Mababy0331
Mama Syca
j'espère ! lol
moi aussi pour toi, après faut voir si t'es de nature à perdre ou prendre vite :/
Mais bon je dirais que tu as "QUE" 5 kilos à perdre donc te prend pas la tête
H.S : j'adore ton avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère ! lol
Bouhhhhhh les filles..... Ma soeur m'a invité à venir avec elle à defoul parc (une aire de jeux en intérieur pour les enfants avec plein de trucs gonflables) et j'ai mangé un mini bn et une mini galette PUR BEURRE!!!!! pfff.........
carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
y parait que l'allaitement aide a maigrir donc a fond lol :-Dcoucou !
oui c'est le aprés qu'il faudra faire très attention je pense parce qu'il est quand même stricte ce régime.
Non j'allaite et puis pour l'instant j'ai pas encore repris le sport donc j'attends avant de me lancer
mdr oui bourre toi la tronche ^^bon je me faisais une hate de manger mon jambon.... c'est très bon certes mais on se lasse au bout de 2 tranches!!!!!!!et vu que y'a rien d'autre à manger ca fait léger!!! alors j'ai mangé les 4 mais les 2 dernières..... pffffff. oh je suis déçue.......... alors je vais me bourrée la gueule avec de la flotte pour combler l'estomac!!!!
Mdr ca arrive les écarts mais essais de pas en faire de trop quoi...Bouhhhhhh les filles..... Ma soeur m'a invité à venir avec elle à defoul parc (une aire de jeux en intérieur pour les enfants avec plein de trucs gonflables) et j'ai mangé un mini bn et une mini galette PUR BEURRE!!!!! pfff.........
carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
moi aussi pour toi, après faut voir si t'es de nature à perdre ou prendre vite :/
Mais bon je dirais que tu as "QUE" 5 kilos à perdre donc te prend pas la tête
H.S : j'adore ton avatar![]()
y parait que l'allaitement aide a maigrir donc a fond lol :-D
Moi au bout d'un mois et demi je pouvais pu sinon j'aurais continué pour essayer de maigrir :-D
a oue ca va tu as déjà bien perdu :-D moi 2mois apres on aurait encore dit que j'étais enceinte de 3 mois :-Sbeh ecoute à la base j'avais pas beaucoup pris de poids et comme j'ai eu des souci d'hyperthension vers la fin j'ai beaucoup gonfler javais beaucoup j'ai perdu 10kgs en accouchant et depuis ca vers faire 2mois j'ai perdu en tout 14kgs.
a oue ca va tu as déjà bien perdu :-D moi 2mois apres on aurait encore dit que j'étais enceinte de 3 mois :-S
pour faire bien au moins 15 :-DOui j'ai bien perdu mais c'est pas encore ça lol.
Et la maintenant il te reste combien à perdre?
pour faire bien au moins 15 :-D
Et toi?
Arf oui 4kg a l'arrêt pilule et ....23 pendant grossesse...jusque la déjà 15 de perdu mais il en manque 15 pour faire top :-Dtu avais pris beaucoup lors de ta grossesse ?
Moi 5 kgs,
Arf oui 4kg a l'arrêt pilule et ....23 pendant grossesse...jusque la déjà 15 de perdu mais il en manque 15 pour faire top :-D
5kg la chance lol
Nan c'est clair hihi :-D on en viendra a bout de ses sales kilos =)aller on va y arriver et puis ces kgs on les a pas pris pour rien![]()