Bébés automne-hiver 2012

helokitty77 a dit:
Coucou les filles comment sa va?

Letty elle est trop mignonne Alycia, sa va tout se passe bien? Tu nous remets une ptite photo?
Cindy, comment va May-line? Et tes nuits? Dur dur si ton homme ne t'aide pas. Tu nous remets une ptite photo?
Sarah, ma pauvre, tu es encore chez tes parents? Comment va Kais?
Cri qu'est ce que tu fou la? Mdrrr faudrait penser a pousser la, tu sera la seul a arriver au terme.
Lolore, super si Léo ne pleure pas, du coup tu allaite ou bib? Tu nous mettra une ptite photo? Mathis a eu un debut de jaunisse il l'ont pas mis sous les lampes car le taux de jaunisse etait dans la limite mais je devais mettre son berceau au fenetre
Louloute, magnifique Enzo, il a eu ses vaccins?
Ludy, perrine, karen, andrea, lovingshu et les autres sa va?

De mon cote Mathis va nikel, demain rdv chez le medecin pour ses vaccins et rdv du 2eme mois, sa passe trop vite. Et sinon il a trouver son pouce c'est trop mignon. Il s'est reguler avec ses bib il est entre 5-6 je lui fait des 150 mais des fois il prend pas tout, et il fait ses nuits 21h-8h.
Par contre jsuis inquiete depuis 2jours les selles sont vertes!!
Gros bisou a toutes

Il vas bien merci... etton fils?
Non jsuis chez moi c a lui de partir

Grrr jpeux pas voir vos photos mais on recup internet demain normalement sinon sarah t est reparti chez tes parents ?j espere que ca va !
Lolore on veut une photo
Cri bon t est toujours la ma pauvre ca contracte ou rien du tout ?
Cindy: ton homme devrait comprendre que t est h s et meme si c est l entreprise qui fait vivre dans quelque annees il regrettera surement ces moments avec ces filles .
Perrine attend un peu avant d accoucher car la ca va vraiment faire long pour moi si tout le monde s y met !
Je vous bisouille j espere que mon mess va passer jsuis avec le tel
T'inquiètes pas ma belle on va aller à terme toutes les deux

Bisous les filles jai survoler le fofo jai retenu que les photos des beaux baby et une cri qui pousse pas et fait du kiki loool je lis mon retard ce soir jai ete gyneco today :s la ma pioute se reveil jvais aller la caliner et lui faire bibi ! Jvais vous faire rire mdr hier soir on remarque avec zhom que sa fait deux trois jrs qu elle tire la langue que d un voté et la laisse pendre ... Hier soir il me dit " puré on a fait une debilette regarde !" Mdr ! jui dis nan mais deconnes pas tu mfais peur !!!! et en fait ce matin jai vu qu une dent arrive a l cet endroit !! Ptdr qu est ce qu on est naze ! Jvous met une photo looool

Afficher la pièce jointe 548096
Trop marrante LOL

sarounette94260 a dit:
Dsl ma bichettes felicitation!!!
Ce choc des cultures c trop compliké jveux pas une vie a la rebeu, jveu pas dun mariage a la rebeu jveux manger de la raclette et du justin bridou
Jveu trouver un homme ki me resemble

C'est dommage qu'il reagisse comme ca... Chez moi c'est pas du tt pareil..
Si jvx je peux manger de tt saucisse de campagne ..., il ne me dit rien...

sarounette94260 a dit:
Merci chri non c pas la premiere fs ms c t pas arrivé depuis tres longtps
Non g rien juste un hematome sur le front jlui ai mi un coup de tete lol

G connu ca aussi malheureusement!
Juste apres l'accouchement d'arda, ca faisait 15jours que gtai sortir. Sauf ke jńai pas eu qu'in hematome! Et ke g porte plainte..

Dc g un peu peur d'accoucher et que tt cela recommence ;-(

Lovingsushi a dit:
Bisous les filles jai survoler le fofo jai retenu que les photos des beaux baby et une cri qui pousse pas et fait du kiki loool je lis mon retard ce soir jai ete gyneco today :s la ma pioute se reveil jvais aller la caliner et lui faire bibi ! Jvais vous faire rire mdr hier soir on remarque avec zhom que sa fait deux trois jrs qu elle tire la langue que d un voté et la laisse pendre ... Hier soir il me dit " puré on a fait une debilette regarde !" Mdr ! jui dis nan mais deconnes pas tu mfais peur !!!! et en fait ce matin jai vu qu une dent arrive a l cet endroit !! Ptdr qu est ce qu on est naze ! Jvous met une photo looool

Elle se masse les gencives avec sa langue :-)
Sinn j'essaye d'activer les choses comme je peux hein lol
Pcq apres plus de kiki!
On t'a dit koi au gyne?

askimsari1 a dit:
Elle se masse les gencives avec sa langue :-)
Sinn j'essaye d'activer les choses comme je peux hein lol
Pcq apres plus de kiki!
On t'a dit koi au gyne?

Alors pr ce que je t avais dis sur msn elle dis rien de grave c est normal Sa arrive apres grossesse Pi sinon vu que jai tendance a faire de la tension. Haute bah elle m a prescrit une pilule soft cezarette . voila :)

Lovingsushi a dit:
Alors pr ce que je t avais dis sur msn elle dis rien de grave c est normal Sa arrive apres grossesse Pi sinon vu que jai tendance a faire de la tension. Haute bah elle m a prescrit une pilule soft cezarette . voila :)

Ha ben ss rassuree pr toi :-)
Mtn cva etre la folie ds le lit xD

Trop beau vos baby!! Moi aussi voulais une fille :(. Je ferais tout au moment voulu regime y lol.
Cha tro rigolote tu dois te taper des delires.
Cri un baby se soir ou demain!!!!

Voila le mien est capoute cest parti pour dodo et reveil surprise a 3h!!
Et fallait que je vous montre cette photo!!

ForumRunner_20121204_182239.png

2012-11-27_10.33.46.jpg

louloute83 a dit:
Trop beau vos baby!! Moi aussi voulais une fille :(. Je ferais tout au moment voulu regime y lol.
Cha tro rigolote tu dois te taper des delires.
Cri un baby se soir ou demain!!!!

Voila le mien est capoute cest parti pour dodo et reveil surprise a 3h!!
Et fallait que je vous montre cette photo!!

En louloute il est trop beau avec sa ptite langue dehors xD
Zhom m'a dit marche ds l'appart cva descendre xD il est plus presse que moi --'

perri-ne a dit:
Ah.... Bah j'ai rien dis alors LOL. Mais pas le choix de faire le ménage quand l'homme ne le fait pas ce qui est mon cas. Je supporte pas vivre dans du sale surtout avec Doggy...

Bah moi c net c moi qui fait aussi !! J sais pas comment jvais gérer la bouff et le ménage en rentrant pfff
Pour ma sortie g demande pt être demain ms pas sur ! Ils m font chier j en ai marre d être ici

Bah moi c net c moi qui fait aussi !! J sais pas comment jvais gérer la bouff et le ménage en rentrant pfff
Pour ma sortie g demande pt être demain ms pas sur ! Ils m font chier j en ai marre d être ici
Bah tu feras comme tu peux hein. Oui logiquement tu peux demain c'est 4 jours mais si Léo a la jaunisse peut être qu'ils voudront pas....

Sois pas trop pressée ton bidon va te manquer !!!
Il te manque ton ventre? Parce que moi j'en ai marre j'arrive plus à rien faire.... Alors tu sais ce que Thomas m'a sorti hier devant ma mère... Quand tu t’assoies sur le bord du lit au soir pour te mettre en pyjama on dirait un orang-outan..... Merci mon cœur que de mots d'amour

askimsari1 a dit:
Ola me jeter pas la pierre hein, c'est pas dma faute, vous etes trop pressee en fte dc il vs ft attendre... Il veut vs faire la surprise :D

Pour la jaunisse au pire il fera des seances d'uv pour bebe xD
Arda l'a eu aussi ils l'ont mis un peu sous la lampe puis ctai a moi dle mettre a la fenetre..
Des mon accouchement il etait jaune xD
Ne t'inquiete pas mtn le mien est tt blanc comme dla maquee xD

Tu sors quad sinn? Et toi cmt cva? Cmt ca s'est passe? Jss curieuse :-p

Ils m ont dit que c t pas nécessaire les uv ms j fais pas confiance, m ont conseillé d le mettre près de la fenêtre ms bon...
Sinon comme j disais j pensais sortir demain elle m a dit on verra ms pas sur en fonction du poids de Léo ... Ms il a perdu que 60g ! J comprends pas la
Et puis g un loukoum il m inquiète ! Il pleure jms obligée de le réveiller pour le bib le jour, limite idem la nuit ! Jlui donne son bibi il se rendort cash ... C 'normal ?

helokitty77 a dit:
Coucou les filles comment sa va?

Letty elle est trop mignonne Alycia, sa va tout se passe bien? Tu nous remets une ptite photo?
Cindy, comment va May-line? Et tes nuits? Dur dur si ton homme ne t'aide pas. Tu nous remets une ptite photo?
Sarah, ma pauvre, tu es encore chez tes parents? Comment va Kais?
Cri qu'est ce que tu fou la? Mdrrr faudrait penser a pousser la, tu sera la seul a arriver au terme.
Lolore, super si Léo ne pleure pas, du coup tu allaite ou bib? Tu nous mettra une ptite photo? Mathis a eu un debut de jaunisse il l'ont pas mis sous les lampes car le taux de jaunisse etait dans la limite mais je devais mettre son berceau au fenetre
Louloute, magnifique Enzo, il a eu ses vaccins?
Ludy, perrine, karen, andrea, lovingshu et les autres sa va?

De mon cote Mathis va nikel, demain rdv chez le medecin pour ses vaccins et rdv du 2eme mois, sa passe trop vite. Et sinon il a trouver son pouce c'est trop mignon. Il s'est reguler avec ses bib il est entre 5-6 je lui fait des 150 mais des fois il prend pas tout, et il fait ses nuits 21h-8h.
Par contre jsuis inquiete depuis 2jours les selles sont vertes!!
Gros bisou a toutes

Cc Alex ! Super si mathis Pete la forme :) tu as pas tel au pédiatre pour les selles ?
Ah bah la jaunisse tu as eu comme moi alors ... Ms bon comme g pas trop confiance ça m stresse et j m pas le voir comme ça !!
Sinon il m a fait encore une frayeur il était descendu a 36.4 de température g du essayer d l réchauffer avec un vêtement en plus et sur moi ça remonte petit a petit ms bon ... Et le fait qu il dorme tt le temps m inquiète vous en pensez quoi

Retour