Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh sa pousse claire profite en moi il me manque mon bidou mais j'ai le plus des cadeaux dans le creux des mes bras.
niniextension a dit:que des beaux bidons dis donc....alors voici le mien il y a 1semaine à 30sa tout va bien a part que la miss c'est mit en siege alors que depuis mes 14sa elle a la tete en bas la chipette +10kg au compteursinon tout va bien voici quelques photos
niniextension a dit:voici lrd photos
Nini ton ventre est trop beau!!
t'es trop belle ma nini!!!!et j'adore ta robe!! tu l'a prise ou?voivi de nouvelle photo les filles prise a l'instant a 31sa+5 pas facile toute seule![]()
hahahhahah j'adore !!! je me dis ça dès que je me vois avec mes fringues!!!! jme dis holallal on dirait une mamie!!!!!merci clairealors je l'ai eu a H.M c'est pas specialement pour femme enceinte mais avec le tissus je pourrais la mettre jusqu'a la fin car la je la remonte un peut avec ma ceinture sinon ca fait grand mere en botte mdr
je comprends!!!! moi les talons comme je boss en école j'ai arrété, surtout enceinte!mdr c'est vrai qu'en etant enceinte bas on a du mal quand meme car les talons a eviter en plus et vue la saison avec la neige
hate d'accoucher pour pouvoir m' habiller comme avant sans devoir changer 36fois avant de sortir lol et surtout d'avoir ma puce ça fais long!!!
t'es atsem ma belle?ha bas comme moi je travail dans les ecoles maternelle que du bonheur avec ses petits loulouc'est que c'est beau une femme enceinte moi aussi j'adore mais ca a certain inconvenient hein....lol
ha coool une collègue à qui je vais pouvoir confier mes états d'ame du boulot!!! moi jsuis AVS en primaire!!