Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui! Envoie un recommandé! Des filles ont pu voir leur inscription perdue. Je sais plus qui c'était. Bref ce serait embêtant. Au moins t'as ta preuve de dépôt et si ca se perd l'académie n'aura pas d'autre choix que d'accepter quand même ton inscription.tant que j'y pense, pour le dossier de vente est ce qu'on reçoit un courrier de l'académie indiquant la date à laquelle il faut l'envoyer ? et pour la confirmation de l'inscription au 12 décembre, faut-il l'envoyer en recommandé ?
tant que j'y pense, pour le dossier de vente est ce qu'on reçoit un courrier de l'académie indiquant la date à laquelle il faut l'envoyer ? et pour la confirmation de l'inscription au 12 décembre, faut-il l'envoyer en recommandé ?
C nul les bras a l examen ça prouve quoi qu on c épiler ????
Sent from my iPhone using Manucure
Coucou les filles,
amandine je ne trouve pas la fiche épil des bras de Calou, peux-tu me l'envoyer ?
bisouilles
c'est quoi la confirmation de l'inscription? c'est ce qu'ils nous envoient apres la pré inscription? car je n'ai toujours rien recu moitant que j'y pense, pour le dossier de vente est ce qu'on reçoit un courrier de l'académie indiquant la date à laquelle il faut l'envoyer ? et pour la confirmation de l'inscription au 12 décembre, faut-il l'envoyer en recommandé ?