faciliter a trouver un patron a 22 ans bp esthetique IDF

missa237

Membre récent
Hello les filles

Je passe le cap esthétique cette année et aimerais poursuivre avec un bp esthetique . Est-ce possible a mon age , j aurais 22 ans, de trouver un patron en île de France ?

Merciiiii bisous

Oui c'est possible mais tu vas galérer .. A 22 ans il te paye au max !!
Il va falloir t'y prendre tôt !! Avant même les résultats de ton CAP !

c'est aprés 26 ans qu'ils paient un max. a 22 ans ils paient moins que le smic. en tout cas, avec un contrat pro
Oui ils paient moin que le smic mais bon en contrat pro je leur coute quand meme 980€ soit pas tres loin du smic donc ils partent en courant c'est pour sa que je vais allez en CFA ou je leur couterait moin encore meme si c'est toujours trop cher pour eux en esperant trouver un patron ... je m'y inscrit des les première porte ouverte et je rechercherais des mars !

Oui et puis vous oubliez un léger détail, et les charges salariales ??

Quand un patron embauche quelqu'un au smic avec les charges cela lui revient a débourser pour lui 1700 euros par mois, quand il embauche une apprentie a 1000 euros ba au final il débourse que 1000 euros.

Plus les autres aides qu'ils ont, donc bon faut abuser non plus.

La preuve ma patronne m'a dit que elle me gardais pour faire mon CQP SPA alors que elle va devoir me payer 1170 euros mais que c'est toujours plus avantageux que d'avoir une employé normal.

Oui est puis vous oubliez un léger détail, et les charges salariales ??

Quand un patron embauche quelqu'un au smic avec les charges cela lui revient a débourser pour lui 1700 euros par mois, quand il embauche une apprentie a 1000 euros ba au final il débourse que 1000 euros.

Plus les autres aides qu'ils ont, donc bon faut abuser non plus.

La preuve ma patronne m'a dit que elle me gardais pour faire mon CQP SPA alors que elle va devoir me payer 1170 euros mais que c'est toujours plus avantageux que d'avoir une employé normal.
Je suis d'accord avec toi mais bon on dirait que malgré tout beaucoup ne veulent pas prendre de fille de mon âge ou alors ils ne sont peut être pas au courant ...

En contrat pro les patron paye des charges quand même un peu. C'est en apprentissage qu'il ne paye rien ! Mais c'est vrai qu'il abuse en donnant des excuse bidon !
Bon courage car je sais comme c'est dur de trouvé un patron !!

Oui ils paient moin que le smic mais bon en contrat pro je leur coute quand meme 980€ soit pas tres loin du smic donc ils partent en courant c'est pour sa que je vais allez en CFA ou je leur couterait moin encore meme si c'est toujours trop cher pour eux en esperant trouver un patron ... je m'y inscrit des les première porte ouverte et je rechercherais des mars !
euh non, 22ans tu as un salaire d'environ 780€ en net bien sur ;) je suis en contrat de professionnalisation et j'ai 22ans... pour le contrat d'apprentissage c'est environ 750e
mais j'ai trouvé facilement un patron pour mon bac pro

coucou pour info Jai 24 ans je suis en 2ene année BP
ma patronne me paye 1148 je suis en 35h e cap et 1 ère année jetais a 850€ et kumikoyuna tu dis n'importe quoi
kan un patron prend quelqu un en apprentissage il paye très peu de charge et plus les primes de 1500€donc bon on va pas trop les plaindre hein après il y a bcp de charge salariale kan il embauche en CDI si la patronne paye 1500e net elle va payé 1700 voir 1800€ de charges

sinon tu peux trouver moi jai trouver sans probleme après peux etre ton école vu que c'est du privé je crois lool mais sinno moi dans mon école les inscriptions sa deja ouverte depuis fevrier sinon va avoir dans les Yves rocher il recherche souvent et prennent bcp les apprenties

Retour