Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonne nuit à tous 356358b9.gif

bisous du bonjour les filles, j'espère que la journée commencera mieux pour vous que pour moi LOOOL!
2 semaines que je vais a l'école des petits pour leur tiré le portrait pour le cadeau de noël des parents et deviné quoi ... y'a un soucis avec la boules donc ils savent pas si ca va servir ... gggrrrrrrr 160 gamins + 20 adultes photographié pour nada... je vais leur en donné moi des idées pour s'en servir si ils veulent ...!
BREF , on respire et on y retourne ....

bisousss , douce journée a tous ;)
aurore cherie j'ai fait ma prière pour tes lunettes ^^

Bonjour du jour,

Rhoooo làlà Mathieu, nous allons te dévaliser si tu peux faire ton shopping chez MAC à -40% ....
Si c'est possible bien-sûr et dans la limite de mon compte en banque.

Agnès, ton colis part aujourd'hui en boîte ultra protégée.

On croise les doigts pour les lunette de AlovP.

bises et bonne journée à tout le monde

Moi suis la prem's mdr !

-40% c'est juste de la folie !

Ah bah bravo maryline si tu mange tout avant il va pas se faire ce parfait !

Super babeth pour la soirée de tes parents c'est clair que c'est génial quand tout le monde est ravie :) hâte que tu nous montres les photos !!

Bonne journée les OG !

hello tt le monde !!!!
bon et ben bravo Babeth car gerer une teuf de 80 personnes moi je dis chapeau !!!!
heu Mathieu, faut qu'on cause là car de tels tarifs chez Mac c'est Noël avant Noël !!!!!
et Maryline, c'est pas bien ca !!!! la crème de marron c'est comme le Nutella, ca fait rétrécir les jeans !!!!

Bonjour les filles et Mathieu!!!

Bon ben ma journée ne commence pas top top non plus. Une annulation de rendez vous, ma main gauche que j'ai fait 2 fois et que j'ai du refaire une troisieme fois en gainage gel pour y mettre du vernis permanent car là je souffre un peu des ongles, on va attendre un peu avant de les refaire mais c'est pas ma matinée!

Ensuite toujours pas de lunettes mais ENFIN une réponse du site par mail après m'être bien énervée par mail hier soir!

Bonjour Aurore,

Je vous remercie de nous avoir contacté.
Je vous confirme l'envoi de votre colis à la date du 19 novembre (conception des verres).
Comme vous le savez nos délais de livraison sont de 13 jours ouvrables.
Date de réception prévue le 12 décembre.

Voici l'adresse de livraison :
Aurore A ...
39 ...
Saint ..., Marne, 51...
France
T: 336...

Est elle correcte?

Belle journée.

--
Cordialement,
Alice
Service Support l'usine à lunettes
www.lusinealunettes.com
Follow us on Facebook !
Bref encore deux jours à attendre! C'est long pour le coup!
Bonne journée à toutes

Mon pauvr Matthieu tu vas être harcelé la !!!!

Ah merde cachou c'est chiants les annulations !
C'est vrai que un mois pour une réception de lunettes ça fait long ! Tu nous mettras une photo direct hein !!

Ah merde cachou c'est chiants les annulations !
C'est vrai que un mois pour une réception de lunettes ça fait long ! Tu nous mettras une photo direct hein !!

Oui c'est chiant mais bon c'est une copine cest la premiere fois qu'elle annule, on a juste deplacer, cest pas bien grave! Oui oui je mettrais la photo!

dis nous on t'aide !!!

oui c'est clair cachou desfois ta trop envie que ca annule pck t ko et les fois ou ca va bah t'as une annulation rrrhhh!!!

hihihihi... envie de tout... mdr... suis compliquée... je regarde mes kits et je trouve toutes les couleurs jolies... je ne me décide pas... en été c'est plus facile... l'hiver j'ai pas envie de ton gris et neutre... et j'ai peur de dénoter avec du rose et du fluo...

Retour