sandie1977
Membre Populaire
Bizarre j ai commande vendredi livre aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors les filles, vous avez reçus vos commandes ? Je commande de temps en temps chez eux et je n'ai jamais eu de problème. Mais de ce que j'ai lu dans ce post, ça fait réfléchir !!! C'est dommage parce que leurs produits sont de bonne qualité. Je pense que je vais commander chez ELF également à partir.
J'ai créer un petit blog beauté avec un article concernant PBQuelqu'un pourai me donner des avis sur cette marque svp ?
c'est pas si simple de faire opposition, tu risques d'avoir une relance et des fraisMa copine est dans le même cas que moi ... bref pour moi c'est plié je vais à ma banque ce matin faire opposition sur le paiement ca leur apprendra à pas me répondre et à effacer mes messages fb
PLUS JAMAIS PB ... BONJOUR ELF ! ^

Ma copine est dans le même cas que moi ... bref pour moi c'est plié je vais à ma banque ce matin faire opposition sur le paiement ca leur apprendra à pas me répondre et à effacer mes messages fb
PLUS JAMAIS PB ... BONJOUR ELF ! ^
Moi, leurs fards ont une bonne pigmentation & ils tiennent toute la journéeMoi j'aime pas leurs fards. Soit ils ont aucune tenue soi c'est moi qui me débrouille comme un manche avec loool
xanaays a dit:Moi, leurs fards ont une bonne pigmentation & ils tiennent toute la journée
Moi j'aime pas leurs fards. Soit ils ont aucune tenue soi c'est moi qui me débrouille comme un manche avec loool
Qu'est ce que tu veux dire par là ? Que je dois opter pour la deuxième option ? Looool
Ah non du tout MDR, mais je pense que ça doit dépendre si tu utilises une base avant d'appliquer tes fards ou pasQu'est ce que tu veux dire par là ? Que je dois opter pour la deuxième option ? Looool
Ah bah pourtant tu devrais avoir une bonne tenue :/.Je parle de pb cosmetic pas de elf hein ^^
Je met une base le painterly de MAC![]()
Je parle de pb cosmetic pas de elf hein ^^
Je met une base le painterly de MAC![]()
Moi j'aime pas leurs fards. Soit ils ont aucune tenue soi c'est moi qui me débrouille comme un manche avec loool