Cap esthétique pour 2013 venez ici

tant que j'y pense, pour le dossier de vente est ce qu'on reçoit un courrier de l'académie indiquant la date à laquelle il faut l'envoyer ? et pour la confirmation de l'inscription au 12 décembre, faut-il l'envoyer en recommandé ?

tant que j'y pense, pour le dossier de vente est ce qu'on reçoit un courrier de l'académie indiquant la date à laquelle il faut l'envoyer ? et pour la confirmation de l'inscription au 12 décembre, faut-il l'envoyer en recommandé ?
Oui oui! Envoie un recommandé! Des filles ont pu voir leur inscription perdue. Je sais plus qui c'était. Bref ce serait embêtant. Au moins t'as ta preuve de dépôt et si ca se perd l'académie n'aura pas d'autre choix que d'accepter quand même ton inscription.
Pour le dossier de vente, c'était noté sur ma préinscription il me semble.

de mémoire alors quand tu reçois le reglement du modéle pour l'examen cap esthétique ta liste il est marqué quand tu doit renvoyer ton dossier au centre d'examen ou tu passe l'orale de vente(car parfois c'est deux lieux différents vente et pratique )) la date limite souvent 20 mai 29mai c'est a partir de avril 2013 qu'ils enverront les papiers ,,et quand tu reçois ta convocation tu sais ou tu doit y allez en vente tu n'a plus qu'a envoyé le dossier en recommandé c'est mieux

C nul les bras a l examen ça prouve quoi qu on c épiler ????

Sent from my iPhone using Manucure

c'est vrai que c'est chiant de demandé cela puis souvent quand tu as les bras ils donnent encore plus de travail a faire modelage des deux pieds ,, motifs sur le gros orteils ,,comme dans le sujet du 15 mai 2012
puis c'est pas évident de trouvé un modéle qui est partant pour les bras ou qui'l est des poils foncé

Droit commercial
Notions de comptabilité générale
Comptabilité et gestion des entreprises
Les principaux comptes Tomes 1-2
Calculs commerciaux Tomes 1-2-3

Je vous rémércie d'avance. ça sera vraiment un geste généreux et aimable de votre part.
Si vous avez besoin de quelques choses en échanges(autres corrigés )n'hésitez pas
Sonia1881

Bonsoir:)
Auriez-vous s’il vous plait les corrigés
Législation du travail, droit social
Démarches de création d’entreprise

Droit commercialNotions de comptabilité générale
Comptabilité et gestion des entreprises
Les principaux comptes Tomes 1-2
Calculs commerciaux Tomes 1-2-3

L’environnement informatique
Les outils et techniques de communication
Pratique professionnelle de la bureautique
Word Initiation
Excel

Je vous remercie infiniment d’avance, sachez que vous me rendez un énorme service.
Sonia1881:brunette:

Coucou les filles,
amandine je ne trouve pas la fiche épil des bras de Calou, peux-tu me l'envoyer ?
bisouilles

Coucou alors la je ne suis pas avec mon ordi mais mon tel et demain je ne serai pas avec lordi car j'ai trop de chose a faire entre le pédiatre le manger a faire pour ma petite famille. Alors si tu as le temps des que je mis met jte l'envoi tu verra elle est super sinon notre STRASS33 la car ct elle ki me l'avais envoyer. Ou sinon tu peu demander directement à calou :)
Gros bisous

c'est quoi la confirmation de l'inscription? c'est ce qu'ils nous envoient apres la pré inscription? car je n'ai toujours rien recu moi

Moi aussi je l'ai reçu et oui c'est bien ce qu'il nous envoie après la préinscription chez moi c'est une feuille bleu à renvoyer avant le 15décembre académie de Montpellier

Appel les et demande leur car après ça dépend des dates de preinscriptions et eux pour mieux t'expliquer jspr que ça vas aller tiens nous au courant

j'ai envoyé un mail a la dame qui s'occupe de tout ca. Les préinscriptions se sont finis le 30 novembre, c'est peut etre encore un peu tot pour recevoir les papiers...

Retour