Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est aprés 26 ans qu'ils paient un max. a 22 ans ils paient moins que le smic. en tout cas, avec un contrat proOui c'est possible mais tu vas galérer .. A 22 ans il te paye au max !!
Il va falloir t'y prendre tôt !! Avant même les résultats de ton CAP !
Oui ils paient moin que le smic mais bon en contrat pro je leur coute quand meme 980€ soit pas tres loin du smic donc ils partent en courant c'est pour sa que je vais allez en CFA ou je leur couterait moin encore meme si c'est toujours trop cher pour eux en esperant trouver un patron ... je m'y inscrit des les première porte ouverte et je rechercherais des mars !c'est aprés 26 ans qu'ils paient un max. a 22 ans ils paient moins que le smic. en tout cas, avec un contrat pro
Après tu recherche ton patron car l inscription est definitive que lorsque tu as un patronJe suis de lyon jai 20 ans je passe le cap en juin
Fo je minskrit dans un cfa et apres?
Je suis d'accord avec toi mais bon on dirait que malgré tout beaucoup ne veulent pas prendre de fille de mon âge ou alors ils ne sont peut être pas au courant ...Oui est puis vous oubliez un léger détail, et les charges salariales ??
Quand un patron embauche quelqu'un au smic avec les charges cela lui revient a débourser pour lui 1700 euros par mois, quand il embauche une apprentie a 1000 euros ba au final il débourse que 1000 euros.
Plus les autres aides qu'ils ont, donc bon faut abuser non plus.
La preuve ma patronne m'a dit que elle me gardais pour faire mon CQP SPA alors que elle va devoir me payer 1170 euros mais que c'est toujours plus avantageux que d'avoir une employé normal.
euh non, 22ans tu as un salaire d'environ 780€ en net bien surOui ils paient moin que le smic mais bon en contrat pro je leur coute quand meme 980€ soit pas tres loin du smic donc ils partent en courant c'est pour sa que je vais allez en CFA ou je leur couterait moin encore meme si c'est toujours trop cher pour eux en esperant trouver un patron ... je m'y inscrit des les première porte ouverte et je rechercherais des mars !
deuxième année le salaire augmente oui, heureusementba moi deuxieme année je vais gagner 869 euros en apprentissage . voila d'ailleurs le lien
http://www.lapprenti.com/html/apprenti/salaire.asp