OoO Ma pose du défi " noir et blanc" OoO

Tetelle27

Membre Populaire
Bonsoir,
voila ma pose du défi noir et blanc ( qui a fait un bid total) je suis pas faite pour les défi je crois !!!

Pièces jointes

• DSCF1399.JPG
    DSCF1399.JPG
    1.7 MB · Affichages: 581
ben moi aussi j' aime bien !!!!
et en ce moment les coms ça marche pas super , on regarde mais on dit rien lol
j' ai fait un bon classement pour le défi mais aucun coms sur mon poste :(

Très jolie pose aussi bien pour la structure que pour la Deco ! Et aucune raison de te remettre en question !! Les coms on dirait que c payant ! Mais c pour tout le monde pareil malheureusement :-(
En fait g analysé un peu le forum et si tu n es pas nulle ou une déesse de la PO, tu n as pas de com ! Donc dis toi que tu es entré les ? ;-)

elle est jolie ta pose tetelle :);) et fais comme moi , fais les défis avant tout pour toi
bisous et bonne journée

Il ne faut pas te sous estimée... c'est une très belle pose! Après je ne sais pas dans quel catégorie tu étais mais quand j'ai vu les poses qui ont été le plus apprécié je peux te dire qu'il y avait un gros niveaux pour ce défi! Je porterais très volontier ta pose ...et je ne suis pas la seule

j'aime beaucoup ta pose, les points blancs sont superbes, cela me fait penser aux poses de Bianca F.
merci, oui point blanc façon Bianca F.
Il ne faut pas te sous estimée... c'est une très belle pose! Après je ne sais pas dans quel catégorie tu étais mais quand j'ai vu les poses qui ont été le plus apprécié je peux te dire qu'il y avait un gros niveaux pour ce défi! Je porterais très volontier ta pose ...et je ne suis pas la seule
merci
elle est jolie ta pose tetelle :);) et fais comme moi , fais les défis avant tout pour toi
bisous et bonne journée
merci, t'inquiete les défi je les fait pour moi mais j'en suis pas a mon premier est a chaque fois je me prend une baffe
Très jolie pose aussi bien pour la structure que pour la Deco ! Et aucune raison de te remettre en question !! Les coms on dirait que c payant ! Mais c pour tout le monde pareil malheureusement :-(
En fait g analysé un peu le forum et si tu n es pas nulle ou une déesse de la PO, tu n as pas de com ! Donc dis toi que tu es entré les ? ;-)
merci beaucoup
Jolie pose tetelle
merci
Moi j'adore!! Commen ta fait les points?? C'est tres originale moi jm beaucoup!!
façon Bianca F ou Natalya Furman si tu prefere ,merci
ben moi aussi j' aime bien !!!!
et en ce moment les coms ça marche pas super , on regarde mais on dit rien lol
j' ai fait un bon classement pour le défi mais aucun coms sur mon poste :(
merci, ta pose étais tres joli
Non! J'aime bien moi! Je la porterai bien, personnellement ;)
merci

ta pose est très belle, je la porterai volontier !!
ne te remet pas tant en question, les défis c'est relatif, ça dépend de l'humeur des votantes, ce qu'elles aiment au moment M etc
et puis tu es en confirmée, je pense qu'il y a du gros niveau, c'est dur de faire un choix (je parle en tant que votante)
en tout cas je pense que tu devrais continuer dans ce sens, ça ne peux qu'être positif, et en mode egoiste c'est un plaisir des yeux pour moi :p

ne te remet pas tant en question, les défis c'est relatif, ça dépend de l'humeur des votantes, ce qu'elles aiment au moment M etc
et puis tu es en confirmée, je pense qu'il y a du gros niveau, c'est dur de faire un choix (je parle en tant que votante)
en tout cas je pense que tu devrais continuer dans ce sens, ça ne peux qu'être positif, et en mode egoiste c'est un plaisir des yeux pour moi :p
merci beaucoup

ta pose est sublime ,j'ai voté pour toi

Mais non il faut pas dire que tu ne referas pas de défi c'est avant tout pour prendre plaisir je pense et se surpasser ta pose est très bien réaliser tu as un très bon niveau après il y a tellement de joli pose que c'est pas facile.En tout cas bravo à toi!!!!:)

Mais non il faut pas dire que tu ne referas pas de défi c'est avant tout pour prendre plaisir je pense et se surpasser ta pose est très bien réaliser tu as un très bon niveau après il y a tellement de joli pose que c'est pas facile.En tout cas bravo à toi!!!!:)
mais j'ai jamais dit que je ne ferais plus de défi ????
justement je persevere et je fait tout les défi que je peut .

Retour