Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cerisea a dit:C'est magnifique !!!
Sur de nombreux postes,on parle de bombé et je vois là qu'il n'est pas très prononcé sur cette pose assez long.
Ca va pas vite se casser ?
Mes poses se casse avec un petit bombé alors que la pose est deux fois moins court.
dans une forme pipe le bombé est" caché" mais bien sure qu il existe,on va dire qu'il fait forcément parti de cette forme...Je sais pas si je suis clairSi ça tient pour vous avec cette longueur, c'est moi qui ne sais pas travailler correctement :-D
LadySoNails a dit:dans une forme pipe le bombé est" caché" mais bien sure qu il existe,on va dire qu'il fait forcément parti de cette forme...Je sais pas si je suis clairc'est pour ça que mista n a pas de probleme de casse!
TRES BELLE POSE MISTA, COM D HAB!!!![]()
louloucox a réussi à être plus clair j crois!!! j suis pas du matin mdr!Merci lady so chaud à m expliquer !! Lol
louloucox a dit:L'apex se situe dans le prolongement de la forme ^^ inutile d'avoir "une bosse" ;-)
mista co a dit:Voilà l apex !! C est sa ! Plus l'ongle et long plus il est allonger donc le bomber et en longueur
louloucox a dit:Voila ^^
Merci s'a ma touche ton commentaire tu sais j ai appris seul les forme et la résine j me suis entraîner à fond et c et ma passion quand on aime on ce dépasse . Fonce tu vas y arriver gros bisousj'ai regarder ton facebook, j'adore ton travail ! je rêve d'en arriver là un jour![]()
mlbmck a dit:Tu peux être fière de toi alors, parce qu'il y a de quoi! tu as raison, quand on aime se dépasse, pour moi le nail art et la prothésie ongulaire c'est plus qu'un loisir, c'est une passion et ça me permet de m'évader comme quand je suis au sport, je vais m'accrocher à fond pour avoir de meilleurs résultats. Merci bcp![]()
mlbmck a dit:j'ai regarder ton facebook, j'adore ton travail ! je rêve d'en arriver là un jour![]()