En Attendant Bebe

Inox il me fait sa aussi il machouille comme s'il avait un chewing gum.

Pffff le pédiatre y a que lui qui peux et ba je sait pas comme je vais avoir un rendez vous je vais appeller demain.

Donc rgo et reflux c'est la même chose quoi

Lulu, comme l'ont dit les filles, il faudrait épaissir le lait ou alors en changer, il ne lui convient peut être pas.
Il pleure bcp?
Lizzie la fille de cess à eue un rgo, faudrait que tu lui demandés, je me souviens qu'elle avait un traitement me semble t'il

oui lulu moi un lait qui marchait super pour mon clark cété modilac AR, avec ce lui la il ne ma plus jamais rendu une goutte.
j'avais gallia aussi mais il le constipait, par contre pour les rejets cété efficace aussi.

par contre épaissir si jeune je pense pas... vers 3/4 mois ouui, pas avant. enfin sur mon avis hein !

et oui RGO c'est reflux gastro oesophagien = reflux de lait mais pas grave
après faut juste s'assurer que si avec le lait épais ca marche c bien, par contre si ca continue voir le pédiatre qd meme car ca peut etre plus profond il peut carrément etre cramé de l'intérieur (mais c des cas qd meme assez extremes et tu le "vois " avant)

jespère avoir pu t'aider

Vanessa, il était calme mais depuis quelques jours il nous pique des coleres le soir.

Demain j'apel la pédiatre car la il viens de rejeter encore son biberon.

El lait il as nidal 1

Bonsoir les filles

Vous allez toutes bien?

Demain j'essaie de vous mettre mon sapin que j'ai fais avec mon Loulou en photo

Lulu les reflux ma puce n'en a pas eu par contre les colères le soir je connais mon 1er été un adepte qu'a son 1er mois on l'a amené 2fois au urgence parce qu'on ne comprenait pas Pk il pleurait et que rien ne le calmé et en faite c'etait se qu'on appelle les pleurent du soir sa commence vers 18h/18h30 et ça peut durer des heures si ton fils n'a rien (mal nul part, couche propre...) alors c'est ça façon de faire sortir ses émotions de la journée (promenade, magasins, plusieurs personnes qui l'ont pris dans les bras...) mais ne t'en fait pas sa ne dure pas longtemps c'est questions des 1ers mois de sa vie :) j'espère t'avoir éclairci un petit peu :)

Bonne soirée à toutes

Merci beaucoup miss je me disait aussi qu'il y avait les pleures du soir.

Ba couche propre, il es juste enrhumé et les sorti ont en fait pas.

Merci beaucoup les filles de m'aider.

Ça va tranquille merci

Lol gourmande :)

Moi je suis dans mon lit enroulé dans ma couhette avec mon iPad en guise de compagnie car mon homme viendra se coucher plus tard

Ça va tranquille merci

Lol gourmande :)

Moi je suis dans mon lit enroulé dans ma couhette avec mon iPad en guise de compagnie car mon homme viendra se coucher plus tard
mdr,oui ca donne trop envie,donc finalement je suis entrain de desendre un paquet de bonbon
moi le mien joue a la console a coté de moi

Lulu il a peut être aussi des coliques si tu y arrive ( car de mon côté c'était mon homme qui le fesait car je n'y arrivé pas ) essaie de lui masser le ventre en fesant des cercles ou de lui relever les jambes que ses genoux arrivent vers le ventre pour lui soulager en cas de gaz

Oh c'est pas bien les sucreries lol je te dis ça mets avant me mettre au lit je me suis manger un bon macaron au citron bien sucré lol
Il est sur la Xbox 360? Si oui il doit jouer à COD?

Retour