votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
hello
tu es toute belle, j'adore ta coupe, comment tu fais pour te coiffé comme ca?
mon mu du jour avec le coffret benefit joue et lèvre et colo 10-5
IMG_20121206_143111.jpeg

hello
Afficher la pièce jointe 548551

rooooo merci c'est gentil je vais rougir :oops:
ben je les mouille entièrement tous les matins et coiffage au seche cheveux aux doigts
mais d'apres ce que je vois on a pas du tout la meme nature de cheveux tu as les cheveux trés épais, et moi plutot fins, je fais le bonheur des coiffeuses et la jalousie de ma mère mdr parce qu'en deux deux on arrive à me coiffer lol

rooooo merci c'est gentil je vais rougir :oops:
ben je les mouille entièrement tous les matins et coiffage au seche cheveux aux doigts
mais d'apres ce que je vois on a pas du tout la meme nature de cheveux tu as les cheveux trés épais, et moi plutot fins, je fais le bonheur des coiffeuses et la jalousie de ma mère mdr parce qu'en deux deux on arrive à me coiffer lol
oui les miens sont épais, ma grand mère passait un temps fou a me faire mon brushing quand j'etais plus jeune
et les coiffeurs pète un cable quand j'y aillais pour les mèches ou balayage lol
je crois que j'arriverais a me faire la mm coupe que toi, mais vu que je suis bouboule je ne sais pas si ca fera beau sur moi
j'aime bien tes racines comme ça et puis ça sera plus simple d'entretien je pense lol
oui c'est beaucoup moins d’entretien, je peux resté plus d'un mois sans faire de retouche alors qu'avant au bout dune semaine on voyait ca de loin

Euuuuuh sandy je mesure 1m58 et je pese 87 kilos je crois alors je suis franchement ronde ^^ et la coupe me va apres c'est le blush qui mincit ;-)

sandy30 a dit:
hello

Coucou sandy c vrai que tu as un air de l actrice sur cette foto

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles
Bah alors plus personnes ne poste vous avait disparu ou quoi ??? LOL

Je vous montre tout mes pinceaux que j'ai dite moi lesquelles me manque, bon bien-sûr c'est des pinceaux de brin je doit m'en racheté la hihi

Bonne journée bisou

Pièces jointes

• ForumRunner_20121209_125030.png
    ForumRunner_20121209_125030.png
    578.2 KB · Affichages: 97
  • ForumRunner_20121209_125037.png
    ForumRunner_20121209_125037.png
    592.5 KB · Affichages: 86
  • ForumRunner_20121209_125045.png
    ForumRunner_20121209_125045.png
    597.8 KB · Affichages: 89
  • ForumRunner_20121209_125052.png
    ForumRunner_20121209_125052.png
    570.2 KB · Affichages: 100
  • ForumRunner_20121209_125100.png
    ForumRunner_20121209_125100.png
    578.4 KB · Affichages: 90
  • ForumRunner_20121209_125108.png
    ForumRunner_20121209_125108.png
    579.9 KB · Affichages: 97
sandy30 a dit:
coucou
je ne sais pas si tu as un biseauté ou pas ^^
j'aime beaucoup le dernier pinceau qui est sur la photo 4 c'est lequel?

Oui j'ai un biseauté il est sur la photo 4 d'ailleurs. Le dernier pinceau vient de chez hema j'ai payé 2euros et des,c'est un blender il me semble

Le pinceau blender de chez Hema je l'ai, j'le trouve assez bien, enfin cela dit je n'ai jamais testé de pinceaux sigma ou quoi. Mais je trouve ses poils de bonnes tailles, et écartés comme il faut pour blender.

J'ai demandé à mon chéri des réal technik mais chéri veut pas il dit c'est nul
Pff c'est hommes ils comprennent rien lol

lol lui demande pas mdrr ! Moi j'achète je lui montre il me dit c'est bien lool (bon après j'ai un mari qui s'en fout quand j'achète je lui demande pas lol) mais je tiens bien la trésorerie de la maison quand même (vaut mieux on a 3 gosses mdr).

yadefa a dit:
lol lui demande pas mdrr ! Moi j'achète je lui montre il me dit c'est bien lool (bon après j'ai un mari qui s'en fout quand j'achète je lui demande pas lol) mais je tiens bien la trésorerie de la maison quand même (vaut mieux on a 3 gosses mdr).

Généralement je fait pareil que toi lol. J'achète et des fois je lui montre même pas car il sens Fou sinon il râle et me dit Encore du maquillage. MDR

Généralement je fait pareil que toi lol. J'achète et des fois je lui montre même pas car il sens Fou sinon il râle et me dit Encore du maquillage. MDR

Mdr dis lui que c'est pour lui que tu fais tout ça lol (bon même si c'est pas vrai on le fait avant tout pour nous par plaisir et pour eux après, il sera content lol et dira rien).
Lol moi aussi je montre pas tout, dès fois il me voit porter un truc il me dit ouaw c'est beau, je lui dit ah ouais ça fait un moment que je l'ai acheté lool

Retour