LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Merci pour ta réponse Tres du coup ce que j'ai fais c'est que je les aient trouvées sur un site un particulier les vends pour 50€ avec 5€ de frais de port donc j'ai préférée choisir cette option ! Tu as pris quoi comme couleur ? Habituellement je prends les Azul mais cette fois je me suis tourné vers les Quartzo j'espere ne pas être déçu . Mais mon prochain achat sera les fx mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur en plus j'arrive pas à trouver des gens qui les ont testés et à qui je peux demander conseil =S

Coucou !
Suite a mon problème de lentille j'ai décidé de les renvoyer a lensmarketplace pour qu'il me les rechange , mais du coup je ne sais pas comment faire , ils disent que c'est à mes frais ok , mais a vrai dire je n'ai jamais envoyer de colis , et je ne vis tt seule avec personne pour me conseiller , pouvez-vous le faire ? merci !

Les quartzo aussi =)
Mais tu as trouvé ton vendeur particulier sur quel site? Car 50e, ça me paraît pas beaucoup o_O
Sinon les Fx j'ai vu de belles photos, mais le prix m'a refroidie hehe je pense que c'est pour ça que beaucoup de gens ne les prennent pas

Moonk tu vas à ta poste, ils te donnent un petit carton, un étui ou quelque chose du genre pour mettre tes lentilles, tu mets la facture dedans (enfin sur le site lensmarket ils doivent te dire ce qu'il faut joindre comme papier dans le colis je suppose) et bien sûr tout ça à l'adresse qu'ils (lensmarketplace) indiquent; toutefois ça devrait te coûter quelques euros

Merci pour ta réponse Tres du coup ce que j'ai fais c'est que je les aient trouvées sur un site un particulier les vends pour 50€ avec 5€ de frais de port donc j'ai préférée choisir cette option ! Tu as pris quoi comme couleur ? Habituellement je prends les Azul mais cette fois je me suis tourné vers les Quartzo j'espere ne pas être déçu . Mais mon prochain achat sera les fx mais je n'arrive pas à me décider sur la couleur en plus j'arrive pas à trouver des gens qui les ont testés et à qui je peux demander conseil =S
Les FXEYES ???
HORRIBLEMENT CHÈRES !
PAS AUX NORMES CE !
PAS NATURELLES DU TOUT DE PRÈS !
LES "TRAITS" DE PEINTURE TROP VISIBLES !

Daotzen a testé et s'est fait peur en se regardant dans un mirroir ...

Coucou !
Suite a mon problème de lentille j'ai décidé de les renvoyer a lensmarketplace pour qu'il me les rechange , mais du coup je ne sais pas comment faire , ils disent que c'est à mes frais ok , mais a vrai dire je n'ai jamais envoyer de colis , et je ne vis tt seule avec personne pour me conseiller , pouvez-vous le faire ? merci !
Comment vont tes yeux ??????????

Coucou à toutes!
j'espère que l'une de vous pourra me renseigner...:)
Je souhaite commander ici:http://www.lensmarketplace.com/store/product_info.php?manufacturers_id=8&products_id=37

je compte prendre des lentilles gray waicon trikolor mais j'aimerai trouver une photo réel de celle ci portées(j'ai les yeux marron),sont elles bien opaque?ce sont des mensuels?juste pour 1 mois alors?
Et aussi qui a déjà commandé sur ce site et en combien de temps livrent ils?merci!

Pour des photos réelles, je te conseille carrément des vidéos sur youtube! Ceux qui testent comparent souvent avec d'autres lentilles similaires de marques différentes, ce qui est pas mal pour se faire une idée. Pour le temps de livraison, je sais pas perso je n'ai commandé que des soloticas, elles ont mis 3 bonnes semaines (depuis la commande).
Manufacturer: PFÖRTNER

Contains: 2 lenses in factory sealed packaging
Type: monthly

>> Deux lentilles pour un mois, donc oui mensuelles

Petite rectification ! La livraison des WAICON© peut être + longue, car le labo Pförtner a été racheté par Bausch & Lomb et les stocks ne sont renouvelés que au compte goutte ...

Merci beaucoup pour vos infos!!
Je n'ai pas pu attendre et j'ai voulu tester une paire de lentilles pour voir le rendu sur mes yeux marrons,dites moi ce que vous en pensez...
La 1ère photo est ma couleur naturelle et la 2ème mes lentilles.

Pièces jointes

• 018.JPG
    018.JPG
    470.2 KB · Affichages: 190
  • 042.JPG
    042.JPG
    612.3 KB · Affichages: 199
Bluffantes !!!!
Le rendu ressemble beaucoup aux SOLOTICA© quartzo, d’où mon erreur !
Pourrais-tu à l'occasion prendre une ou deux photos à l'extérieur et aussi des lentilles dans leur étui ? Comme ça on verrait bien la teinte sur le fond blanc de l'étui ?
Aucune urgence ! Merci d'avance !

Bluffantes !!!!
Le rendu ressemble beaucoup aux SOLOTICA© quartzo, d’où mon erreur !
Pourrais-tu à l'occasion prendre une ou deux photos à l'extérieur et aussi des lentilles dans leur étui ? Comme ça on verrait bien la teinte sur le fond blanc de l'étui ?
Aucune urgence ! Merci d'avance !

Oui pas de pb,je te fais ça demain ;)
Là les photos étaient en intérieur avec la lumière artificielle mais sans flash.
Je t'en fais demain à la lumière du jour et en étui;)
Elles sont effectivement Coréennes.
Elles sont super agréable à poter et très naturelles de près on y voit que du feu,suis vraiment contente du rendu!
Je vais commander les vertes et les grises la semaine prochaine:)

Je peux déjà t'en montrer une autre d'un peu plus loin (pas faire attention à ma tronche fatiguée,lol)
la 1 avant,la 2 après

Pièces jointes

• 072 - Copie.JPG
    072 - Copie.JPG
    754.2 KB · Affichages: 168
  • 037 - Copie.JPG
    037 - Copie.JPG
    804 KB · Affichages: 174
Ah vous les blondes, vous êtes avantagées !
N'importe quelle couleur t’ira super bien !

Tu aurais un lien pour ces lentilles ?

Oh c'est gentil,mais je ne suis pas une vrai blonde;) j'étais encore brune il y a 1 mois! lol
Et justement je trouve que les lentilles colorées vont super bien aux brunes!même mieux qu'aux blondes!;)le contraste est super entre le foncé et le clair!
Voilà le lien:
http://www.idealik.fr/lentilles-couleurs-b2783.html

T'étais brune ???????????????????????
Ben ton blond est super bien fait !!!!!!
ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups, pas vu l'heure !
Bonne nuit tout le monde !

Je porte des lentilles et voulais me lancer dans la grande aventure des lentilles de couleur.
Si je comprend bien hez l'opticien on ne peux avoir que les freshlook ? Si on commande chez un fournisseur par correspondence la secu/mutuelle ne prend donc pas en charge ces lentilles ? Ou pensez vous qu'on puisse leur envoyer notre facture ? Lool
Autre question : Est ce que vous auriez un site pour acheter les waicon ou les solotica ? :)
Merci d'avance

Retour