liste de tous les marques de gel. le + le -

Bonjour il y a aussi les gel magnetic ! Le gel sert de base et de construction très bonne tenue pas de décollements . Pour plus de renseignements je suis à votre disposition . Cordialement

Mosaic (http://www.viis.ee)
super contact, hesitez pas a les contacter ^^
+++ les gels paints, toutes les gammes couleurs sont à tomber !
++ longues tenue pour le monophase (rosé ou clear), chauffe casiment pas, épais, ne coule pas, facile à limer, dotting ou pinceaux.
++ les frensh : builder (naturel) ou paint (tipex)
++ la gamme nfu oh gel, résine et vernis permanent
++ le prix pour mosaic idéal pour débuter sans se ruiner
-- les fdp, les VP nfu un peu cher quand même... mais ils sont vraiment top ! ^^

Mon porte monnaie commence déjà à te détester mais moi alors pas du tout!!!!! Merci!!! Tu en as d'autres des sites de paint pour les couleurs?

j'ai jamais commandé chez emi (bientot ! bientot !) mais j'ai des copinautes qui ont commandé et ça se vaut en livraison/prix (10jrs max) et qui jurent que par emi surtout pour le fait que les foils avec ces gels couleurs c'est topissime et qu'ils sont miscibles entre eux ^^

j'ai jamais commandé chez emi (bientot ! bientot !) mais j'ai des copinautes qui ont commandé et ça se vaut en livraison/prix (10jrs max) et qui jurent que par emi surtout pour le fait que les foils avec ces gels couleurs c'est topissime et qu'ils sont miscibles entre eux ^^

les foils cest pas pour moi c'est surtout les gels paint qui m'interesse donc bon...mais merci beaucoup pour ton avis

Alors, moi j'ai reçu ma commande de chez Onglerie.be.

Je suis assez satisfaite des gels, les confort ++ ne brûlent pas du tout, à voir dans la durée ce que çà donne.

Par contre, je suis pas du tout satisfaite du service client :

- j'ai une colle pinceau qui est arrivée non pas liquide mais visqueuse : autant dire qu'elle ne me servira à rien dans cet état.
- le pinceau du flacon à cuticule, en lambeau : les "poils" sont carrément disloqués
- et il me manque une pipette

J'ai envoyé un mail la semaine dernière, mais j'ai jamais eu de réponse, et c'est bien dommage !

Alors, moi j'ai reçu ma commande de chez Onglerie.be.

Je suis assez satisfaite des gels, les confort ++ ne brûlent pas du tout, à voir dans la durée ce que çà donne.

Par contre, je suis pas du tout satisfaite du service client :

- j'ai une colle pinceau qui est arrivée non pas liquide mais visqueuse : autant dire qu'elle ne me servira à rien dans cet état.
- le pinceau du flacon à cuticule, en lambeau : les "poils" sont carrément disloqués
- et il me manque une pipette

J'ai envoyé un mail la semaine dernière, mais j'ai jamais eu de réponse, et c'est bien dommage !
aie ne commande plus la ... :eek:

Lol : j'ai tout de même appelé pour voir ce qu'il pouvait faire...Réponse : moi je suis au magasin, je ne sais pas qui réponds aux mails, veuillez insister par mail, on finira bien par vous répondre ! MDR ! J'ai jamais un service client aussi pourri !

Merci pour ce post... il est devenu mon guide indispensable!!!

Pour ma part j'aimerais ajouter que le Buildergel X-TRA THICK de Ongle24 est vraiment super costaud mais il chauffe beaucoup, difficile à travailler et il ne s'auto lisse pas tant que ça!!! Mais celle qui ont besoin d'une extrême résistance... je pense que c'est celui là qui leur faut!!!

J'ai regarder la liste pourtant j'en vois pas beaucoup! Je dois etre fatiguer j'en ai pas vu du tous! Je suis assez sensible du coup je ne peux pas mettre de gel!

Retour