L' après bébés 2012

Lol moi aussi tu vois j'ai beaucoup de mal à les confier mes bébés!!!!une soirée de temps en temps c'est vrai que ça fait du bien...en plus si ta belle sœur te le propose,profites en...bon sinon je vous ai lu les filles(pas très présente ce week end) et moi perso je trouve ça génial que nos relations soient virtuelles!!!au moins on parle de tout sans complexe,je pense qu'on est vraiment sincère entre nous et si on se voyait va casserait ça...enfin c'est mon avis...j'adore vous lire,vous parler de mes trucs,et pour rien au monde je voudrais changer quoique ce soit!!!!!

Hello les filles ! Comme je vous comprends !! Mercredi j'ai été seule sans aucun bb ni mari jusqu'au brico du coin bah c'était une grande premiere !!!

coucou
pas trop pu passer ce week end.
bon alors les filles cest quoi ces deprimes, c est le tps et le manque de soleil.
priss on fait quasi tout ensemble ac mon maridc peut pas trop taider la dessus. il soccupe de nathan ms moins que moj c est sure. par ct je vais paraitre mere indigne mais cela ne membete pas de laisser mon fils une nuit ( pas plus) chez ses gand parents pr sortir ac zom.

Non Flo ça ne fait pas de toi une mère indigne, ça prouve juste que toi au moins tu arrives a t'en détacher sans culpabiliser ! Mais je pense que de le mettre chez la nounou a du aussi t'aider a t'en séparer tout doucement non ?

Un petit coucou les filles

Commet ça va ?? Ici mal pff que des soucis avec le stérilet mirena depuis hier soir plier en deux avec de grosses douleurs de règles et perte de sang du coup aujourd'hui le top !!! Pff je doit aller chez la gyneco me faire changer le stérilet pour celui en cuivre

Coucou les filles

moi aussi Flo je suis comme toi! et pourtant elle n'a pas de nounou! là début janvier je lui ai trouvé une place en crèche une journée et demi par semaine et bien je peux vous dire que je ne vais pas culpabiliser de la laisser lol et à elle sa lui fera aussi beaucoup de bien d'être avec d'autres enfants.

C'est quand elle était tout bébé que c'était plus dur pour moi de la laisser. J'ai été hospitalisé deux fois une semaine pour des problèmes de santé quand elle avait un mois et demi et trois mois et bah là pas facile!! mais maintenant sa va!

priss en fait je l ai laisse a ses grand parents quelques heure ,puis une soiree avt de le mettre chez la nounou et autant chez le savoir chez ses gp celane me fesait rien autant chez la nounou ca ete dur les a premiee fois!
jenny , j ai le sterilet au cuivre et je trouve cela pas mal, plus dhormone par ct il est connu pr intensifie les regles ms moi que dalle.

Coucou

Bon Ben changement de stérilet semaine pro ayant eu un rapport avec mon homme hier si on l'enlève aujourd'hui gros risque de grossesse

Ptdr !!

Courage Jenny tu nous dira ce que ca donne celui en cuivre moi je suis pas confiante avec le mirena

Sent from my iPhone using Manucure

Et pourquoi tu ne le supportes pas ? Quels en sont les symptômes ? Tu les as depuis le début ou c'est venu d'un coup ?
Car moi depuis 2-3 semaines j'ai hyper mal au crâne et ça ne passe pas :( Alors est ce que ça pourrait être ça aussi ?

souvent la contraception est à mettre en cause il faut passer un coup de tel au gygy voir ce qu'il te dit, si il fait une relation avec le type de contraception ou pas !

J'ai une grosse prise de poids , mal a la tête , changement d'humeur , vertiges , fatigue , douleurs de ventre++

J'ai ça vraiment depuis 1 mois et demi

J'ai une grosse prise de poids , mal a la tête , changement d'humeur , vertiges , fatigue , douleurs de ventre++

J'ai ça vraiment depuis 1 mois et demi

Moi aussi douleur au ventre quand j'étais sous pillule, le fait de changer à réglé le probléme, pareil pour l'humeur c'est nuit et jour lol !!! Le poids je prends parceque je bouffe comme une folle mais sinon chaque fin de zr je vois que je me vide bien retention d'eau alors qu'avant ça restait des jours et des jours

Je crois que ma puce aura les cheveux bouclés hihi

Pièces jointes

• image-2549772264.jpg
    image-2549772264.jpg
    120.2 KB · Affichages: 77
Retour