régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

Tu pourra poster une photo de ta coupe comment ca aura donné stp ma belle? C'est quoi ghd? Parce que j'adore mais faut que ca donne pareil lol ;-)

Pour ton pti loup il fait pas une dent sinon? J'espère qu'il va pas refaire de la fièvre...
Gros bisous

c'est pas la coupe mais la coiffure dont je te parle, j'ai les cheveux mi long comme elle. moi j'appelle ça le brushing desperate!!! car elles l'ont toutes dans la série cette coiffure!

le GHD c'est un lisseur qui fait des boucles. ma copine m'a dit que eva longoria elle meme l'a sponsorisé car ce serait avec cet appareil qu'on lui fait son brush.
http://www.ghdhair.com/fr/hair-stra...ighteners&PLA=2&TYPE=Hair_straighteners_level

J'ai repris la t°C d'alex... 39,3!!!!!! mais il est nickel!!!! pas de pleurs, il mange bien.... OH QUE OUI c'est les dents! il a eu sa 1ère à 6mois! et en 1mois 1/2, 5 autres ont suivies! et là depuis 2 semaines on voit bien que ça travaille mais elle ont un mal fou à sortir...... j'espère que ca va pas nous niquer notre week end....

je mets une photo demain alors de mon brush desperate!!

c'est pas la coupe mais la coiffure dont je te parle, j'ai les cheveux mi long comme elle. moi j'appelle ça le brushing desperate!!! car elles l'ont toutes dans la série cette coiffure!

le GHD c'est un lisseur qui fait des boucles. ma copine m'a dit que eva longoria elle meme l'a sponsorisé car ce serait avec cet appareil qu'on lui fait son brush.
http://www.ghdhair.com/fr/hair-stra...ighteners&PLA=2&TYPE=Hair_straighteners_level

J'ai repris la t°C d'alex... 39,3!!!!!! mais il est nickel!!!! pas de pleurs, il mange bien.... OH QUE OUI c'est les dents! il a eu sa 1ère à 6mois! et en 1mois 1/2, 5 autres ont suivies! et là depuis 2 semaines on voit bien que ça travaille mais elle ont un mal fou à sortir...... j'espère que ca va pas nous niquer notre week end....

je mets une photo demain alors de mon brush desperate!!
wouah le prix ca pique!!!
Pareil cheveux mi long :-)
J'attend avec impatience la photo Héhé ^^

Rha ses dents...elles nous en font bien des misères :-/
J'espère que ca va vite lui passer a ce pti loup :-D

Bisous les filles bonne nuit :-)

Bonjour! Surprise.... 66,2kg ce matin! Soit 00000000000 rien nada de perdu!! Pk?? Aucune idée.... J'ai pas fait plus d'écarts que les autres jours. Bref. Je vais boire mon thé et manger mes..... Beurk!!!!! Carottes......

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

carinequere a dit:
Bonjour! Surprise.... 66,2kg ce matin! Soit 00000000000 rien nada de perdu!! Pk?? Aucune idée.... J'ai pas fait plus d'écarts que les autres jours. Bref. Je vais boire mon thé et manger mes..... Beurk!!!!! Carottes......

Ahhh ça me rassure moi aussi rien ce matin !!!!

Et ce soir j'ai invité ma soeur et mon bof et manger.... Pfff. Tout ça pour éviter que ma séance avec ma belle famille ne finisse en repas... Enfin si c'est moi qui fait à manger je peux contrôler les matières grasses au moins! Je sais pas quoi faire... Je vais regarder sur le site du régime thonon il y a un forum avec des recettes pour la phase de stabilisation. Ah oui avez vous été jeter un oeil sur leur site?! Car IL Y A une phase de stabilisation!!!! Mais je préfère faire la chrono moi... À vous de voir. Et du coup dans.le forum il y a plein de recettes que des personnes qui font ce régime ont mis en ligne! Allez voir!!
Au programme ce matin: manucure! Je serais la plus belle pour les photos! En même temps c'est pas compliqué... Vous verriez mes belles soeurs... Et ma meilleure amie qui me coiffe cet aprem m'a prêté une petite robe trop sympa!!!!

Voilà! Alors à la base mes cheveux étaient lâchés mais j'ai décidé de les attacher.... La séance photo s'est bien passée. Ça a été rapide!!! J'ai hâte de les voir..... Une chose est sûre j'étais la seule à avoir fait un gros effort. Maquillage coiffure vêtements. ... On aurait dit que j'allais à une noce!!!!!

Au menu ce soir: et non pas de steak salade. Dommage....... Lol. Entrée verrine tomate thon surimi. Plat lapin à la moutarde. Dessert tiramusi façon belle hélène. C'est moi qui fait tout!!!!! Demain on reprend le régime promis!!!!

Bonne soirée les filles bisous

ForumRunner_20121208_200043.png

Ah! et ben ça c'est du menu!!
Ca n'a pas l'air fort gras en plus. C'était bon?
Superbe ta coupe, je trouve que ça te va super bien.

Je me suis pesée ce matin. -2kg
J'suis contente. J'espère demain un petit kg encore. On va voir ça.
Sur ma balance c'est une aiguille ça marque pas les grammes malheureusement. Mais j'espère que ça paiera.

Sinon je suis la seule à qui l'idée de manger de la salade donne des nausées?

Deamin ça va il y en a pas. Carottes et gruyère demain. Ca fait un peu de changement. Ouf!

Allez courage les filles!!

gnourfette bravo pour tes -2kg ;)
carine magnifique tes cheveux j'adore :)
moi jai desesperement essayé de me faire des boucles avec mon fer comme sur le tuto via youtube mais ca a été un laborieux essai..... donc ba toujours mes cheveux lisse puisque les deux boucles que j'ai reussi a faire ne m'allais pas du tout donc j'ai pu qu'a trouver une belle coiffe avec cheveux lisse ou ondulé!
bon demain yes c'est la fin pour moi et grande pesee....j'ai peur lol

gnourfette bravo pour tes -2kg ;)
carine magnifique tes cheveux j'adore :)
moi jai desesperement essayé de me faire des boucles avec mon fer comme sur le tuto via youtube mais ca a été un laborieux essai..... donc ba toujours mes cheveux lisse puisque les deux boucles que j'ai reussi a faire ne m'allais pas du tout donc j'ai pu qu'a trouver une belle coiffe avec cheveux lisse ou ondulé!
bon demain yes c'est la fin pour moi et grande pesee....j'ai peur lol

La toute toute fin? Tu as deja fini tes deux semaines?

La toute toute fin? Tu as deja fini tes deux semaines?
Ben oui en fait la 1ere j'ais fais 2ecarts et je m'étais dit "je compte pas Ste semaine mais j'ai tout continuer quand même jusque la...donc du coup je pense qu'il faut que je fasse de la stab pour recommencer début janvier..
La si je continu,j'ai peur que mon corps ne réagisse plus au régime car il s'habitu:-/
Donc pour moi Stab et re top départ début janvier :-D

Bonjour les filles! Ouf mon écart d'hier soir n'a pas payé!!!!! Je fais toujours 66,2kg. Mais là du coup il faut que je sois stricte.... 3jours que je fais le même poids c'est pas terrible!!!

Aujourd'hui matin thé petit pain
Midi point grillé à volonté
Soir.... Je sais plus je vous laisse regarder! Lol ya des carottes à volonté ça je sais!
Bisous

Bon moi ce matin mes pesées en étant constipé pfff marre du transit!!! Bref un peu déçu de la perte espérons que le prochain coup je perdrais plus! :@ bon j'avoue aussi que je voulais voir cette semaine ce que ca donne sans sport donc je sais que prochain coups je ferais du sport tout au long et a partir de demain re sport pour moi!

Alors poids 73.9kg soit -1.3kg au total -3kg :(
Cuisse G 57cm soit -2cm au total -8cm :-)
Cuisse D 56.8cm soit -1.2cm au total -7.2cm :-)
Taille (au dessus cica) 100cm soit -3cm au total -6cm
Poitrinne (en dessous seins) 78.8cm soit -1.2cm au total -4.7cm
Bras 30.4cm soit -0.6cm au total -2.1cm

Voila pour moi ce matin les filles j'ai déjà hâte de reprendre le sport et régime :-)

jess_nail_art a dit:
Bon moi ce matin mes pesées en étant constipé pfff marre du transit!!! Bref un peu déçu de la perte espérons que le prochain coup je perdrais plus! :@ bon j'avoue aussi que je voulais voir cette semaine ce que ca donne sans sport donc je sais que prochain coups je ferais du sport tout au long et a partir de demain re sport pour moi!

Alors poids 73.9kg soit -1.3kg au total -3kg :(
Cuisse G 57cm soit -2cm au total -8cm :-)
Cuisse D 56.8cm soit -1.2cm au total -7.2cm :-)
Taille (au dessus cica) 100cm soit -3cm au total -6cm
Poitrinne (en dessous seins) 78.8cm soit -1.2cm au total -4.7cm
Bras 30.4cm soit -0.6cm au total -2.1cm

Voila pour moi ce matin les filles j'ai déjà hâte de reprendre le sport et régime :-)

Wouah les cm c'est top!!!! Félicitations!!!! Mais c'est en 2 ou 1 semaine là j'ai pas compris....?

jess_nail_art a dit:
en deux semaines ma belle sinon wouah le reve ;)

C'est vrai qu'en poids c'est pas grand chose mais en cm c'est impressionnant!!!!! Tu dois bien le ressentir dans tes vêtements!? Mais un truc bizarre.... Pk ta perdu plus sur la cuisse gauche que la droite? C'est chelou..... Lol

C'est vrai qu'en poids c'est pas grand chose mais en cm c'est impressionnant!!!!! Tu dois bien le ressentir dans tes vêtements!? Mais un truc bizarre.... Pk ta perdu plus sur la cuisse gauche que la droite? C'est chelou..... Lol

mdr c'est vrai que j'arrive a remettre certaines fringues et ca fait plaisir ;-)
Pour ce qui est des cuisses oui je trouve ce bizarre,déjà au début celle de gauche avait 1cm de plus....
Peut etre parce que je mange tout le temps du côté gauche mdr :-D:-D

ptin t'as bien perdu en centimètre jess !! et si ca peut te rassurer moi aussi j'ai une cuisse plus grosse que l'autre de 1 centimètre lol

ptin t'as bien perdu en centimètre jess !! et si ca peut te rassurer moi aussi j'ai une cuisse plus grosse que l'autre de 1 centimètre lol
a Pfiouu lol je commençais a mdire que j'étais biforme mdr ;-)oui c'est vrai que niveau cm ca fais plaisir :-D
Je reprend le sport des demain si chu pu malade parce que la pas la force chu capoute!!!
Pour tonifier tout ca ;-)

Retour