Nail dream

mista co

À la beauté de l'ongle
image-1330455738.jpg

C'est magnifique !!!
Sur de nombreux postes,on parle de bombé et je vois là qu'il n'est pas très prononcé sur cette pose assez long.
Ca va pas vite se casser ?
Mes poses se casse avec un petit bombé alors que la pose est deux fois moins court.

cerisea a dit:
C'est magnifique !!!
Sur de nombreux postes,on parle de bombé et je vois là qu'il n'est pas très prononcé sur cette pose assez long.
Ca va pas vite se casser ?
Mes poses se casse avec un petit bombé alors que la pose est deux fois moins court.

Vue que cet comme une pose pipe le chablis et très posé très haut il y a défi rosés sur je ne sais pas comment m explique mais je n'ai jamais de case

Désoler j ai écris n'importe quoi !! Je suis sur mon portable et les mot s écrivent seul . Alors je recommence . Je pose mon chablon haut donc pas besoin de bonber excessif et je trouve sa moche quand le bomber et voyant cet inesthétique il en faut mais juste assez

Si ça tient pour vous avec cette longueur, c'est moi qui ne sais pas travailler correctement :-D
dans une forme pipe le bombé est" caché" mais bien sure qu il existe,on va dire qu'il fait forcément parti de cette forme...Je sais pas si je suis clair:D c'est pour ça que mista n a pas de probleme de casse!
TRES BELLE POSE MISTA, COM D HAB!!!;)

LadySoNails a dit:
dans une forme pipe le bombé est" caché" mais bien sure qu il existe,on va dire qu'il fait forcément parti de cette forme...Je sais pas si je suis clair:D c'est pour ça que mista n a pas de probleme de casse!
TRES BELLE POSE MISTA, COM D HAB!!!;)

Merci lady so chaud à m expliquer !! Lol

j'ai regarder ton facebook, j'adore ton travail ! je rêve d'en arriver là un jour :p
Merci s'a ma touche ton commentaire tu sais j ai appris seul les forme et la résine j me suis entraîner à fond et c et ma passion quand on aime on ce dépasse . Fonce tu vas y arriver gros bisous

Tu peux être fière de toi alors, parce qu'il y a de quoi! tu as raison, quand on aime se dépasse, pour moi le nail art et la prothésie ongulaire c'est plus qu'un loisir, c'est une passion et ça me permet de m'évader comme quand je suis au sport, je vais m'accrocher à fond pour avoir de meilleurs résultats. Merci bcp :)

mlbmck a dit:
Tu peux être fière de toi alors, parce qu'il y a de quoi! tu as raison, quand on aime se dépasse, pour moi le nail art et la prothésie ongulaire c'est plus qu'un loisir, c'est une passion et ça me permet de m'évader comme quand je suis au sport, je vais m'accrocher à fond pour avoir de meilleurs résultats. Merci bcp :)

De rien merci à toi gros bisous

Retour