Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
Ils m ont dit que c t pas nécessaire les uv ms j fais pas confiance, m ont conseillé d le mettre près de la fenêtre ms bon...
Sinon comme j disais j pensais sortir demain elle m a dit on verra ms pas sur en fonction du poids de Léo ... Ms il a perdu que 60g ! J comprends pas la
Et puis g un loukoum il m inquiète ! Il pleure jms obligée de le réveiller pour le bib le jour, limite idem la nuit ! Jlui donne son bibi il se rendort cash ... C 'normal ?

Tu as un bebe zen, ne t'inquiete pas..
Ca changera peut etre quand tu rentreras a la maison avec le changement d'environnemnt.
Moi jĺai mis a la fenetre et c'est parti apres dux trois jours.. Ca lui faisait un teint bronze il etait trop mame xD

Et quoi cva dans ton nouveau role de maman? Et avec zhom?

Sinn t'as eu episio ou qqch comme ca?

sarounette94260 a dit:
Dsl ma bichettes felicitation!!!
Ce choc des cultures c trop compliké jveux pas une vie a la rebeu, jveu pas dun mariage a la rebeu jveux manger de la raclette et du justin bridou
Jveu trouver un homme ki me resemble

Gros bisous ma bichette ! J pense fort a toi ! Tu manges du porc ?

sarounette94260 a dit:
Merci chri non c pas la premiere fs ms c t pas arrivé depuis tres longtps
Non g rien juste un hematome sur le front jlui ai mi un coup de tete lol

Lol Sarah notre Free fighteuse :)
Jte comprend a cent pour cent sur le fait de pas avoir de subir une religion que tu n as pas choisie .. C complike

lolore52 a dit:
Cc Alex ! Super si mathis Pete la forme :) tu as pas tel au pédiatre pour les selles ?
Ah bah la jaunisse tu as eu comme moi alors ... Ms bon comme g pas trop confiance ça m stresse et j m pas le voir comme ça !!
Sinon il m a fait encore une frayeur il était descendu a 36.4 de température g du essayer d l réchauffer avec un vêtement en plus et sur moi ça remonte petit a petit ms bon ... Et le fait qu il dorme tt le temps m inquiète vous en pensez quoi

Je pense que ton travail a ete long et que ca l'a beaucoup fatigue, il faut qu'il recupere.

Tu n'as pas pose la question aux sf?

Lovingsushi a dit:
Bisous les filles jai survoler le fofo jai retenu que les photos des beaux baby et une cri qui pousse pas et fait du kiki loool je lis mon retard ce soir jai ete gyneco today :s la ma pioute se reveil jvais aller la caliner et lui faire bibi ! Jvais vous faire rire mdr hier soir on remarque avec zhom que sa fait deux trois jrs qu elle tire la langue que d un voté et la laisse pendre ... Hier soir il me dit " puré on a fait une debilette regarde !" Mdr ! jui dis nan mais deconnes pas tu mfais peur !!!! et en fait ce matin jai vu qu une dent arrive a l cet endroit !! Ptdr qu est ce qu on est naze ! Jvous met une photo looool

Cha trop fort ta pioute j adore elle est trop mareante

Lovingsushi a dit:
Alors pr ce que je t avais dis sur msn elle dis rien de grave c est normal Sa arrive apres grossesse Pi sinon vu que jai tendance a faire de la tension. Haute bah elle m a prescrit une pilule soft cezarette . voila :)

Oh les filles filez votre msn!

perri-ne a dit:
Bah tu feras comme tu peux hein. Oui logiquement tu peux demain c'est 4 jours mais si Léo a la jaunisse peut être qu'ils voudront pas....

Oui ms ils font rien pour sa jaunisse !!! Pas de contrôle rien !!! Juste ils m disent de le mettre devant la fenêtre

Lovingsushi a dit:
Bisous les filles jai survoler le fofo jai retenu que les photos des beaux baby et une cri qui pousse pas et fait du kiki loool je lis mon retard ce soir jai ete gyneco today :s la ma pioute se reveil jvais aller la caliner et lui faire bibi ! Jvais vous faire rire mdr hier soir on remarque avec zhom que sa fait deux trois jrs qu elle tire la langue que d un voté et la laisse pendre ... Hier soir il me dit " puré on a fait une debilette regarde !" Mdr ! jui dis nan mais deconnes pas tu mfais peur !!!! et en fait ce matin jai vu qu une dent arrive a l cet endroit !! Ptdr qu est ce qu on est naze ! Jvous met une photo looool

Mdr! Elle est trop chou

perri-ne a dit:
Il te manque ton ventre? Parce que moi j'en ai marre j'arrive plus à rien faire.... Alors tu sais ce que Thomas m'a sorti hier devant ma mère... Quand tu t’assoies sur le bord du lit au soir pour te mettre en pyjama on dirait un orang-outan..... Merci mon cœur que de mots d'amour

Oh non ! Pétée de rire ces hommes et leur délicatesse mdrrr merci pour ce fou rire ma caille
Moi il vient ds la salle de bain y'a qq sem j prenais ma douche il pousse le rideau et il me dit j viens te matter et la il me sort oh t as des plus mamelons avec une de ces têtes mdrrr sympaaaa ça fait tjs plaisir mdr

perri-ne a dit:
Il te manque ton ventre? Parce que moi j'en ai marre j'arrive plus à rien faire.... Alors tu sais ce que Thomas m'a sorti hier devant ma mère... Quand tu t’assoies sur le bord du lit au soir pour te mettre en pyjama on dirait un orang-outan..... Merci mon cœur que de mots d'amour

Mon ventre jle savais qu il me manquerait ! J le disais que j voulais en profiter a fond ! Le caresser le regarder parler a bébé regarder bb bouger ... Instants magiques

Oh non ! Pétée de rire ces hommes et leur délicatesse mdrrr merci pour ce fou rire ma caille
Moi il vient ds la salle de bain y'a qq sem j prenais ma douche il pousse le rideau et il me dit j viens te matter et la il me sort oh t as des plus mamelons avec une de ces têtes mdrrr sympaaaa ça fait tjs plaisir mdr
Mais de rien LOL je t'avoues que j'ai ris jaune sur le coup, ah bah ça les mamelons il me le sort tout les jours...

Retour