En Attendant Bebe

coucou les filles,j espere que vous avez la forme avec ce froid glaciale
quoi de prevue ce weekend?nous on reste au chaud avec les plaid sur le dos lol bizoux a toutes

Bah non se taper 100km aller retour sous la neige pour un marché de Noël avec 2enfants non merci Sophie !

ah oui 100 km, t'avais pas précisé lool, nous on en a genre à 5 minute, de plus en + éloigné un peu partout, donc ca fait des petites sorties qui aèrent mais prennent pas bcp de temps.
t'es si éloigné des villes ale ??

coucou les filles,j espere que vous avez la forme avec ce froid glaciale
quoi de prevue ce weekend?nous on reste au chaud avec les plaid sur le dos lol bizoux a toutes

coucou angel :) ici courses et marché noel peut etre si le temps ! le temps si prète bien, on s'emmitoufle et hop c parti ! mon homme est déja presque jamais avec nous donc on profite un max pour faire des choses le week.
ta raison avec un plaid pilou c le pied par un froid pareil !!

la je viens de promener mes chiens dans la neige (dans les pré y'en a encore) j'adoooore mon chien de traineau est au ange il mange la neige, la creuse avec la truffe et il m'en envoi partout, j'adore ces moments meme si j'avoue je suis soortie juste en legging et veste j'orai du mettre le gros pull en dessous !!

coucou angel :) ici courses et marché noel peut etre si le temps ! le temps si prète bien, on s'emmitoufle et hop c parti ! mon homme est déja presque jamais avec nous donc on profite un max pour faire des choses le week.
ta raison avec un plaid pilou c le pied par un froid pareil !!

la je viens de promener mes chiens dans la neige (dans les pré y'en a encore) j'adoooore mon chien de traineau est au ange il mange la neige, la creuse avec la truffe et il m'en envoi partout, j'adore ces moments meme si j'avoue je suis soortie juste en legging et veste j'orai du mettre le gros pull en dessous !!
coucou ladycuty,tu va passer un bon ptit weekend avec ta ptite famille;)
tu est sortie en legging!!!!glagla, lol trop marrant ton chien il devait etre tout fou avec la neige lol

Bah oui si tu veux montbeliard besac ou quoi cest ça sinon yen a dans les patelins de temps en temps mais ils sont pourris !

coucou ladycuty,tu va passer un bon ptit weekend avec ta ptite famille;)
tu est sortie en legging!!!!glagla, lol trop marrant ton chien il devait etre tout fou avec la neige lol

oui tout fou !! il me lançait de la neige avec sa truffe genre viens jouer avec moi !! mdrr je lui fais des boules de neige et lui lance, il les choppe en vole et les mange///ptdr

ale ah oui ok, je connais pas trop ta région,bien que jy sois déja venue en vacance, dans un tout petit patelin qui s'appelle foncine j'ai adoré, c'est des coins super.

oui tout fou !! il me lançait de la neige avec sa truffe genre viens jouer avec moi !! mdrr je lui fais des boules de neige et lui lance, il les choppe en vole et les mange///ptdr

ale ah oui ok, je connais pas trop ta région,bien que jy sois déja venue en vacance, dans un tout petit patelin qui s'appelle foncine j'ai adoré, c'est des coins super.
trop mimi:)nous aussi on aimerai bien avoir un chien mais on est tous allergique!!!:(

ladycuty a dit:

Sophie je connais bien foncine j'y travaillais.lol

Ale je le trouvai pourri a besac le marché de noel ben maintenant par contre vu ceux que c'est dans le sud je le trouverais magnifique!mdr!

Coucou les filles!!!
Mdr depuis hier eden appelle le chat : gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Je sais pas d'ou il sort ça, mais ça me fait bien marrer, car il a raison, il est un peu enrobé notre matou depuis qu'il à plus ses roubignoles!!! :D

Jenny, on t'en veut pas ...
the-poisson-rouge.jpg

Ale, -8, mais c'est le pôle nord!!! T'as bien raison reste au chaud avec les petits coeurs!!!

Cora, quel dommage pour le boulot ... mets nous une petite photo des quenottes à kelya <3

Cindy, bon week end en famille

Caro, bonne journée, je suppose que tu es au taff comme moi

Angel, quoi de prévu pour toi ce week-end?

coucou savannah:)tu va bien?
ben aujourdhui on reste au chaud,il fait trop froid!!et toi quoi de prevue?

Oui ça va je te remercie angélique, je suis au travail :), mais bon je me plains pas
Ici il fait pas trop froid c'est juste l'humidité ambiante qui est désagréable

oui ma belle, je suis indépendante donc pas de 35h pour moi!!! mdr
je fais le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19 h

Hello vaness !!!

Oui c'est sur cora ils sont nuls dans le sud c'est pas leur truc aussi je rêverais de faire celui de Strasbourg mais avec Léo il est petit encore donc peut être l'année pro !
Je sais pas pour besac je l'ai jamais fait ... Je ferais bien celui de montbeliard ou Colmar cette année il paraît qu'ils sont top

oui ma belle, je suis indépendante donc pas de 35h pour moi!!! mdr
je fais le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19 h
ca c est cool,pas de 35h!!bon je vous laisse on va manger bon appetit a toutes bisou a plus tard

Ale a dit:
Hello vaness !!!

Oui c'est sur cora ils sont nuls dans le sud c'est pas leur truc aussi je rêverais de faire celui de Strasbourg mais avec Léo il est petit encore donc peut être l'année pro !
Je sais pas pour besac je l'ai jamais fait ... Je ferais bien celui de montbeliard ou Colmar cette année il paraît qu'ils sont top

Montbeliard il est superbe et strasbourg c'est le top.colmar j'ai jamais fais.

Retour