régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

Mababy0331 a dit:
Salut

Enchantée Carine :) et manounette0811 Moi c'est Jessica de Monteux dans le vaucluse. J'aurais 28 le 3/01, en couple de 9 ans 1/2, maman de 2 garçons 12 ans (hier) Bilel (surnommé Bilou )et Ahmeddine 27 mois (surnommé le ptit monstre lol)
Donc moi actuellement je suis en congé parental et ce jusqu'en décembre 2013, sinon je suis téléopératrice, tu sais ce qui te tel et te font ch**r avec leur pub lol, depuis 2008, mais je deteeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssste ce taffffffffff, j'ai toujours les nerfs quand j'y suis car je ne supporte pas me laisser insulter au tel sans rien faire, mon état de nerf, à cause de ce taff de m*****e, ma coûté une fausse couche en 2009 :/

Sinon ben moi je suis toujours avec mes kilos de grossesses :((( Je faisait env. 60 kg avant d'être enceinte, à la fin de ma grossesse j'en faisait 80 :/ et là au jour d'aujourd'hui je suis à 77 kg :(((((((((

L'an dernier j'avais fait Dukan, j'avais réussi à perdre env. 8kg en 2 mois, puis j'ai arrêté et réussi à ne pas reprendre, jusqu'à septembre de cette année où j'ai recommencer à grossir en même temps que la prise d'un nouveau médoc pour des douleurs, et en 2 mois de prises j'ai pris 6 kg, puis n'arrivé plus à dormir, etc... Je précise que mon doc m'a filé ce médoc, d'une pour mes douleurs et de 2 parce que beaucoup maigrissait avec celui ci, hors dans la partie cas très rare des effets secondaires il y a écris prise de poids, et voilà c'est pour ma pomme :/
Depuis que j'ai arrêté le médoc, plus d'appétit, j'ai même plus envie de grignoter les conneries que je kiff habituellement, par exemple avec le médoc je me faisait 2 sandwich beurre et 3 barres de chocolat noisettes et encore je me retenait d'en manger plus, donc j'acheter 2 paquets de 4 tablettes qui me duré donc 8 jours :((( Et là pour dire que j'ai plus d'appétit et plus envie de rien surtout, j'ai encore 6 tablettes depuis 3 semaines et c'est même mon fils qui en a manger 1 sur plusieurs jour lui, et moi l'autre par ci par là! Et résultat encore + 1,5 kg, je commence à craquer grave je me sens énorme, je rentre plus dans mes fringues, j'ai tout de localiser au niveau du ventre :(

Et pour couronner le tout je viens de me rendre compte que les gélules brules graisses que je prend font prendre du poids, avis lu sur le net :((

Bref sinon j'avais commencer mon régime hier mais s'est vite arrêté car je me rappeler plus que j'étais invité hier soir, mais j'avais trop mal au ventre et à l'estomac j'ai juste grignoté 3-4 frites qui me faisaient pas du tout envie, 3 tranche de saucisson hallal et pi c'est tout. Je me suis couché avec toujours mal au ventre!

Donc aujourd'hui je reprend sérieusement thonon, en plus mon homme commence le taf aujourd'hui, et je sais pas c'est bizare mais c'est plus facile pour moi de faire un "régime" quand il est pas là que quand il est là!

Donc mon objectif est de retourner à mes 60 kgs!
Aujourd'hui je suis donc à 77,1 kg
Et pas pris mes mesures car ma soeur à mon mettre couture et m'a un peu zapé lol!!!

Donc aujourd'hui ce sera :

matin : thé à volonté (beurkkkkkkk je déteste) mais je crois que je vais me contenter d'un grand verre d'eau
midi : 2 oeufs dur et haricots vert à volonté car les épinards beurk beurk beurk
soir : pour moi sa sera 2-3 steak car je sais que ce sera déjà trop :/

Et pi goûter : Ben pas de goûter lol!!

Voilou mon roman est fini ;)

Bonne journée et bon courage :))))))))))

Ben alors jessica tu t'es évanouie dans ton jambon?!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Hey Hey Hey..... 66,2kg ce matin!! Soit 500g perdu et donc 1kg400 en 3 jours. Chouette chouette chouette!!!!!

Au menu aujourd'hui.
Matin thé à volonté pain au lait
Midi 1 oeuf dur carottes crues ou cuites 1 morceau de gruyère
Soir fruits à volonté 1 yaourt nature

J'ai hâte à ce soir j'adore les fruits.... Même à midi les carottes ça change et un yaourt!!!!!!!!!!!

Mmmmh le petit morceau de gruyère ce midi ça fait du bien!!! J'ai bu un chocolat ce matin... J'ai été chez la coiffeuse et j'avais pas vraiment envie de thé... J'en bois 2 au petit déj et je sature un peu... Lol. J'ai vraiment hâte à ce soir! Je vais me faire une razzia de fruits!!! Et je vais bien déguster mon yaourt. Certes sans sucre mais je suis en manque de produits laitiers!
Cet aprem je devrais pas faire d'écart. Mon bébé est à la crèche et je fais aprem shopping! Bon après midi à toutes!

Dégoûtée.... Je devais m'acheter une tenue pour une séance photo chez un.photographe avec ma (GRRRRR) belle famille demain. Voilà pourquoi j'avais mis mon fils à la crèche.... C'est la 1ère fois que je le laisse à garder pour mon fils"propre" plaisir. Et la directrice m'appelle à 15h "alex fait de la t°c....". Niqué le shopping!!! J'ai pu acheter une paire de chaussures c'est tout!!!!!!

coucou bon Ben pas d écart depuis deux jours ce matin 73,100 kg donc -2kg mais la je sais que j ai une faim de malade !!! j ai trop envi de bouffer et vous ça va?

Arf pas cool pour Alex qui est malade....
Il a quoi pauvre ti Bou?
Partais pas d'écart ^^ moi ca dépend des jours hihi :-)
Bon aujourd'hui j'ai réussi a mettre un pantalon que je mettais en début de grossesse lol :-)

Kikou les filles :-D

Suis là, me suis pas évanouie ds le Jambon j'en mange pas lol!!

Vous inquiétez pas je vous lis et vous félicite pour vos pertes de poids :-D

Moi perso je postais plus ici car un peu honte, j'ai beaucoup craqué :-( et bien sur j'ai repris mes 800 gr perdus mardi :-(

En plus dimanche on fait l'anniversaire de mon fils, dc je me dis je lache l'affaire pour ce week end sinon ca va me prendre la tête et prendrais pas plaisir pendant l'annif :-/

MAIS je recommence sur lundi et espère mieux tenir le coup :-/

Alors Jess coiffeur or not coiffeur??

Carine j'espère que ton ptit bou va mieux et que c'est pas trop grave! Fais lui pleins pleins de poutous :-D

Bonne soirée les filles Bisouxxxx

Kikou les filles :-D

Suis là, me suis pas évanouie ds le Jambon j'en mange pas lol!!

Vous inquiétez pas je vous lis et vous félicite pour vos pertes de poids :-D

Moi perso je postais plus ici car un peu honte, j'ai beaucoup craqué :-( et bien sur j'ai repris mes 800 gr perdus mardi :-(

En plus dimanche on fait l'anniversaire de mon fils, dc je me dis je lache l'affaire pour ce week end sinon ca va me prendre la tête et prendrais pas plaisir pendant l'annif :-/

MAIS je recommence sur lundi et espère mieux tenir le coup :-/

Alors Jess coiffeur or not coiffeur??

Carine j'espère que ton ptit bou va mieux et que c'est pas trop grave! Fais lui pleins pleins de poutous :-D

Bonne soirée les filles Bisouxxxx
coucou jess :-D
Ah ba tu sais ca peut arriver a tout le monde de craquer :-D
Tu as raison met toi a 100% dans ta tête pour la méga motivation et reprend lundi ;-)
Sinon je réfléchi encore pas mal niveau coiffure lol parce que j'hésite et ne veux pas nimp sur ma caboche mdr ^^
J'aime bien sinon ma coupe d'Eva longoria avec ses grosses boucles mais je me demande si chez le coiffeur ils peuvent faire des grosses boucles comme ca et non pas des pitites qui font caniche apres :-/ donc je suis en mode "réfléchi jess!"
Bisous ma belle

Attention il faut suivre un regime faible en metiere grasse et faire aussi de l exercice lorsque vous prenez Alli, vous perdrez alors vos kilos supperflux.

Tu aurais aussi pu préciser qu'avec cette pilulle il faut un certain IMC pour qu'il te soit vendu et surtout qu'il te faut du temsp car tu passes la journée sur le chiotte!!
Cette pilule est bonne pour ce détruire les intestins!!

coucou jess :-D
Ah ba tu sais ca peut arriver a tout le monde de craquer :-D
Tu as raison met toi a 100% dans ta tête pour la méga motivation et reprend lundi ;-)
Sinon je réfléchi encore pas mal niveau coiffure lol parce que j'hésite et ne veux pas nimp sur ma caboche mdr ^^
J'aime bien sinon ma coupe d'Eva longoria avec ses grosses boucles mais je me demande si chez le coiffeur ils peuvent faire des grosses boucles comme ca et non pas des pitites qui font caniche apres :-/ donc je suis en mode "réfléchi jess!"
Bisous ma belle

Merci ma belle tu as raison, souvent on me dit que si j'arrive pas à maigrir c'est parce que je suis trop focalisée sur mon poids, franchement c'est clair que c'est dernier temps j'y pense constamment ça me bouffe la vie :(

Sinon pour ta coiffure, tu as des sites pour tester avant de franchir le pas ;)
http://www.coiffurevirtuelle.com/
http://www.taaz.com/

Bisousssssssssss <3

C'est rigolo que tu parles de la coiffure d'eva longoria!!! ma meilleure amie qui est coiffeuse me la fait demain pour ma séance photo avec les boucles avec le GHD. j'adore mais j'espère que ça rendra pareil sur moi....

je n'ai pas repris la température d'alex. je ne comprends pas depuis que je l'ai récupéré il pète la forme.... de plus il a très bien dormi toute la journée. je reprendrai sa température au moment du coucher.

sinon je me suis faite mon petit festin de fruits Et un yaourt nature ce soir.... Mmmmmmmh!!!!!

au final je n'ai pas fait trop d'écart aujourd'hui juste mon chocolat ce matin et un petit pain au lait à 4h. parce que le 4h je ne peux pas m'en passer!!!!!! passez une bonne soirée je vous fais des bisous et à demain pour un nouveau menu est la nouvelle pesée!!!

Helllllllllo les girls!

Vous allez bien? Ce régime ça se passe bien?

Bravo à Carinequere pour ta perte de poids! Ca commence à payer et ça fait plaisir. Ton petit bout, ça va? :S

Jess_nail_art, on se réjouit que tu te peses pour voir ta progression. Bravo si tu rentres dans tes vetements d'avant grossesse. Ca présage du bon!
Et dis, les carottes au déjeuner... t'as pas failli gerber?

Mamounette, oui je crève de faim. Tout le temps. Encore 12 jours et je vais me bouffer un morceau de chocolat énorme ( ou pas, faut pas tout reprendre )

Mababy, on sera là pour te soutenir lundi quand tu démarreras ton régime. Prends le week end, fais l'annif de ton fils ( joyeux anniversaire à lui! ), profite la tête légère et après tu entameras les vraies festivités! MDR

Sinon ma mère a fait Ally un temps. C'est pas mal, ça marche bien mais c'est clair qu'elle passait sa vie aux toilettes. Elle a arrêter pour ça, c'était trop inconfortable pour elle qui a déjà le colon fort fragile. Mais quand on est en gros surpoids et qu'on peut rester chez soi, ça peut être pas mal de le tester.

Sinon vous mangez quoi comme fruit?
Moi j'aime vraiment pas. Sauf les fuits rouges... mais en automne les fruits rouges c'est pas très "naturel". Ils viennent de je-sais-pas-où et ils coutent la peau du c*l!!

Sinon pas d'écart pour moi aujourd'hui.
Mais le jambon de ce soir... c'était bon la première tranche... après ça n'a plus de gout et c'est chiant à manger.

Qu'est-ce qui faut pas faire pour maigrir hein!

Allez courage à toutes, on en viendra à bout!

Tu aurais aussi pu préciser qu'avec cette pilulle il faut un certain IMC pour qu'il te soit vendu et surtout qu'il te faut du temsp car tu passes la journée sur le chiotte!!
Cette pilule est bonne pour ce détruire les intestins!!
tu n'en n'aura pas dit moins que ce que jpense :-D
Pi si on écoutait tout le monde,toute les pilules font des miracles mais je dirais plus tôt des malheurs au porte feuille!!

Merci ma belle tu as raison, souvent on me dit que si j'arrive pas à maigrir c'est parce que je suis trop focalisée sur mon poids, franchement c'est clair que c'est dernier temps j'y pense constamment ça me bouffe la vie :(

Sinon pour ta coiffure, tu as des sites pour tester avant de franchir le pas ;)
http://www.coiffurevirtuelle.com/
http://www.taaz.com/
oui j'étais comme toi avant..me peser tout les jours....etais déçu quand j'avais pas perdu ce que je veux etc et pour le coup ca me démotivé....
Courage ma belle fais le vide dans ta tête et ca ira :-D:-D

Oui j'ai vu le site mais je trouve que ca fais bizarre on voit trop la coupure entre la coiffe et le visage. :(
bisous ma belle :-D
Bisousssssssssss <3

C'est rigolo que tu parles de la coiffure d'eva longoria!!! ma meilleure amie qui est coiffeuse me la fait demain pour ma séance photo avec les boucles avec le GHD. j'adore mais j'espère que ça rendra pareil sur moi....

je n'ai pas repris la température d'alex. je ne comprends pas depuis que je l'ai récupéré il pète la forme.... de plus il a très bien dormi toute la journée. je reprendrai sa température au moment du coucher.

sinon je me suis faite mon petit festin de fruits Et un yaourt nature ce soir.... Mmmmmmmh!!!!!

au final je n'ai pas fait trop d'écart aujourd'hui juste mon chocolat ce matin et un petit pain au lait à 4h. parce que le 4h je ne peux pas m'en passer!!!!!! passez une bonne soirée je vous fais des bisous et à demain pour un nouveau menu est la nouvelle pesée!!!

Tu pourra poster une photo de ta coupe comment ca aura donné stp ma belle? C'est quoi ghd? Parce que j'adore mais faut que ca donne pareil lol ;-)

Pour ton pti loup il fait pas une dent sinon? J'espère qu'il va pas refaire de la fièvre...
Gros bisous

Helllllllllo les girls!

Vous allez bien? Ce régime ça se passe bien?

Bravo à Carinequere pour ta perte de poids! Ca commence à payer et ça fait plaisir. Ton petit bout, ça va? :S

Jess_nail_art, on se réjouit que tu te peses pour voir ta progression. Bravo si tu rentres dans tes vetements d'avant grossesse. Ca présage du bon!
Et dis, les carottes au déjeuner... t'as pas failli gerber?

Mamounette, oui je crève de faim. Tout le temps. Encore 12 jours et je vais me bouffer un morceau de chocolat énorme ( ou pas, faut pas tout reprendre )

Mababy, on sera là pour te soutenir lundi quand tu démarreras ton régime. Prends le week end, fais l'annif de ton fils ( joyeux anniversaire à lui! ), profite la tête légère et après tu entameras les vraies festivités! MDR

Sinon ma mère a fait Ally un temps. C'est pas mal, ça marche bien mais c'est clair qu'elle passait sa vie aux toilettes. Elle a arrêter pour ça, c'était trop inconfortable pour elle qui a déjà le colon fort fragile. Mais quand on est en gros surpoids et qu'on peut rester chez soi, ça peut être pas mal de le tester.

Sinon vous mangez quoi comme fruit?
Moi j'aime vraiment pas. Sauf les fuits rouges... mais en automne les fruits rouges c'est pas très "naturel". Ils viennent de je-sais-pas-où et ils coutent la peau du c*l!!

Sinon pas d'écart pour moi aujourd'hui.
Mais le jambon de ce soir... c'était bon la première tranche... après ça n'a plus de gout et c'est chiant à manger.

Qu'est-ce qui faut pas faire pour maigrir hein!

Allez courage à toutes, on en viendra à bout!
coucou la Miss :-D
Carotte au ti dej franchement j'ai hâte de finir le régime lol :-)
C'est juste beurk le matin avec un café en plus!!!!

En fruit moi j'ai kiwi,orange,ananas,pomme...
Pour ma part c'est suffisant :-D

Gros bisous courage pour la suite ma belle ca paiera ;-)

Retour