Zen...soyons...zen

Bonjour :)
Bon bé me revoila ,je ne pouvais plus accéder au forum et la ça repart .
Je vois que tout le monde à la forme ,ça fait plaisir .
Je vous souhaite une bonne journée .
Bisous du jour toujours .....;)

Coucou les filles comment allez vous? Boulot?
Moi ça va, je compte les mois pour les vacances dans la neige, je vais être comme une gamine! lol
J'espère que tout va bien pour vous. Moi ces temps ci je bombarde les chambres d'agriculture de messages pour avoir des informations sur notre projet avec Chou.
Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein de piouk!

• Like
Reactions: joy
Bisou les filles , j'ai eu du mal à retrouver le post lol on vous l'a déplacé , je savais pas
J'espère que tout le monde va bien , bonne soirée à tout le monde

• Like
Coucou les filles comment allez vous?
Moi creuvée, courses hier soir + ce matin, après on a fait un grand ménage avec bichon.
Je suis contente j'ai eu ma table pour les soins et épilations, bon pas une table professionnelle, une achetée à carrefour à 79€ mais ça me dépannera! En plus avec la housse top!
Sinon j'essaie de commencer à faire mon stock de produits aussi pour ensuite me lancer. J'avais réfléchi à prendre un crédit à l'adie, mais j'ai pas envie de me lancer là dedans, du coup je profiterai de mes 5 mois d’indemnisation chômage pour me payer ce dont j'ai besoin. En plus ma ponceuse m'a lâché youpi!!! Ce mois ci je pense prendre les vernis permanent, je cherche une marque pas trop chère mais dur dur y'a trop de choix! J'aimerai bien tes ranails Audrey, mais on dirait que tes vernis permanent Adnails sont pas mal non plus! lol Et les adnails me reviendrait moins cher car j'ai vu que tu avais un kit à 95 € je crois.Enfin, je suis perdue pour ne pas changer quoi.
Enfin, trêve de bavardage, j'ai fais un chapitre là! lol
J'espère que vous allez toutes bien? Je vous fais plein de piouk et vous souhaite un très bon et long week end rempli d'amour de câlin et plus si affinité ;)

Coucou les filles, moi aussi j'avais perdu le post
j'espère que vous allez toutes bien

Choute974 n'hesite pas à me MP pour me dire ce que tu veux et combien, je verais ce que je peut faire ;-)

bon week end
biz à toutes

Coucou les filles, comment allez vous?
Je ne vous entend plus!
Moi "mon corps lé en zeuf" comme on dit chez moi mdr Je suis en train d'attraper la grippe du coup pas trop la forme :(
Je continue à acheter mon matos tout doucement! Là dans la semaine je passe commande chez Audrey pour les ranails!
Sinon je me suis mise à la fimo aussi, j'ai testé une bague macaron et une rose. Pas satisfaite mais bon ça viendra!
Piouk à toutes!

Le post se fait désert lol bisou les louloutes , j'espère que tout le monde va bien
Soignes toi bien ma Choute et fais nous une tite photo de ta bague , je veux voir
bisouilles à toutes

:ban:présente.....il n'y a plus personne ici ....normal les pipelettes sont passées sur fesse....LOL super Méla et félicitation pour ta nouvelle aventure,j'ai des ongles pourris de chez pourrite! je prendrais un peu de temps pour ma gauche qui est en mode "moignon"j'ai tout fais péter...Méme en mini stylets ça me géne pour peintre!le soleil est là les cerises et les melons aussi...LOL bonne journée.....

• Like
Retour