Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
395056_402098003200028_1183083971_n.jpgBonne Saint Nicolas

c'est claire que Organic c'est quand meme a part !!!
au salon de Lyon j'ai testé les ABC Nailstore, il y avait de trés belles couleurs, ultra pigmentées et tout et tout mais .....ca n'avait pas le peps de Zodiac ou African !!!

c'est claire que Organic c'est quand meme a part !!!
au salon de Lyon j'ai testé les ABC Nailstore, il y avait de trés belles couleurs, ultra pigmentées et tout et tout mais .....ca n'avait pas le peps de Zodiac ou African !!!

C'est clair que la paillette fever on leur enlevera pas!

Hello les OG !!!

Et Ben y'a de la neige chez moi !!!
Repos auj en plus cherichou n'est pas la ce soir alors si j'ai la motiv je refais ma pose sauf que la je beuge je sais pas quoi faire ! Ji pleins d'idées mais laquelle choisir !!

Joli margorganic tu nous montras tout fini ! Moi je sors d'une bronchite carabiné de la mort c'est bon j'en veux j'en ai marre d'être malade !

Super Claudy ! Tu vois que tout va bien ne stresse pas pour tout et rien profite !

Coucou Ale tu veux pas te mettre aux vitamines un petit coup, tu dois être à plat de chez plat...
mais en même temps si tu réfléchis à une nouvelle pose c'est que tu vas mieux....tu vas faire les boules, les pingouins et les flocons tu nous
montrera ta pose pour les fêtes
biz à tes deux petits bonhommes

Mais voilà comme vous le savez moi et organic c'est Magic ;)

Je peux essayer d'autres résine de bonne qualité mais elle reste ma préférence a moi "comme dirait Julien Cler " ;)

idem pour moi... en tout cas pour les kit couleur... sinon pour le reste ( clear et cover ) j'aime bcp Magnetic...

melanails a dit:
Coucou Ale tu veux pas te mettre aux vitamines un petit coup, tu dois être à plat de chez plat...
mais en même temps si tu réfléchis à une nouvelle pose c'est que tu vas mieux....tu vas faire les boules, les pingouins et les flocons tu nous
montrera ta pose pour les fêtes
biz à tes deux petits bonhommes

Ji suis ! J'ai commencé une cure de bion 3 et de propolis ça va me remettre d'aplomb pck 1 mois et demi malade je suis sur les rotules !
Mon homme est la finalement ce soir donc la pose ça sera pour ce wd je vous montrerais ça !

Moi aussi je veux voir les nuanciers :) j'en ai déjà vu qqun

Retour