Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Je viens de recevoir un mail de Véga j ai eu une mega moule lol le prix était une erreur de leur part mais comme j ai validé et paye la commande ils me l envoient au prix indique dans ma commande soit 37,80€!!

ah j etais etonné du prix je me disais aussi que ouaaa il on fait une grande promo ah s est une erreur sa ne m etonne pas en tout cas tu as du bol tu l a eu a pas cher du coup vu qu il ne peuvent pas te faire payer plus cool pour toi:D

coucou les filles j ai retenté la perm ce matin il ma falut 1 h20 sans les gant avec les gant trop galere, je croie que je vais faire sans les gant le temp de choper les gestes,mais elle etait mieux monter qu hier.
la prochaine foie je vaie tenter en quinquonce.voire si c est pas plus rapide parsque je perds presque 10 min a faire les 9 separations.

J'ai une question pour la coloration svp : quand on dit "laissez poser 20minutes" c'est 20 mn à partir du moment où on a fini de mettre toute la coloration ou bien 20mn à partir de la première mèche où on met du produit?
Meci.

Bonjour a toutes je passe mon cap coiffure en juin 2013 avec espace concours y a t il d autres personnes qui le passe avec les cours d espace concours?qu en pensez vous?

Bonjour a toutes je passe mon cap coiffure en juin 2013 avec espace concours y a t il d autres personnes qui le passe avec les cours d espace concours?qu en pensez vous?[/quot
Oui moi, et la plupart d'entre nous ici. On a complété avec des livres car c'étais pas suffisant. T'as commencé la pratique?

oui j'ai commencé la pratique ça fait 1 an maintenant que je suis en stage dans un salon mais c vrai ke niveau cour je m'y met maintenant et toi la pratique?

T as du apprendre trop de truc en 1 an, moi ça fais un peu plus d'un mois. C'est le début, j'ai reçu les cours depuis fin septembre. Théorie je commence doucement.

Retour