LE GEL: pas à pas !!!!

mon dieu quel talent et quelle facilité d'appliquer le gel.... grrrrr :mad: j'aimerais être aussi sûre de moi comme ça!!!! quel gain de temps!!!:oops: en tout cas merci pour le partage c'est excellent!!!:)

mdrrrr le laché de smile !!! elle nous as tué la gonzesse !! j'admire la rapidité et la technique puree je sens que ma fievre remonte elle m'a enervé je retourne sous ma couette !

mon dieu quel talent et quelle facilité d'appliquer le gel.... grrrrr :mad: j'aimerais être aussi sûre de moi comme ça!!!! quel gain de temps!!!:oops: en tout cas merci pour le partage c'est excellent!!!:)
je suis entièrement d'accord c'est vraiment une question de confiance dans ses gestes, poser sans se poser de question....

oui c'est déconcertant
en fait, j ai l impression qu'elle se pose pas 10000 questions au moment ou elle met son premier jet de french ou de cover..genre elle se dit, toute manière je repasse derrière au pinceau, alors pourquoi me prendre la tête! alors que moi, pour prendre un exemple au hasard, lol, je me " prends déjà la tête" là, à m appliquer, alors qu'il y a de forte chance pour que j'ai aussi recours au ptit coup de pinceau!

J'adoreeeeeeee les vidéos d'elena ! Clair net et précis à chaque fois. Le résultat est très sympa et c'est comme ça qu'il faudrait poser (je pose dans l'autre sens moi, cover en premier) mais pareil je ne relime rien entre chaque couche. Perte de temps, faut se forcer a y arriver d'un coup.

je trouve pus simple de poser la couvrante comme elle le fait (en gel), j'ai l'impression d'ailleurs qu'elle ne sert vraiment qu'à embellir la plaque plus que de créer l'apex qui lui me semble être construit qu'avec le gel de construction. je vais essayer comme elle fait tout à l'heure car c'est quand même énervant!!!;)

En fait ça dépend du résultat final que tu veux. Je trouve qu'en mettant la cover après y a des risques de flouter la French, mais après l'effet flou peut être voulu également ! Là par exemple ça met bien en valeur le one stroke, on s'en fiche que la french soit un peu troublée

Après reflexion perso, un petit coup de pinch au sortir de la lampe ça prends deux sec et ça peut éviter les papattes qu'on voit sur la vidéo.

Mon message est passée inaperçu lol j'avais marquer:
Je sais pas si vous avez remarqué a la fin il y a un espace transparent entre le cover et la french donc je pense pas que la technique du cover après la french sois top....​
Vous en pensez quoi?​

Mon message est passée inaperçu lol j'avais marquer:
Je sais pas si vous avez remarqué a la fin il y a un espace transparent entre le cover et la french donc je pense pas que la technique du cover après la french sois top....​
Vous en pensez quoi?​
oui ya comme un effet de profondeur mais c'est pas gênant, ce que je trouve intéressant c'est son timing et le résultat final

j'adore aussi, mais j'aurais peur qu'en limant à la fin le bord libre, qu'on voit le gel du chablon et au dessus le gel french..euh je suis claire ou pas? je dois refaire mes ongles je vais essayer sa technique, c'est vrai qu'un petit coup de pinche ça serait bien... Mais elle a du talent c'est clair!

Et beh moi j'aime cette technique!

11122012074.JPG

ahh tu m'énerves toi aussi, moi c'est pas ressorti comee ça :p , il est vraiment réussi le tien...

J'ai mis le plus reussi mdrrrrrrrr

J'ai tester avec plusieurs covers en differentes marques...

Puis pour une fois cest moi qui t'enerve!!!!! Mouahahahahahah c'est le monde a l'envers! lol Et en gel en plus! (le dernier le chablon a bouger, ca tient que d'chi sur la lucette!)
11122012073.JPG 11122012074.JPG 11122012075.JPG

Je ferais moins la mariole demain matin sur ma modèle gel rongeuse castor!

J'ai mis le plus reussi mdrrrrrrrr

J'ai tester avec plusieurs covers en differentes marques...

Puis pour une fois cest moi qui t'enerve!!!!! Mouahahahahahah c'est le monde a l'envers! lol Et en gel en plus! (le dernier le chablon a bouger, ca tient que d'chi sur la lucette!)
Afficher la pièce jointe 550042 Afficher la pièce jointe 550043 Afficher la pièce jointe 550044

Je ferais moins la mariole demain matin sur ma modèle gel rongeuse castor!
ah non je suis sûre que tu vas bien faire, y a pas de raison, la preuve j'ai râté et toi réussi alors hein!!:)

mais j'en râte des choses (et heureusement car c'est quand je me plante que je progresse) mais je ne les post pas :p:D
pareil les chablons sur le nail trainer tiennent pas je mets des patafix pour tenir les ailettes mmmddrrr et puis l'ongle en platique se décolle come un rien dès que je lime!!
j'aime beaucoup la technique mais mes doigts se sont mis en mode résine et j'étais entrain de batailler avec mon pinceau à vouloir modeler comme si c'était en résine

ah non je suis sûre que tu vas bien faire, y a pas de raison, la preuve j'ai râté et toi réussi alors hein!!:)

mais j'en râte des choses (et heureusement car c'est quand je me plante que je progresse) mais je ne les post pas :p:D
pareil les chablons sur le nail trainer tiennent pas je mets des patafix pour tenir les ailettes mmmddrrr et puis l'ongle en platique se décolle come un rien dès que je lime!!
j'aime beaucoup la technique mais mes doigts se sont mis en mode résine et j'étais entrain de batailler avec mon pinceau à vouloir modeler comme si c'était en résine

Je me suis mise dans le petrin en lisant les posts et les coms de tyanna et passionmangue...je me suis penché sur le cas perfectnails...je suis foutue...a nouveau droguée...

Maintenant faut que je les maitrise sur modeles cest pas gagner (beh oui la lucette rale pas quand ca brule pffff)

Mais bon je suis sur que tu y arriverais, t'es douée en résine alors le gel tu devrais y arriver aussi!

Retour