LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Les filles ! :(
je viens d'essayer mes adore yellow et ils sont PARFAIT , sauf qu'une lentille de me gêne BEAUCOUP ! il n'y a ni égratignure ni rien du tout , enfin je n'ai rien vu , et j'ai beau les tromper dans la solution et les remettre , c'est toujours la même chose ! des conseils ?

Tu n'as pas rincé tes yeux avec du sérum phy AVANT de les poser ???????
Il y a plein de micro poussières qu'il faut enlever AVANT de poser les lentilles !!!!!
Ton ophtalmologiste ne t'as pas expliqué le protocole ???

Bah non .. :s je n'ai pas vu mon ophtalmologue depuis 3 mois maintenant , c'est que je ne suis pas chez moi , je suis dans un autre pays pour 6 ans qui ne parle ni français ni anglais . et puis je ne savais pas qu'il fallait rincer l'oeil .. et ce problème je ne l'ai qu'avec une seule lentille

non non , tu sais chez nous on peut acheter des lentilles dans un magasin de parfums , maquillages .. il y'a 3 ans je mettais des freshlook sans consulter un ophtalmo ni rien , là comme je porte des lunette , je le vois 2 fois par an , mais la derniere fois qu'on a parlé c'etait QUE pour les lunette , ce n'est que maintenant que j'ai eu envie de mettre des lentilles avec un correction

Ben en France aussi tu peux acheter des lentilles "cosmétiques" dans les grandes surfaces !!

Ce que je te conseille, strictement :
- la solution multifonction pour lentilles souples NE DOIS PAS CONTENIR DE PEROXYDE.
- rinces abondamment tes yeux avec du sérum physiologique 3/4 fois en 24 heures.
- ne pose pas tes lentilles pendant 24 heures.
- mets tes lentilles à tremper dans ta solution multifonctions, et changes la 2 fois.

AVANT de les poser :
- laves tes mains et brosses le dessous de tes ongles, rinces abondamment.
- laisses sécher tes mains à l'air libre pour éviter de coller des poussières dessus.
- rinces tes yeux abondamment avec le sérum physiologique.
- vérifies que chaque lentille est à l'endroit.
- IMPORTANT : quand tu mets une lentille sur l'œil, mets la toujours sur ce même œil ; ne pas intervertir.
- mettre la lentille dans le creux de la main et rinces la avec la solution et pose la.
- clignes plusieurs fois.
- Répètes pour l'autre œil.

Tiens moi au courant !

600974attention.gif
Si tu as encore ces symptômes dans 24 heures il faudra consulter un médecin généraliste, ou encore mieux, un médecin ophtalmologiste
600974attention.gif

mais ça ne vient pas de mon oeil , c'est de la lentille , je la met a droite elle me gêne et la gauche je ne le sens pas , je la met a gauche , la droite me gêne :( et est ce que tu sais si la solution ReNu de Bausch&lomb contient du Peroxyde ? je ne peux pas lire sur la boite ,c'est écris en russe ..

Oui le ReNu multiplus , et oui sur la boite c'est écris en russe et en roumain ( j'habite en roumanie ). je suivrai ton protocole , merci

Coucou tout le monde!
Je n'ai encore tout lu de vos pages,mais j'en apprend beaucoup;)
J'ai juste une question...je souhaite mettre des lentilles(j'en ai déjà mis il y a quelques années),j'ai les yeux marron(voir mon avatar) et j'aimerai qu'ils soient bleu,vert ou gris(je suis pas encore décidée sur la couleur) quelle marque me conseillez vous?avez vous un lien svp?
Le principal étant que ces lentilles soient de bonne qualité sans danger pour les yeux bien sur;)
Merci pour votre aide!!:)

Bonjour les filles je vais commander des lentilles sur le site lensmarketplace et je voulais savoir si avec l'envoi express c'était plus rapide ou si c'était une arnaque ? Si y'a des filles qui ont déja commander en express pouvez vous me dire combien de temps cela a mis svp ? Merci d'avance j'attends une reponse pour les commander lol bisous à toutes

Perso j'ai pas testé la commande express, je me suis contentée de l'autre. Je suppose que ça doit être plus rapide, mais si ça peut t'aider sache qu'avec l'autre ça met environ 3 semaines (je les ai commandées le 14 et là elles sont en France, je devrais les avoir aujourd'hui ou dans les jours qui suivent)

Retour