régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

Bouhhhhhh les filles..... Ma soeur m'a invité à venir avec elle à defoul parc (une aire de jeux en intérieur pour les enfants avec plein de trucs gonflables) et j'ai mangé un mini bn et une mini galette PUR BEURRE!!!!! pfff.........

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Bouhhhhhh les filles..... Ma soeur m'a invité à venir avec elle à defoul parc (une aire de jeux en intérieur pour les enfants avec plein de trucs gonflables) et j'ai mangé un mini bn et une mini galette PUR BEURRE!!!!! pfff.........

Lol!!! ca va c'est pas un drame, tu t'es défoulée au moins ??

ben je suis un peu grande et GROSSE pour aller dans ces structures.... mais mon pitit chou oui!!!!! je le surveillais de pret quoi.... il marche pas encore!

bon je me faisais une hate de manger mon jambon.... c'est très bon certes mais on se lasse au bout de 2 tranches!!!!!!!et vu que y'a rien d'autre à manger ca fait léger!!! alors j'ai mangé les 4 mais les 2 dernières..... pffffff. oh je suis déçue.......... alors je vais me bourrée la gueule avec de la flotte pour combler l'estomac!!!!

coucou !

oui c'est le aprés qu'il faudra faire très attention je pense parce qu'il est quand même stricte ce régime.

Non j'allaite et puis pour l'instant j'ai pas encore repris le sport donc j'attends avant de me lancer
y parait que l'allaitement aide a maigrir donc a fond lol :-D
Moi au bout d'un mois et demi je pouvais pu sinon j'aurais continué pour essayer de maigrir :-D

bon je me faisais une hate de manger mon jambon.... c'est très bon certes mais on se lasse au bout de 2 tranches!!!!!!!et vu que y'a rien d'autre à manger ca fait léger!!! alors j'ai mangé les 4 mais les 2 dernières..... pffffff. oh je suis déçue.......... alors je vais me bourrée la gueule avec de la flotte pour combler l'estomac!!!!
mdr oui bourre toi la tronche ^^
Tu as vu ca fait reche dire que j'en re mange ce soir avec de la salade quand même mais pfff !!! J'espère le voir sur ma balance ce week !

Mdr ca arrive les écarts mais essais de pas en faire de trop quoi...
Moi la semaine dernière j'avais pris 5 bonbons et 4 biscottes nature en 1 soir!!!! Mdr craquage mais ce qui a été important j'ai tenu pour le reste hihi :-D
Et la chu motivé a bloc surtout quand zhom te dit : ca se voit que tu maigris car jme sents a comment je fais le tour le toi avec mes bras XD

pour l'allaitement je confirme ça aide beaucoup à maigrir!!! comme je vous disais j'ai perdu 10 kilos à l'accouchement est en 1 mois je suis revenue à mon poids avant grossesse. Puis j'ai été conne.... alex pleurait beaucoup et on ne savais pas d'où ça venait. alors mon mari m'a dit que c'était certainement dû à l'allaitement. J'ai écouté mon mari et on est à l'allaitement mixte jusque ses 5mois. mais en très peu de temps je grossissais à vue d'oeil!!!!!! De plus alex s'est habitué de lui même aux biberons et refusait de plus en plus mon sein et j'ai dû arrêté comme ça. Je n'étais pas prête et ça m'a fait beaucoup de mal..... Donc si on fait un deuxième je n'ecouterai plus jamais mon mari et je continuerai le plus longtemps possible d'allaiter!!!! et pendant mon allaitement je continuai à me goinfrer comme lorsque j'étais enceinte. ça aussi si on fait un 2e ça ne se reproduira pas!!!!!!

Menu du 3e jours

Matin thé ou café sans sucre et un petit pain aux céréales (introuvable pour ma part alors ça sera petit pain au lait)
Midi 2 oeufs durs salade tomate à volonté
Soir jambon salade à volonté

Grrrr ce jambon.........ça m'écoeure!!!

moi aussi pour toi, après faut voir si t'es de nature à perdre ou prendre vite :/

Mais bon je dirais que tu as "QUE" 5 kilos à perdre donc te prend pas la tête ;)

H.S : j'adore ton avatar :)

merci c'est gentil ;)

jte souhaites encore bon courage et j'espère que tu vas arriver à ton but

y parait que l'allaitement aide a maigrir donc a fond lol :-D
Moi au bout d'un mois et demi je pouvais pu sinon j'aurais continué pour essayer de maigrir :-D

beh ecoute à la base j'avais pas beaucoup pris de poids et comme j'ai eu des souci d'hyperthension vers la fin j'ai beaucoup gonfler javais beaucoup j'ai perdu 10kgs en accouchant et depuis ca vers faire 2mois j'ai perdu en tout 14kgs.

beh ecoute à la base j'avais pas beaucoup pris de poids et comme j'ai eu des souci d'hyperthension vers la fin j'ai beaucoup gonfler javais beaucoup j'ai perdu 10kgs en accouchant et depuis ca vers faire 2mois j'ai perdu en tout 14kgs.
a oue ca va tu as déjà bien perdu :-D moi 2mois apres on aurait encore dit que j'étais enceinte de 3 mois :-S

Recoucou les filles!

Tout d'abord un grand merci à Mababy0331 et Carinequere pour leurs encouragements et je vous félicite les filles pour votre perte de poids! ( et même si c'est "que" 400gr... quand on perd 400gr tous les jours... à la fin ça fait plein des kilos qui se sont envolés!)

Voilà donc aujourd'hui j'ai fait mes courses pour le régime ( du hachis americain pour les steacks, de la salade, du jambon, du pain, du céléri, des tomates et des oeufs) et demain c'est parti mon kiki!

Qu'est-ce qui est le plus dur pour vous toutes dans ce régime les filles?
Parce que certaine craquent parfois pour des petites sucreries... et sur la balance ça donne quoi? :S

Retour