Bébé printemps-été 2012

poupette2310 a dit:
Bon j ai craque 2 cuillère à café de carottes. Il a adoré mais après n à but que 60ml de lait il n en veut pas du Bib!!

C un début il découvre

Sent from my iPhone using Manucure

poupette2310 a dit:
Bon j ai craque 2 cuillère à café de carottes. Il a adoré mais après n à but que 60ml de lait il n en veut pas du Bib!!

C un début il découvre

jess_nail_art a dit:
ouch déjà la varicelle? J'aurais pas cru que ca pouvait être aussi tôt oO
Ca a pas été trop la galère? Pauvre puce...

Bah. Suis deg kan même si on me 10 c mieu Malgré toutes les précautions que j'ai prise avec le plus petit bouton je pense qu'y en a un sur le visage qui part pa

jess_nail_art a dit:
La mienne faisait pareil t'inquiete pas pi maintenant tu vois même le soir elle commence a plus vouloir son bib!!!
Elle veut faire la grande hihi

Mais moi le soir elle ne boit pas de bib Par contre il réclam La nuit

Petit miracle. J ai pu le poser dans son lit pour la sieste. J ai du remettre la tetine plusieurs fois mais c est déjà bien. Vous pensez que 2 petites cuilleres de carottes en sont à l origine???

Demain je redonne carottes mais j essaie de les mettre dans le biberon pour voir. C est ce que le pediatre m avait fait faire pour Tristan.

Il la bien pris à la cuillère ??? Je serai toi je continuait à la cuillère parce qu'il est pas bête ti cœur il va vite comprendre le truc ..continue à la cuillère comme ça tu vois si il en prend un peu plus

poupette2310 a dit:
Petit miracle. J ai pu le poser dans son lit pour la sieste. J ai du remettre la tetine plusieurs fois mais c est déjà bien. Vous pensez que 2 petites cuilleres de carottes en sont à l origine???

Demain je redonne carottes mais j essaie de les mettre dans le biberon pour voir. C est ce que le pediatre m avait fait faire pour Tristan.

Cuillère ou bib a lui de voir ton ti mael
C pas pressée mais bon s il aime a la cuillère pk pa ça. L habituera par la suite pour t purée maison

Et l air d rien la bouff ça calme lol

Même nous on dort bien le bidon rempli

lola1976 a dit:
Cuillère ou bib a lui de voir ton ti mael
C pas pressée mais bon s il aime a la cuillère pk pa ça. L habituera par la suite pour t purée maison

Je pense faire un jour sur 2 cuillère et Bib. Et oui j ai hâte de pouvoir lui faire maison comme je faisais pour son frère mais pour cela il faut Qu il me laisse un peu de temps!!

Bah. Suis deg kan même si on me 10 c mieu Malgré toutes les précautions que j'ai prise avec le plus petit bouton je pense qu'y en a un sur le visage qui part pa

Arf pas cool pour les ptits boutons :-/
J'espère que tu vas réussir a faire partir ca :-)

jess_nail_art a dit:
A oue? Ba moi par contre elle fait toujours sa nuit mais par contre elle veut miam ses pti pots et pu de bib...ellr veut son bib pu que le matin..

Compenses avc les pti suiss spécial bb

jess_nail_art a dit:
A oue? Ba moi par contre elle fait toujours sa nuit mais par contre elle veut miam ses pti pots et pu de bib...ellr veut son bib pu que le matin..

Compenses avc les pti suiss spécial bb

lolore52 a dit:
Coucou les filles

Un petit message pour vous annoncer que mon pti cœur Léo a eu envie de voir papa et maman plus tôt et qu il fait notre bonheur depuis samedi a 11h11. Je suis comblée !

J espère que vous allez bien

Félicitation et bienvenu a Léo

lolore52 a dit:
Coucou les filles

Un petit message pour vous annoncer que mon pti cœur Léo a eu envie de voir papa et maman plus tôt et qu il fait notre bonheur depuis samedi a 11h11. Je suis comblée !

J espère que vous allez bien

Felicitation a toi

Retour