les 4salut !
je voulais savoir si il faut aprendre les 4 types de tissu(épithéliaux,conjonctifs,musculaires,nerveux)ou plutot axe sur les 2 premier?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les 4salut !
je voulais savoir si il faut aprendre les 4 types de tissu(épithéliaux,conjonctifs,musculaires,nerveux)ou plutot axe sur les 2 premier?
merci
ouiLes 2 premiers il me semble tu détail
hé.tagada11 a dit:C'est quoi un pose point? Et oui je suis pas très intelligente lol!
Et merci pour vos réponses les filles du coup je crois que j'ai vais prendre mufe du coup
tagada11 a dit:C'est quoi un pose point? Et oui je suis pas très intelligente lol!
Et merci pour vos réponses les filles du coup je crois que j'ai vais prendre mufe du coup
amandine Coucou! Super! Encore une vidéo. La connexion est pourrie de mon hotel donc je la regarderai plus demain. Mais déjà redresser le dossier comme te disait ticha et comme je t'avais indiqué par Skype et lorsque tu passes ta lotion bleue, attention toujours aux mouvements vers le coeur car la tu montes et tu descends... j'ai pas pu voir plus loin je regarde demain. Bisous
logiquement il y a des esthé qui y travaillent, donc j'ai envie de dire pourquoi pas. mais à l'ecole ils ne nous ont pas parlé de cette possibilité...coucou les filles
j'ai une petite question peut on faire un stage en hôpital ou en maison de retraite ?