Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tetelle27 a dit:Bonsoir,
voila ma pose du défi noir et blanc ( qui a fait un bid total) je suis pas faite pour les défi je crois !!!
merci, oui point blanc façon Bianca F.j'aime beaucoup ta pose, les points blancs sont superbes, cela me fait penser aux poses de Bianca F.
merciIl ne faut pas te sous estimée... c'est une très belle pose! Après je ne sais pas dans quel catégorie tu étais mais quand j'ai vu les poses qui ont été le plus apprécié je peux te dire qu'il y avait un gros niveaux pour ce défi! Je porterais très volontier ta pose ...et je ne suis pas la seule
merci, t'inquiete les défi je les fait pour moi mais j'en suis pas a mon premier est a chaque fois je me prend une baffeelle est jolie ta pose tetelleet fais comme moi , fais les défis avant tout pour toi
bisous et bonne journée
merci beaucoupTrès jolie pose aussi bien pour la structure que pour la Deco ! Et aucune raison de te remettre en question !! Les coms on dirait que c payant ! Mais c pour tout le monde pareil malheureusement :-(
En fait g analysé un peu le forum et si tu n es pas nulle ou une déesse de la PO, tu n as pas de com ! Donc dis toi que tu es entré les ? ;-)
merciJolie pose tetelle
façon Bianca F ou Natalya Furman si tu prefere ,merciMoi j'adore!! Commen ta fait les points?? C'est tres originale moi jm beaucoup!!
merci, ta pose étais tres joliben moi aussi j' aime bien !!!!
et en ce moment les coms ça marche pas super , on regarde mais on dit rien lol
j' ai fait un bon classement pour le défi mais aucun coms sur mon poste![]()
merciNon! J'aime bien moi! Je la porterai bien, personnellement![]()
merci beaucoupta pose est très belle, je la porterai volontier !!
ne te remet pas tant en question, les défis c'est relatif, ça dépend de l'humeur des votantes, ce qu'elles aiment au moment M etc
et puis tu es en confirmée, je pense qu'il y a du gros niveau, c'est dur de faire un choix (je parle en tant que votante)
en tout cas je pense que tu devrais continuer dans ce sens, ça ne peux qu'être positif, et en mode egoiste c'est un plaisir des yeux pour moi![]()
ta pose est sublime ,j'ai voté pour toita pose est très belle, je la porterai volontier !!
ne te remet pas tant en question, les défis c'est relatif, ça dépend de l'humeur des votantes, ce qu'elles aiment au moment M etc
et puis tu es en confirmée, je pense qu'il y a du gros niveau, c'est dur de faire un choix (je parle en tant que votante)
en tout cas je pense que tu devrais continuer dans ce sens, ça ne peux qu'être positif, et en mode egoiste c'est un plaisir des yeux pour moi![]()
merci c'est adorable, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faireta pose est sublime ,j'ai voté pour toi
mais j'ai jamais dit que je ne ferais plus de défi ????Mais non il faut pas dire que tu ne referas pas de défi c'est avant tout pour prendre plaisir je pense et se surpasser ta pose est très bien réaliser tu as un très bon niveau après il y a tellement de joli pose que c'est pas facile.En tout cas bravo à toi!!!!![]()
merci beaucoupPourtant elle est sympa moi c est bien une pose que je porterai sans aucun soucis