poumouk
dolores
Voilà je me lance enfin :wavecry:, je vous montre une de mes réalisations, une french toute simple, un gainage sur ongles courts..., soyez indulgent, je l'ai fais seule et en un temps record

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci:28-kiss: ah j'ai oublier de preciser je n'est pas de formation donc tous vos conseils sont les bien venus:arnaud_w:Moi j'adore c très propre !!! bravo![]()
...la fleur c'est un tampon conad!...
ok merci! mais si je fait une french moins droite je ne peux pas mettre le fils argente:dconfused:c'est vrais j'ai du mal à faire moins epais grrr ça m'enerve:21-crazy:c'est plutot bien mais ça manque un peu de finesse pour la french et elle est trop droite!
continue comme ça et ça viendras tout seul
oui juste apres avoir limer la contruction!je suis completement :josubie:avec c'est tampon!!! pfff je bifurque que veux tu ça doit etre l'age:adodonicoco:Ah ouais!!! je me suis doutée un peu mais comme le dessin est très net...
Et tu le mets à quel moment? après avoir limer la construction avant la finition ou c'est pas ça?