A
Angel71
Guest
bon les filles,je vais vous laisser on va aller boire un ptit café dehors,bonne journé a toutes bizzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles
Bien dormi?
Cess je n'arrive pas à accrocher the walking dead pourtant mon homme me bassine que c'est trop bien lol
Je suis plus sex and the city et les bons films d'horreur au ciné
Sophie je pense qu'elles parlaient de lait plus épais chez guigoz
Lulu, comme l'ont dit les filles, il faudrait épaissir le lait ou alors en changer, il ne lui convient peut être pas.
Il pleure bcp?
Lizzie la fille de cess à eue un rgo, faudrait que tu lui demandés, je me souviens qu'elle avait un traitement me semble t'il
Oui ça va Caroet toi ?
Non c'est arrive a une amie le matin chez l'orl rien et le soir mega otite pour son bonhomme ça arrive très vite les otites
Je vais faire un rempli moi ! Bisous
Bonjour les filles
Bien dormi?
Cess je n'arrive pas à accrocher the walking dead pourtant mon homme me bassine que c'est trop bien lol
Je suis plus sex and the city et les bons films d'horreur au ciné
Sophie je pense qu'elles parlaient de lait plus épais chez guigoz
Les services sociaux?????????? c'est à cause de la situation avec le papa?coucou les tite poulettes
comment sa va aujourdhui?
ici niquel
louane va un peu mieux
les service socio vienne de partir
sa c bien passer
mais elle mon encore dit que jetais trop fusionnel avec louane
mais bon sa fait deja deux ans quil me font chier avec sa
enfin voila.
comment vont vos loulou?
sophie c pareil jai rien mi dans les cartons jai decider datendre la derniere semaine pour faire les cartons comme sa je garde tout sous la main
je vous bisoute