Pb cosmetic

Alors les filles, vous avez reçus vos commandes ? Je commande de temps en temps chez eux et je n'ai jamais eu de problème. Mais de ce que j'ai lu dans ce post, ça fait réfléchir !!! C'est dommage parce que leurs produits sont de bonne qualité. Je pense que je vais commander chez ELF également à partir.

Oui j'ai contacter le service de PB car mon colis aurais été expédiée mai je ne l'ai pas recu
finalement il avais juste bcp de retard
et je l'ai reçu en double :rolleyes:

Ma copine est dans le même cas que moi ... bref pour moi c'est plié je vais à ma banque ce matin faire opposition sur le paiement ca leur apprendra à pas me répondre et à effacer mes messages fb :)
PLUS JAMAIS PB ... BONJOUR ELF ! ^

Ma copine est dans le même cas que moi ... bref pour moi c'est plié je vais à ma banque ce matin faire opposition sur le paiement ca leur apprendra à pas me répondre et à effacer mes messages fb :)
PLUS JAMAIS PB ... BONJOUR ELF ! ^
c'est pas si simple de faire opposition, tu risques d'avoir une relance et des frais :rougir:

C'est se que je pensais également c'est ça que je demande. J'espère que tu pourras te sortir de cette galère.

PB ne prend pas paypal ? Si ils ne sont pas serieux c'est le meilleur moyen ou pas commander lol !
Elf je les trouve assez sérieux, rarement entendu les filles se plaindrent.

Moi j'aime pas leurs fards. Soit ils ont aucune tenue soi c'est moi qui me débrouille comme un manche avec loool

Pour elf j'ai jamais commandé leurs fards (bon après j'en ai pas besoin lol), j'ai plutôt commandé des pinceaux de la gamme studio, leur kabuki ( je le kiffe) et le pinceau plat a un euro j'ai été bluffé, j'ai pris deux blush aussi pas mal pour le prix et un recourbe cils. Dans la jolie box de juin je crois, ils nous ont mis un quad, je l'ai pas testé, les couleurs sont jolies, je te dirai si bien ou pas.

avec elf je met 45min a me maquillé, et au final je ressemble a du Picasso lol
et j'ai entendu une nana très mécontente de leur envois, il y avait une commande de 100euros et tout etait pété voir en miettes
avec pb j'ai eu que un souci résolu très rapidement, je préfère leur fards a elf
pour le prix il y a les sephora qui font du sleek, au final ca revient au mm prix que elf ou pb et on peut testé sur place et pas de soucis de livraison ^^

Retour