Bébé printemps-été 2012

Il commence la nuit dans son lit et après dans le mien mais le résultat est le même. Idem sur le canapé et le canapé lit.
C est exactement ça Cha je ne savoure rien du tout. Je trouve ma vie merdique et sans intérêt. Épuisée le matin je ne peux même pas être pressée de me coucher car ça va être pire et jamais envie d être le lendemain non plus. Je vais faire une belle déprime à ce rythme la. Je fais ce que j ai à faire mais aucun bonheur aucun plaisir.
Il est craquant et je l aime ça c est inconditionnel mais je n en peux plus. Samedi il dort chez ma mère. Tristan il avait 8 ans la premiere fois Qu il à dormi ailleurs. MAËL je suis pressée de le laisser. Même si je sais Qu il va me manquer. Je préfère dormir que de le garder!

Je suis au bout du roulot les filles.
Plus de 4 mois que je ne dors jamais plus de 2h d affilée. Y à rien à faire. Que je donne à la demande ou que j impose les rythmes des biberons toutes les nuits il mange 2 à 3 fois et se réveille toutes les heures en ralant. Bledine farine diase lait satiété lait sans plv. Rien ne change. Hier il à mangé à 20h30 et ben à 23h il réclamait encore. Puis 2h après.
Je vois le pediatre le 6 mais bon à part Qu il vienne s en occuper la nuit je vois pas ce Qu il peut faire.
Et je ne peux même pas me reposer la journée le matin debout 6h MAËL à 7h il ne dort pas le matin et l aprem seulement dans mes bras. Si on sort il ne dort pas. Si je le pose il se réveille. enfin bref depuis Qu il est né c est l enfer.
Je vous bisouille.
Et ba Poupette ma pauvre :(
Je pensais que tout s'était arrangé moi avec ton ptit loup :-/
Comme cha j'ai du mal a trouver les mots puisque je n'arrive pas a me mettre a ta place puisque ca va moi niveau dodo elle est cool ...
As tu essayé un bain le matin plus un autre le soir avant de miam? pi un peu de bledine dans le bib?pas tout les bib mais matin et soir a la rigueur?
Moi elle sort d'une période de 5jours ou elle me faisait le gros foin pour s'endormir mais en faisant ca nikel ca me la fatigué pas mal :-)
Pi même si elle me faisais mal au coeur ba des fois je la laissais pleuré...
En tout cas on sera toujours la pour te soutenir Poupette (même si je reviens avec longue absence..) mais on est avec toi moralement :-)
Gros bisous ma belle courage

Coucou merci ça me fait du bien votre soutien. Si vous saviez comme je vous envie...
La Bledine matin et soir j ai essayé. Mais il ne boit que 90ml à chaque fois. Par contre les 2 bains par jour je vais essayer. De toute façon j essaie tout! Mais il ne doit pas rester grand chose que je n ai tenté !!
En plus Je demande pas la lune. S il ne réclamait que 2 fois la nuit sans se réveiller toutes les heures ou 2h je serais déjà contente!

Coucou merci ça me fait du bien votre soutien. Si vous saviez comme je vous envie...
La Bledine matin et soir j ai essayé. Mais il ne boit que 90ml à chaque fois. Par contre les 2 bains par jour je vais essayer. De toute façon j essaie tout! Mais il ne doit pas rester grand chose que je n ai tenté !!
En plus Je demande pas la lune. S il ne réclamait que 2 fois la nuit sans se réveiller toutes les heures ou 2h je serais déjà contente!
Arf moi la bledine la calé pas mal mais sinon oui je sais que le bain du soir me la fatigue bien puisque apres elle s'endormait a moutier sur son miam :-)
Sinon que dire....la lumière? Tu y laisse une lumière pour qu'il se sente pas abandonné quand tu le couche? Moi si je laisse pas escalier d'allumé,a coup sur elle va hurler...donc je laisse allumé et des que j'entends pu rien j'eteind :-D
Si on peut t'aider a trouver des solutions,on le fait :-D

Poupette, je vais aller voir un magnétiseur pour l'eczéma de solene, je lui poserais la question s'il existe "un traitement" pour l'aider a s'apaiser et a mieux dormir. Peut être même qu'il pourra me conseiller qqn par chez toi. Tu es a côté de Toulon c'est ça ?

Oui c est ça Priss. C est gentil.

Jess tu as peut-être raison je vais essayer ça aussi. Je vais voir si j arrive à laisser la veilleuse allumée

Moi je sais que je leur mettais une mini goutte de miel sur la tetine il s'endormis direct avec ...
Moi g tester premier bib ce matin comme une idiote g fait un 180 il à bu que 20 lol après il voulais mon seins ... jrs v retenter tt à l'heure ....la faut que j'appel le médecin il est super pris il tousse et on entend les glaire ... Grrr

poupette2310 a dit:
Je suis au bout du roulot les filles.
Plus de 4 mois que je ne dors jamais plus de 2h d affilée. Y à rien à faire. Que je donne à la demande ou que j impose les rythmes des biberons toutes les nuits il mange 2 à 3 fois et se réveille toutes les heures en ralant. Bledine farine diase lait satiété lait sans plv. Rien ne change. Hier il à mangé à 20h30 et ben à 23h il réclamait encore. Puis 2h après.
Je vois le pediatre le 6 mais bon à part Qu il vienne s en occuper la nuit je vois pas ce Qu il peut faire.
Et je ne peux même pas me reposer la journée le matin debout 6h MAËL à 7h il ne dort pas le matin et l aprem seulement dans mes bras. Si on sort il ne dort pas. Si je le pose il se réveille. enfin bref depuis Qu il est né c est l enfer.
Je vous bisouille.

Donne lui des petits pots ça pourrait le caler non???

Sent from my iPhone using Manucure

poupette2310 a dit:

Ah poupette j'y pense de la vrai verveine en plante pas des sachet tisanière
Fai infuser g mes copines chez qui ça a marcher
T en a pour pas cher un gros paquet chez l épicier

poupette2310 a dit:
Je peux essayer aussi la verveine!
Pour les petits pots j attend de voir avec le pediatre jeudi mais je te jure que j ai envie d essayer!

Essaye ta rien a perdre Rayan est de la même date que mael
J avais démarr le 25 novembre bizarrement ce jour la il a fai c nuits
Une a 2 cuiller de carotte midi et deS bledidej céréales en briquette matin et soir
C marrant ça ma fai drôle

Je te comprends g galèrer avec fares

Les gens se sauvaient car il pleurait TOUT LE TEMPS!!!!!!!! Il a commencer a se calmer vers 5 mois et demi
Il a commencer seulement lol
Il voulait une tétine en caoutchouc voilà pourquoi car une fois g vu qu il s endormais sur bib en caoutchouc g direct été o soir a carrefour
Et ben g hallucine il c calmer avec ça il détestait la tétine silicone mais les bib silicone ça allai donc tu voi cT pas évident à décoder
Je peu te dire que g fai un stock lol
Mais fares il hurlait tapait ds crises personne voulai le garder et ça durer o moins 3 h de hurlemen avan Kil se calm pour dodo 20 min

A oue le miel ca apaise?
Je savais pas dommage que je pouvais pas venir ya 2/3 semaine parce j'aurai essayé sur ma puce pendant ses 5jours ou elle faisait le bazar pour dodo :-/
Poupette j'espère que parmi tout les conseils,y'en au moins 1 qui va calmer ton bonhomme pour que tu puisse te reposer et profiter a fond de lui et ses évolution :-D
A si on m'avait dit également quelque goutte de fleur d'oranger dans le bib :-D
Bon moi je sais pas si c'était ca mais elle digérée très mal et avait plein de renvoi donc j'ai stoppé mais la belle mère faisait ca pour zhom et mon bof et ca les calmés pas mal :-D

jess_nail_art a dit:
A oue le miel ca apaise?
Je savais pas dommage que je pouvais pas venir ya 2/3 semaine parce j'aurai essayé sur ma puce pendant ses 5jours ou elle faisait le bazar pour dodo :-/
Poupette j'espère que parmi tout les conseils,y'en au moins 1 qui va calmer ton bonhomme pour que tu puisse te reposer et profiter a fond de lui et ses évolution :-D
A si on m'avait dit également quelque goutte de fleur d'oranger dans le bib :-D
Bon moi je sais pas si c'était ca mais elle digérée très mal et avait plein de renvoi donc j'ai stoppé mais la belle mère faisait ca pour zhom et mon bof et ca les calmés pas mal :-D

Coucou jess ça va????

Moi aussi fleur d'orangers ça calmer les collique ...
Poupette c vrai que comme c un bon gabarit ton loulou le lait lui suffit peu être pas il veut quelque chose de consistant ...

poupette2310 a dit:
Bon j ai craque 2 cuillère à café de carottes. Il a adoré mais après n à but que 60ml de lait il n en veut pas du Bib!!

C un début il découvre

Retour