anne-virginie
Membre Actif
Cc les og bon mardi à toutes et tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiii cafééééééééééééé ^^et restons zen ...j'ai pas le choix de toute façon , vais carburer au café pour l'instant lol
t'es choue , j'aimerai pouvoir rester comme lui lol
t'es choue , j'aimerai pouvoir rester comme lui lol
mais en tout les cas pas aujourd'hui, on vient de m'appeller pour un remplacement
coucou les og !
bon courage tout le monde pour cette journée qui a l'air difficile pour bien d'entre nous !
deedee avant l'hiver je fais une cure de cerola, ça marche bien
à défaut de boire du café car j'aime pas bien moi lol
alovp, une choucroute pour noel, original ^^ mais y'a moyen de faire des trucs sympa sans mettre un gros billet
chez nous on prepare tout ce qui est apero, petit four, verrine et entrée, foie gras et saumon, pour le reste on commande en grande surface, c'est le seul repas qu'on offre à ma maman et moi pour nous eviter de cuisiner et passer la soirée ailleurs qu'en famille ^^
j'ai hâte j'adore noel !
C'est quoi tes SOS cookies poussinette ?????
Miam !c'est ca
tu connais pas? c'est super répendut sur les blog culinaire, super pratique super pas cher![]()
On est 13 à noël et a la base elle avait prevu roti de porc, purée et fagots de haricots vert avec l'apero pour 50€ elle peut tout boucler larrrrgement! parce que le fromage c'est ma tante qui le ramene de savoie et le dessert c'est moi...
ah vi c'est sur !! aller reste encore quelques jours pour la motiver lol
ah ouai d'accord..... no comment lolOh ben l'est tellement motivé que j'ai compris, ma soeur ma dit se midi que je me proposais pour faire le repas donc a mon avis elle a chercher a me faire craquer oui...
ah ouai d'accord..... no comment lol
ma pauvre cachou...