mes ongles pour ce soir

poumouk

dolores
Voilà je me lance enfin :wavecry:, je vous montre une de mes réalisations, une french toute simple, un gainage sur ongles courts..., soyez indulgent, je l'ai fais seule et en un temps record:ayalou:

Pièces jointes

• 100ND40X-0023_DSC.jpg
    100ND40X-0023_DSC.jpg
    49.6 KB · Affichages: 259
  • 100ND40X-0029_DSC.jpg
    100ND40X-0029_DSC.jpg
    42.1 KB · Affichages: 372
Re : mes ongles pour ce soir

he trouve ca pas mal mais ca manque de bomber et french tres droite ca viendra:clap3:

manque de bombé
et pour la french ça depend des gouts
moi perso droite ça me derange pas
c'est simpa

Pas mal Poumouk :yeah2: Le bombé ça va viendre

oui je sais que la french et tres droite mais les ongles sont si court que si je fait le sourire ça fait bizard et le bombe j'arrive pas:oops:
merci pour vos encouragement j'avais tres peur que se soit moche

non c'est pas moche
et pour la french pas obligé d'avoir toujours la french
ça depend vraiment des gouts
le prochain coup tu le fera

tres jolie pour une première mais c'est vrai que la french est très droite bombé tracca ca va venir pff faut du tmeps je sais de quoi je palre toujours pas de bombé moi

Moche :at war with emo:Tu plaisantes là au moins ??

coucou bin ecoute je trouve ca tres jolie pour la french droite ca fait jolie avec ton adésif argenté!!
bonne continuation biz*

Je trouve ça joli,
J'aime beaucoup la déco fleur, est-ce du stickers???

:dmask:Coucou, je trouve ça très joli, mais perso, j'aurais fait une french plus fine, moins large sur des ongles si courts.... et quand au bombé ça viendra avec de l'entraînement, t'inquiètes.....

:Dancing_tongue:bisous :clap3:

merci! merci !ça fait tres plaisir:dcool:
je fais les pngle tres court car je travail en grande surface et pour ouvrir les cartons et metre en rayons y a vraiment que le court qui convienne!
la fleur c'est un tampon conad! au fait le bomber c'est obligatoire?? car les ongles au naturel c'est plat alors pourquoi faire un bomber??j'me pose la question:at war with emo:
biz a tous

c'est plutot bien mais ça manque un peu de finesse pour la french et elle est trop droite!
continue comme ça et ça viendras tout seul

...la fleur c'est un tampon conad!...

Ah ouais!!! je me suis doutée un peu mais comme le dessin est très net...
Et tu le mets à quel moment? après avoir limer la construction avant la finition ou c'est pas ça?

c'est plutot bien mais ça manque un peu de finesse pour la french et elle est trop droite!
continue comme ça et ça viendras tout seul
ok merci! mais si je fait une french moins droite je ne peux pas mettre le fils argente:dconfused:c'est vrais j'ai du mal à faire moins epais grrr ça m'enerve:21-crazy:

Ah ouais!!! je me suis doutée un peu mais comme le dessin est très net...
Et tu le mets à quel moment? après avoir limer la construction avant la finition ou c'est pas ça?
oui juste apres avoir limer la contruction!je suis completement :josubie:avec c'est tampon!!! pfff je bifurque que veux tu ça doit etre l'age:adodonicoco:

je trouve ta pose jolie,et le fait que tu ai mis du strip ,la french droite ne me dérange pas,je trouve ça plutot joli.
pour le bombé,comme les autre l'ont dit ben ça va venir,il faut le temps

Retour