Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Ici je ne vous parle même pas des températures! Au moins 30 degrés! Les letchis sont déjà rouges et les flamboyants commencent à se montrer!
piouk !
y'a du chauffage ma Joy ... mais suis une grande frileuse moi lol vivement l'été , hein ? lolCoucou du jourà toutes .
Des bisous ...Isa ici aussi aglagla allumes le chauffage ...![]()
Je te comprends Isa !! vivement l'été , ma soeur vient d'envoyer une photo elle est à l'ile maurice un ciel une mer hummmmm c'est pour nous ça
Coucou Run allez bouges pour te réchauffer lolll![]()
coucou les girls!je vois que ça péte la forme de bons matins!moi j'ai vraiment de la chance de vivre dans le sud ,il fait beau une 20énne de degrés! bien sur ça pique le matin et le soir l'humidité de la mer se fait sentir sur mes vieux os!!!!lol ...ça passe trop vite !on est déja mercredi....il nous a bien mis la préssion notre président hier soir!bonne journée les copines.....Coucouho je ne trouve pas de po pour une ckiente sur le Lot!c(est une amie et elle compte sur moi pour qu'elle est de jolies ongles...bref attention la gastro est de retours!!!!!pff a qui le tour???? bisous les copines...
Bonsoir gaelle fleuriste tu me réponds par rapport a mon annonce"recherche po confirmée"..Ou ça dans le lot ? Je connais tres bien bien la ville de gramat (a coté de rocamadour ) et je connais des po qui font des poses en gel que jai testé moi meme