Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou mufe a racheté parisax .... Très bon tout les deux .... Cependant j ai une préférence pour make up .... Surtout les fdt ...

Vous avancez bien dans vos révisions ? Je peux vous donnez un coup de mains en cosmeto si vous avez besoin, j suis prof de cette matière lol j avais fait un poser point si des fois vous le voulez ... Contactez moi en mp je tiens a dire que tout est gratuit bien sur ;-)

C'est quoi un pose point? Et oui je suis pas très intelligente lol!
Et merci pour vos réponses les filles du coup je crois que j'ai vais prendre mufe du coup

Pour les pinceaux moi j'ai pris le kit chez club des pro j'en suis satisfaite perdent pas leur poil nickel après jai quelque mufe et elf qui sont bien également !

amandine Coucou! Super! Encore une vidéo. La connexion est pourrie de mon hotel donc je la regarderai plus demain. Mais déjà redresser le dossier comme te disait ticha et comme je t'avais indiqué par Skype et lorsque tu passes ta lotion bleue, attention toujours aux mouvements vers le coeur car la tu montes et tu descends... j'ai pas pu voir plus loin je regarde demain. Bisous

tagada11 a dit:
C'est quoi un pose point? Et oui je suis pas très intelligente lol!
Et merci pour vos réponses les filles du coup je crois que j'ai vais prendre mufe du coup

Hihihihi power point je voulais dire ...

amandine Coucou! Super! Encore une vidéo. La connexion est pourrie de mon hotel donc je la regarderai plus demain. Mais déjà redresser le dossier comme te disait ticha et comme je t'avais indiqué par Skype et lorsque tu passes ta lotion bleue, attention toujours aux mouvements vers le coeur car la tu montes et tu descends... j'ai pas pu voir plus loin je regarde demain. Bisous

Coucou Jess :)
A oui c'est vrai j'avais oublier kil fallait poser de bat en haut !!!!!!
Et le dossier je le redresse :)
J'attend que tu me dise plus en détail :)
Gros bisous

chez moi non plus l'école ne m'en a pas parlé comme je voudrais faire socio esthéticienne ca me permettrait de voir si cela me convient vraiment

Bonjour à toutes !

One question :

Je suis sur mon dossier de vente . Pour la fiche prestation, compte tenu de ce à quoi j'ai assisté ( et participé ) en stage, avec une application de masque alginate, ce dernier peut-il poser pb ? Dois-je inventer un autre masque " pratiquable " en CAP ou non ? Merciiiii

Coucou le masque doit être un masque qu on voit en cap , crème, ou terreux danson académie en tout cas !!!

Ça va ma belle ?

Retour