photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
coucou les filles une petite photo de bidou à 29SA
25 novembre.jpg
et une autre assise où on voit moins bien à 29SA+3
28 novembre.jpg
des bisous portez vous bien :)

que des beaux bidons dis donc....alors voici le mien il y a 1semaine à 30sa tout va bien a part que la miss c'est mit en siege alors que depuis mes 14sa elle a la tete en bas la chipette +10kg au compteur :( sinon tout va bien voici quelques photos

niniextension a dit:
que des beaux bidons dis donc....alors voici le mien il y a 1semaine à 30sa tout va bien a part que la miss c'est mit en siege alors que depuis mes 14sa elle a la tete en bas la chipette +10kg au compteur :( sinon tout va bien voici quelques photos

Tkt pas Nini. Pour ma fille c'était pareil la tête en bas tout le long de ma grossesse en siège à 30sa et de nouveau la tête en bas pour plus bouger quelques semaines après.

merci claire :) alors je l'ai eu a H.M c'est pas specialement pour femme enceinte mais avec le tissus je pourrais la mettre jusqu'a la fin car la je la remonte un peut avec ma ceinture sinon ca fait grand mere en botte mdr

merci claire :) alors je l'ai eu a H.M c'est pas specialement pour femme enceinte mais avec le tissus je pourrais la mettre jusqu'a la fin car la je la remonte un peut avec ma ceinture sinon ca fait grand mere en botte mdr
hahahhahah j'adore !!! je me dis ça dès que je me vois avec mes fringues!!!! jme dis holallal on dirait une mamie!!!!!
j'ai fait une grosse commande chez kiabi là j'ai hate de la recevoir!

mdr c'est vrai qu'en etant enceinte bas on a du mal quand meme car les talons a eviter en plus et vue la saison avec la neige :(
hate d'accoucher pour pouvoir m' habiller comme avant sans devoir changer 36fois avant de sortir lol et surtout d'avoir ma puce ça fais long!!!

mdr c'est vrai qu'en etant enceinte bas on a du mal quand meme car les talons a eviter en plus et vue la saison avec la neige :(
hate d'accoucher pour pouvoir m' habiller comme avant sans devoir changer 36fois avant de sortir lol et surtout d'avoir ma puce ça fais long!!!
je comprends!!!! moi les talons comme je boss en école j'ai arrété, surtout enceinte!
moi j'adore être enceinte, mais c'est vrai que pour les fringues, c'est galere, surtout quand comme moi, on est ronde à la base!!!
Mais bon on s'y fait!!!!
;)

ha bas comme moi je travail dans les ecoles maternelle que du bonheur avec ses petits loulou :) c'est que c'est beau une femme enceinte moi aussi j'adore mais ca a certain inconvenient hein....lol

Retour