Défi "Baroque" décembre 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les filles,​

Le Défi du mois de Décembre aura donc comme thème "Baroque"!​

Il est ouvert du 06 au 20 décembre 2012.

Les votes seront ensuite ouverts pendant 1 semaine.​

Voici le règlement :​

2 catégories (débutantes et confirmée) :

- Débutantes et confirmées : les stickers, tampons,... sont interdits.

La pose peut être faite soit sur deux mains, une main, capsules ou main d'entrainement. Soit 5 doigts, (4 tolérés)- de même pour le nombre de capsules.​

• Envoyez votre photo en mp à @mailie sans filigramme, en précisant votre catégorie.
Je me réserve le droit de vous changer de catégorie si j'estime que votre pose n'est pas appropriée.
Lorsque je valide votre participation, j'envoie un mp puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.

• Il est interdit de divulger sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.
  • 15 jours est la durée de réalisation pour le défi, puis 1 semaine de vote.
  • Une seule participation par membre sera acceptée.
  • La gagnante d'un défi ne peut participer aux 6 défis suivants.
La gagnante de chaque catégorie gagnera un lot offert par un de nos fournisseurs, une interview et la publication sur notre page facebook.
Je remercie par avance adnails et @laurepasquier, "sponsors" du défi de ce mois!

allé je m'y colle, même si le thème ne m'inspire pas beaucoup... j'ai hâte de voir surtout ce que les pro vont faire!!

c'est dommage que ce soit ce thème qui est été choisi pour le mois de décembre ...
a voir!

vous mettez pas de photos d'inspi dans les defis pour etre sure que tout le monde appelle baroque la meme chose ???
passke moi j'ai une idée très précise du mot baroque, mais je ne suis pas sure du tout que la jeune génération non initiée ou quiconque n'ayant pas eu un minimum de culture en arts appliqués ou histoire de l'art ait la même ....
passke bollywood tout le monde est daccord, baroque moins .

tiphaine95 a dit:
vous mettez pas de photos d'inspi dans les defis pour etre sure que tout le monde appelle baroque la meme chose ???
passke moi j'ai une idée très précise du mot baroque, mais je ne suis pas sure du tout que la jeune génération non initiée ou quiconque n'ayant pas eu un minimum de culture en arts appliqués ou histoire de l'art ait la même ....
passke bollywood tout le monde est daccord, baroque moins .

Je comprends ce que tu veux dire et je pense que c est une bonne idee
Apres je pense pas que les filles se fassent las meninas sur les doigts.

lol , merci.
mais en dehors de la peinture, le style baroque en dessin c'est très précis. tape baroque sur google image, c'est pas strass rouge et rideau de cabaret qui sort . c'est un croisé bien particulier à cette epoque qu'on retrouve beaucoup en mobilier et déco surtout .

tiphaine95 a dit:
lol , merci.
mais en dehors de la peinture, le style baroque en dessin c'est très précis. tape baroque sur google image, c'est pas strass rouge et rideau de cabaret qui sort . c'est un croisé bien particulier à cette epoque qu'on retrouve beaucoup en mobilier et déco surtout .

Oui c'est clair c'est un mouvement assez particulier tu as raison ;)

lol , merci.
salut,
moi je suis allée voir justement sur google images, et même si je pense qu'il doit être dur de reproduire un miroir, une commode ou un chandelier baroques (lol), on y voit un peu le genre (arabesques, fleurs) et couleurs représentées.
c'est un thème dur mais en cherchant, facile à se représenter.
En tout cas bonne chance à toutes, et à moi même !!

Mdrrrr j'avais même pas vu qu'il avait commencé :rolleyes:

Bon ben sans moi sur ce coup là dommage ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour