Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis entièrement d'accord c'est vraiment une question de confiance dans ses gestes, poser sans se poser de question....mon dieu quel talent et quelle facilité d'appliquer le gel.... grrrrrj'aimerais être aussi sûre de moi comme ça!!!! quel gain de temps!!!
en tout cas merci pour le partage c'est excellent!!!
![]()
C'est clair...C'est ce qu'elle inspire , une telle confiance en elle, c'est dingue!je suis entièrement d'accord c'est vraiment une question de confiance dans ses gestes, poser sans se poser de question....
en fait, j ai l impression qu'elle se pose pas 10000 questions au moment ou elle met son premier jet de french ou de cover..genre elle se dit, toute manière je repasse derrière au pinceau, alors pourquoi me prendre la tête! alors que moi, pour prendre un exemple au hasard, lol, je me " prends déjà la tête" là, à m appliquer, alors qu'il y a de forte chance pour que j'ai aussi recours au ptit coup de pinceau!oui c'est déconcertant
oui ya comme un effet de profondeur mais c'est pas gênant, ce que je trouve intéressant c'est son timing et le résultat finalMon message est passée inaperçu lol j'avais marquer:
Je sais pas si vous avez remarqué a la fin il y a un espace transparent entre le cover et la french donc je pense pas que la technique du cover après la french sois top....Vous en pensez quoi?
lollCa y est chui enerve maintenant... toutefacon c est du fake ! Trop la.mort !
ahh tu m'énerves toi aussi, moi c'est pas ressorti comee ça
ahh tu m'énerves toi aussi, moi c'est pas ressorti comee ça, il est vraiment réussi le tien...

ah non je suis sûre que tu vas bien faire, y a pas de raison, la preuve j'ai râté et toi réussi alors hein!!J'ai mis le plus reussi mdrrrrrrrr
J'ai tester avec plusieurs covers en differentes marques...
Puis pour une fois cest moi qui t'enerve!!!!! Mouahahahahahah c'est le monde a l'envers! lol Et en gel en plus! (le dernier le chablon a bouger, ca tient que d'chi sur la lucette!)
Afficher la pièce jointe 550042 Afficher la pièce jointe 550043 Afficher la pièce jointe 550044
Je ferais moins la mariole demain matin sur ma modèle gel rongeuse castor!
ah non je suis sûre que tu vas bien faire, y a pas de raison, la preuve j'ai râté et toi réussi alors hein!!![]()
mais j'en râte des choses (et heureusement car c'est quand je me plante que je progresse) mais je ne les post pas
pareil les chablons sur le nail trainer tiennent pas je mets des patafix pour tenir les ailettes mmmddrrr et puis l'ongle en platique se décolle come un rien dès que je lime!!
j'aime beaucoup la technique mais mes doigts se sont mis en mode résine et j'étais entrain de batailler avec mon pinceau à vouloir modeler comme si c'était en résine