PETIOTVANESSA
FORMATRICE ET DISTRIBUTRICE MAGNETIC
Bonjour il y a aussi les gel magnetic ! Le gel sert de base et de construction très bonne tenue pas de décollements . Pour plus de renseignements je suis à votre disposition . Cordialement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est bon j'ai reussiBonjour,
Par virement bancaire (via compte bancaire), ou par Paypal (par carte, ou compte Paypal).
Mosaic (http://www.viis.ee)
super contact, hesitez pas a les contacter ^^
+++ les gels paints, toutes les gammes couleurs sont à tomber !
++ longues tenue pour le monophase (rosé ou clear), chauffe casiment pas, épais, ne coule pas, facile à limer, dotting ou pinceaux.
++ les frensh : builder (naturel) ou paint (tipex)
++ la gamme nfu oh gel, résine et vernis permanent
++ le prix pour mosaic idéal pour débuter sans se ruiner
-- les fdp, les VP nfu un peu cher quand même... mais ils sont vraiment top ! ^^
héhé dslee pour ton porte monnaie ! le mien aussi me déteste
et a part Emi et mosaic je n'en connais pas d'autre....
cil ongle pour morgana nails il me semble oui mais je n'ai pas tester cette marque donc je ne sais aps te dire....
http://emischool.com/?page_id=9510
voilà pour le lien Emi ^^
j'ai jamais commandé chez emi (bientot ! bientot !) mais j'ai des copinautes qui ont commandé et ça se vaut en livraison/prix (10jrs max) et qui jurent que par emi surtout pour le fait que les foils avec ces gels couleurs c'est topissime et qu'ils sont miscibles entre eux ^^
aie ne commande plus la ...Alors, moi j'ai reçu ma commande de chez Onglerie.be.
Je suis assez satisfaite des gels, les confort ++ ne brûlent pas du tout, à voir dans la durée ce que çà donne.
Par contre, je suis pas du tout satisfaite du service client :
- j'ai une colle pinceau qui est arrivée non pas liquide mais visqueuse : autant dire qu'elle ne me servira à rien dans cet état.
- le pinceau du flacon à cuticule, en lambeau : les "poils" sont carrément disloqués
- et il me manque une pipette
J'ai envoyé un mail la semaine dernière, mais j'ai jamais eu de réponse, et c'est bien dommage !