LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

T'étais brune ???????????????????????
Ben ton blond est super bien fait !!!!!!
ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups, pas vu l'heure !
Bonne nuit tout le monde !

Oh ben c'est très gentil,ça me fait plaisir que tu aimes ma couleur!surtout que c'est les coiffeuses de ce forum qui m'ont beaucoup aidé à y arriver!car j'étais brune de chez brune y'a 1 mois!
Je reviens tout à l'heure avec les photos de jour de mes lentilles;)

Miss Staifia, les lentilles cosmétiques ne sont pas remboursées ni par la sécu ni par les mutuelles, sauf si elles sont correctrices, mais très rares sont les mutuelles qui participe au remboursement. Essaies quand même, on ne sait jamais ! C'est Noël !!
Chez l'opticien tu peux avoir beaucoup de lentilles de couleur autres que FRESHLOOK ! Il suffit juste de leur demander ! Tu auras les conseils en + !! Penses à prendre ton ordonnance avec toi pour comparer les matériaux.
Très joli avatar en plus !

http://www.lensmarketplace.com/store/index.php?cPath=6&osCsid=c62555feb6fa820ea02fe1c4247250fd

http://www.mrlens.fr/en/Lenses-Solutions/Colored-Lenses?set_onstock_only=0

BRASSAVOLLA a dit:
Miss Staifia, les lentilles cosmétiques ne sont pas remboursées ni par la sécu ni par les mutuelles, sauf si elles sont correctrices, mais très rares sont les mutuelles qui participe au remboursement. Essaies quand même, on ne sait jamais ! C'est Noël !!
Chez l'opticien tu peux avoir beaucoup de lentilles de couleur autres que FRESHLOOK ! Il suffit juste de leur demander ! Tu auras les conseils en + !! Penses à prendre ton ordonnance avec toi pour comparer les matériaux.
Très joli avatar en plus !

http://www.lensmarketplace.com/store/index.php?cPath=6&osCsid=c62555feb6fa820ea02fe1c4247250fd

http://www.mrlens.fr/en/Lenses-Solutions/Colored-Lenses?set_onstock_only=0

Oui j'ai une correction et une mutuelle qui habituellement me rembourse intégralement mes lentilles.
Je vais voir chez mon opticien.
J'ai les yeux marrons foncés et aimerait un vert
Merci pour les liens et pour l'avatar :-)

Tu es d'accord pour poster une ou deux photos de tes yeux au naturel ? En gros plan si possible, pour voir s'ils sont de couleur uniforme ou pas. Moi j'ai les deux yeux hétérochromes !!!! Tu peux voir pages 115 - 147 - 150

BRASSAVOLLA a dit:
Tu es d'accord pour poster une ou deux photos de tes yeux au naturel ? En gros plan si possible, pour voir s'ils sont de couleur uniforme ou pas. Moi j'ai les deux yeux hétérochromes !!!! Tu peux voir pages 115 - 147 - 150

C'est les références de page sur un iPhone ou sur l'ordi ? :)

Je viens de prendre une photo ça donne un marron foncé uniforme mais bon il fait déjà bien sombre et je n'ai pas de fenêtre dans la salle de bain.
Je vais prendre un zoom demain

Je viens de regarder sur l'ordi, et oui ton heterochromie se voit bien
Mes yeux sont tellement marrons foncés que l'on ne voit aucune "taches/pigments a l'interieur".... ça va etre difficile a couvrir j'imagine ?

Non pas forcément ! Il faut essayer de bien regarder les vidéos, et dans la mesure du possible et de tes gouts choisir les lentilles dont le "trou de pupille" est le + petit.

samnine, tu as fais toi même ta couleur ???? Alors je te tire mon chapeau !!!! Tu as fais comment ? Si c'est pas "top secret" !!!

Et bien j'ai fait pas mal de choses en 1 mois,lol
Déjà j'ai fait des mèches blondes,une semaine après j'ai fait un balayage avec un kit de supermarché Garnier,là j'étais blonde rousse,lol,1 semaine après je suis allée refaire un balayage mais chez le coiffeur+une patine,et là j'étais blonde;),mais je trouvais mon blond pas très beau après le 1er lavage,trop jaune déco,du coup j'ai fait une couleur quelques jours après,un 9.13 de Majirel,puis je trouvais mes racines trop rousses,donc 1 semaine après j'ai fait une autre couleur,un 9.1+8 de Majirel.voilà tu sais tout:)
Tu peux voir les photos et mon évolutions(avec les photos avant /après) sur 'arriver à un beau blond...?...' dans coiffure ;)
Delhia a été ma conseillère et elle a assuré!:)

Bon voilà les photos de mes lentilles en plein jour et dans leur boite:

Pièces jointes

• 007.JPG
    007.JPG
    447 KB · Affichages: 339
  • 011.JPG
    011.JPG
    524.4 KB · Affichages: 271
  • 015.JPG
    015.JPG
    505.6 KB · Affichages: 201
Ben écoutes je crois bien que tu as trouvé TES lentilles !
Elles te vont super bien !
Je suis allée sur le site, et je dois dire qu'il manque plein de renseignements !
Si tu as encore l'emballage, peux tu me donner SVP :

- DIAmètre
- BC
- Matériau %
- Dk/s

Je trouve bizarre qu'ils ne soit pas donnés !!! Pas d'urgence, quand tu auras un moment !
Je vais aller voir ton sujet coiffure, ça m'intéresse !!!

Ben écoutes je crois bien que tu as trouvé TES lentilles !
Elles te vont super bien !
Je suis allée sur le site, et je dois dire qu'il manque plein de renseignements !
Si tu as encore l'emballage, peux tu me donner SVP :

- DIAmètre
- BC
- Matériau %
- Dk/s

Je trouve bizarre qu'ils ne soit pas donnés !!! Pas d'urgence, quand tu auras un moment !
Je vais aller voir ton sujet coiffure, ça m'intéresse !!!

C'est vrai tu aimes bien?ça fait assez naturel?car je n'aimerai pas que ça se voit trop;),j'ai pas l'habitude d'en porter en fait,c'est pour ça que je demande des avis;)
Pas de pb j'ai les infos:
DIA:14.2
BC:8.6
Matériau:38% water,62% Polymacon
Dk/s...je ne sais pas ce que c'est?...
qu'en penses tu?

Si non tu es brune alors?et tu souhaites devenir blonde?

samnine a dit:
C'est vrai tu aimes bien?ça fait assez naturel?car je n'aimerai pas que ça se voit trop;),j'ai pas l'habitude d'en porter en fait,c'est pour ça que je demande des avis;)
Pas de pb j'ai les infos:
DIA:14.2
BC:8.6
Matériau:38% water,62% Polymacon
Dk/s...je ne sais pas ce que c'est?...
qu'en penses tu?

Si non tu es brune alors?et tu souhaites devenir blonde?

Ça te va super bien et tres naturelle surtout
J'aimerai que cela soit tout aussi naturel sur moi :-)

Promis juré !
Elles te vont superbe !

Merci pour les "mesures", qui sont typiques des lentilles coréennes et d'autres aussi. Elles sont même plutôt bien "européennisées" ! Car souvent elles atteignent des DIAmètres ridicules genre 17.8 et même 18 !!!

Le Dk (pas forcément indiqué pour les lentilles cosmétiques) est un indice qui permet de savoir si les lentilles sont bien perméables aux gaz. L'oxygène doit pouvoir passer au travers de la lentille de l'extérieur jusqu'à la cornée, alors que le gaz carbonique lui doit pouvoir être évacué dans l'autre sens.
Mieux l'oxygène et le CO2 passent au travers de la lentille, chacun dans leur sens, mieux les yeux "respirent".

J'ai déjà tenté d'être blonde ... et j'ai failli pas me reconnaître ! Je me suis fait peur ! Du coup je reste avec mon châtain que j'agrémente de cuivré !!!!!!

Retour