Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello
tu es toute belle, j'adore ta coupe, comment tu fais pour te coiffé comme ca?
mon mu du jour avec le coffret benefit joue et lèvre et colo 10-5
Afficher la pièce jointe 548551
oui les miens sont épais, ma grand mère passait un temps fou a me faire mon brushing quand j'etais plus jeunerooooo merci c'est gentil je vais rougir
ben je les mouille entièrement tous les matins et coiffage au seche cheveux aux doigts
mais d'apres ce que je vois on a pas du tout la meme nature de cheveux tu as les cheveux trés épais, et moi plutot fins, je fais le bonheur des coiffeuses et la jalousie de ma mère mdr parce qu'en deux deux on arrive à me coiffer lol
oui c'est beaucoup moins d’entretien, je peux resté plus d'un mois sans faire de retouche alors qu'avant au bout dune semaine on voyait ca de loinj'aime bien tes racines comme ça et puis ça sera plus simple d'entretien je pense lol
je ne trouve pas du tout, et plus belle la vie je hais lolTiens elle.
sandy30 a dit:je ne trouve pas du tout, et plus belle la vie je hais lol
sandy30 a dit:hello
tu es toute belle, j'adore ta coupe, comment tu fais pour te coiffé comme ca?
mon mu du jour avec le coffret benefit joue et lèvre et colo 10-5
helloEuuuuuh sandy je mesure 1m58 et je pese 87 kilos je crois alors je suis franchement ronde ^^ et la coupe me va apres c'est le blush qui mincit ;-)
en plus j'aime pas sa tronche lolAh si je trouve trop ! Moi j'aime bien. ^^
sandy30 a dit:coucou
je ne sais pas si tu as un biseauté ou pas ^^
j'aime beaucoup le dernier pinceau qui est sur la photo 4 c'est lequel?
J'ai demandé à mon chéri des réal technik mais chéri veut pas il dit c'est nul
Pff c'est hommes ils comprennent rien lol
yadefa a dit:lol lui demande pas mdrr ! Moi j'achète je lui montre il me dit c'est bien lool (bon après j'ai un mari qui s'en fout quand j'achète je lui demande pas lol) mais je tiens bien la trésorerie de la maison quand même (vaut mieux on a 3 gosses mdr).
Généralement je fait pareil que toi lol. J'achète et des fois je lui montre même pas car il sens Fou sinon il râle et me dit Encore du maquillage. MDR