régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

a Pfiouu lol je commençais a mdire que j'étais biforme mdr ;-)oui c'est vrai que niveau cm ca fais plaisir :-D
Je reprend le sport des demain si chu pu malade parce que la pas la force chu capoute!!!
Pour tonifier tout ca ;-)

Mdr non t'inquiète ;)
Fait un peu des abdos une centaines tout les jours t'aura de bon résultat :)

J'aimerais être sportive mais rien que d'y penser je suis déjà essoufflée!!!!! Bon j'ai pas pu résister j'ai manger le dernier dessert de hier..... Mousse de mascarade chocolat fondu poire au sirop et biscuits à la cuiller.... Qui peut résister??? Mon frigo m'appelait!!!!!!!! Puis le dimanche c'est particulier j'ai tjs grignoté plus qu'en semaine.

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

J'aimerais être sportive mais rien que d'y penser je suis déjà essoufflée!!!!! Bon j'ai pas pu résister j'ai manger le dernier dessert de hier..... Mousse de mascarade chocolat fondu poire au sirop et biscuits à la cuiller.... Qui peut résister??? Mon frigo m'appelait!!!!!!!! Puis le dimanche c'est particulier j'ai tjs grignoté plus qu'en semaine.

Ba tfacon si tu as commencé lundi,tu avais le droit se miam ce que tu voulais ce soir :-)

jess_nail_art a dit:
Ba tfacon si tu as commencé lundi,tu avais le droit se miam ce que tu voulais ce soir :-)

Non j'ai commencé mardi. Du coup demain j'enchaine ma 2e semaine sans mon repas bonus pour me punir....

Salut les filles :-D

Bravo pour vos pertes ca motive graaaave :-D

Bon moi voilà annif passez, dc demain regime regime regime a fond!!!

Faut ABSOLUMENT que je perdes et que je me fasse violence c'est que 15 jours hard puis ensuite un peu moins avec la chrono ;-)

Sinon niveau sport c'est le néant, faudrais que je m'y mette aussi!!

Je vous fais de gros bisouxxx et vous dit a demain ;-)

Gnourfette a dit:
Helllllllllo les girls!

Vous allez bien? Ce régime ça se passe bien?

Bravo à Carinequere pour ta perte de poids! Ca commence à payer et ça fait plaisir. Ton petit bout, ça va? :S

Jess_nail_art, on se réjouit que tu te peses pour voir ta progression. Bravo si tu rentres dans tes vetements d'avant grossesse. Ca présage du bon!
Et dis, les carottes au déjeuner... t'as pas failli gerber?

Mamounette, oui je crève de faim. Tout le temps. Encore 12 jours et je vais me bouffer un morceau de chocolat énorme ( ou pas, faut pas tout reprendre )

Mababy, on sera là pour te soutenir lundi quand tu démarreras ton régime. Prends le week end, fais l'annif de ton fils ( joyeux anniversaire à lui! ), profite la tête légère et après tu entameras les vraies festivités! MDR

Sinon ma mère a fait Ally un temps. C'est pas mal, ça marche bien mais c'est clair qu'elle passait sa vie aux toilettes. Elle a arrêter pour ça, c'était trop inconfortable pour elle qui a déjà le colon fort fragile. Mais quand on est en gros surpoids et qu'on peut rester chez soi, ça peut être pas mal de le tester.

Sinon vous mangez quoi comme fruit?
Moi j'aime vraiment pas. Sauf les fuits rouges... mais en automne les fruits rouges c'est pas très "naturel". Ils viennent de je-sais-pas-où et ils coutent la peau du c*l!!

Sinon pas d'écart pour moi aujourd'hui.
Mais le jambon de ce soir... c'était bon la première tranche... après ça n'a plus de gout et c'est chiant à manger.

Qu'est-ce qui faut pas faire pour maigrir hein!

Allez courage à toutes, on en viendra à bout!

Mercii ma belle est bravo pour tes 2 kg en moins :-D

jess_nail_art a dit:
tu n'en n'aura pas dit moins que ce que jpense :-D
Pi si on écoutait tout le monde,toute les pilules font des miracles mais je dirais plus tôt des malheurs au porte feuille!!

Hé hé entre Jessica on se comprend lol!!

Mais c'est clair que d'une c'est cher et de 2 vla ce que ca te fais au intestins!!

Et pi si ca marchait vraiment si bien, ben y'aurait personnes au régime, pas d'obèse,.... :-/

carinequere a dit:
Voilà! Alors à la base mes cheveux étaient lâchés mais j'ai décidé de les attacher.... La séance photo s'est bien passée. Ça a été rapide!!! J'ai hâte de les voir..... Une chose est sûre j'étais la seule à avoir fait un gros effort. Maquillage coiffure vêtements. ... On aurait dit que j'allais à une noce!!!!!

Au menu ce soir: et non pas de steak salade. Dommage....... Lol. Entrée verrine tomate thon surimi. Plat lapin à la moutarde. Dessert tiramusi façon belle hélène. C'est moi qui fait tout!!!!! Demain on reprend le régime promis!!!!

Bonne soirée les filles bisous

Yeah canon Carine,Eva a du soucis a se faire ;-)

jess_nail_art a dit:
mdr c'est vrai que j'arrive a remettre certaines fringues et ca fait plaisir ;-)
Pour ce qui est des cuisses oui je trouve ce bizarre,déjà au début celle de gauche avait 1cm de plus....
Peut etre parce que je mange tout le temps du côté gauche mdr :-D:-D

Tkt moi aussi j'ai une cuisse plus large que l'autre, c'est comme ca, peut etre selon comment se tient ca y fait, moi le coté le moins large est celui plus musclé, c ma jambe d'appui

Concernant la pilule alli je l'ai testée ya qq années. Ben dsl d'être crue mais à part chier du liquide orange ça fait pas grand chose... Et oui c'est cher!!!!!!!

Mababy0331 a dit:
Tkt moi aussi j'ai une cuisse plus large que l'autre, c'est comme ca, peut etre selon comment se tient ca y fait, moi le coté le moins large est celui plus musclé, c ma jambe d'appui

Au taquet ma belle à fond à fond!!!!

carinequere a dit:
Concernant la pilule alli je l'ai testée ya qq années. Ben dsl d'être crue mais à part chier du liquide orange ça fait pas grand chose... Et oui c'est cher!!!!!!!

Ben ta juste dit tt haut ce que je pensais tout bas!

Mais je vois pas comment ca peut fonctionner avec un régime, puisque cette pilule capture les graisses et que ds un régime t'es sencé limité les graisses :-/

Salut les filles :-D

Bravo pour vos pertes ca motive graaaave :-D

Bon moi voilà annif passez, dc demain regime regime regime a fond!!!

Faut ABSOLUMENT que je perdes et que je me fasse violence c'est que 15 jours hard puis ensuite un peu moins avec la chrono ;-)

Sinon niveau sport c'est le néant, faudrais que je m'y mette aussi!!

Je vous fais de gros bisouxxx et vous dit a demain ;-)
Allez motivé ma belle tu vas y arriver :-D

Hé hé entre Jessica on se comprend lol!!

Mais c'est clair que d'une c'est cher et de 2 vla ce que ca te fais au intestins!!

Et pi si ca marchait vraiment si bien, ben y'aurait personnes au régime, pas d'obèse,.... :-/
C'est clair ;-) pfff ca aide peut etre mais voila,quand tu fais déjà régime et sport mdr

Salut

Ça y est c'est parti pour de bon cette fois :))))))))))))

Par contre voilà je vais changer un ptit détail pour le "ptit déj" le matin se sera pour moi une tasse de chocolat au lait car le thé is not possible :confused:
Quand je faisait dukan je buvait un chocolat au lait tout les matins et cela ne m'a pas empêcher de maigrir ;)
Je vais en sorte que ce soit le seul est unique changement ds ce régime, euh avec les haricots verts à la place des épinards lol!!

Voilà sinon mes 2 oeufs sont en train de durcir ;)

Sinon parlons de choses qui fâche, le poids :mad:

Donc aujourd'hui 10/12/2012 poids de départ 77,7 kg :mad:
1er objectif de la semaine -3kg pour commencer ;)

Mesure
Tour de ventre : 101 cm :cry: (j'ai mesuré à l'endroit le plus large là où il y a les poignets d'amour lol)
Tour de hanche : 100 et quelque car mon mètre va que jusqu'à 100 mais ce doit être entre 105 et 110 je pense :cry:
Tour de cuisses : gauche 64,5 cm et droite 65 cm
Tour de bras : 31 cm

Voilà j'espère que je vais résister au maxxxxxxxxxxxxxxxxxx et que surtout cela va fonctionner sur moi car je déspère grave :cry::cry:

J'aurais bien sûr besoin du plus grand soutiens ;)
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :dance:

Bisousssssssssssssssssssssss

Retour