carinequere
CAP esthétique avec le CNFDI en 1 an
Tu pourra poster une photo de ta coupe comment ca aura donné stp ma belle? C'est quoi ghd? Parce que j'adore mais faut que ca donne pareil lol ;-)
Pour ton pti loup il fait pas une dent sinon? J'espère qu'il va pas refaire de la fièvre...
Gros bisous
c'est pas la coupe mais la coiffure dont je te parle, j'ai les cheveux mi long comme elle. moi j'appelle ça le brushing desperate!!! car elles l'ont toutes dans la série cette coiffure!
le GHD c'est un lisseur qui fait des boucles. ma copine m'a dit que eva longoria elle meme l'a sponsorisé car ce serait avec cet appareil qu'on lui fait son brush.
http://www.ghdhair.com/fr/hair-stra...ighteners&PLA=2&TYPE=Hair_straighteners_level
J'ai repris la t°C d'alex... 39,3!!!!!! mais il est nickel!!!! pas de pleurs, il mange bien.... OH QUE OUI c'est les dents! il a eu sa 1ère à 6mois! et en 1mois 1/2, 5 autres ont suivies! et là depuis 2 semaines on voit bien que ça travaille mais elle ont un mal fou à sortir...... j'espère que ca va pas nous niquer notre week end....
je mets une photo demain alors de mon brush desperate!!