L' après bébés 2012

priss oui je pense aussi qu'elle bouclera...ca faisait ca sur ma fille bb et maintenant waouhhh un vrai petit mouton!!!mais c'est joli comme tout!!!bisous a vous toutes

TYPH a dit:
priss oui je pense aussi qu'elle bouclera...ca faisait ca sur ma fille bb et maintenant waouhhh un vrai petit mouton!!!mais c'est joli comme tout!!!bisous a vous toutes

Hihi cool, pourvu qu'elle ait plus de volume et de cheveux que moi ! lol

Coucou les filles

Désole en ce moment je passe très peu
Mais c'est sur je ne suis pas très bien en ce moment je suis un peu fatigue peut être une anémie alors je vais prendre RDV avec mon médecin et une mini dépression qui passe par la aussi mais rien de grave les filles

Bon sinon je vous li tous les jours je retiens par forcément tout

Je vous fait pleins de bisous

Coucou les filles

Désole en ce moment je passe très peu
Mais c'est sur je ne suis pas très bien en ce moment je suis un peu fatigue peut être une anémie alors je vais prendre RDV avec mon médecin et une mini dépression qui passe par la aussi mais rien de grave les filles

Bon sinon je vous li tous les jours je retiens par forcément tout

Je vous fait pleins de bisous

Oh mince Marie le souci c'est que la fatigue d'aprés grossesse ne nous permet pas trop de refaire des reserves en serotonine (autrement dit l'hormone du bonheur) et ça nous rend déprimées... la déprime nous fatigue et la fatigue nous déprime on rentre dans un vrai cercle vicieux !

Tu as les fleurs de bach qui aident beaucoup pour les émotions ! N'hesites pas à prendre ta tension elle à du mal à remonter des fois avec pti bout'chou en bas age

Je crois que ma puce aura les cheveux bouclés hihi

Trop chou les miennes c'est lisse de lisse, Léana à pas bcp de cheveux je pense qu'elle tient 100 % de son papa mais ma Lizzie elle en à un sacré paquet elle aura surement ma masse arf !!! Par contre le coiffeur m'à dit qu'à 6 ans ça peut changer du tout au tout que Léana par exemple choppe mon volume et ma masse et que ça boucle autant

J'avais pas vu !!!! hier soir c'était la course on à passé l'aprém au shopping de Louvain et dans les trains j'ai rencontré Célineke, qui est super :)

Gros bisous à vous également je n'ai lu qu'en diagonale :/
Oh génial j'espère que vous avez bien profite , je vais mp Vanessa si elle va toujours a Monaco je suis a la maison demain après midi

Danahora a dit:
Oh mince Marie le souci c'est que la fatigue d'aprés grossesse ne nous permet pas trop de refaire des reserves en serotonine (autrement dit l'hormone du bonheur) et ça nous rend déprimées... la déprime nous fatigue et la fatigue nous déprime on rentre dans un vrai cercle vicieux !

Tu as les fleurs de bach qui aident beaucoup pour les émotions ! N'hesites pas à prendre ta tension elle à du mal à remonter des fois avec pti bout'chou en bas age

Coucou cess
C'est quoi exactement les fleurs de Bach et ça ce trouve ou?

Hello Marie ce sont des goûtes, des essences de fleurs qui agissent sur le moral ça marche plutôt bien je te joins le questionnaire tu coches et tu vois ce qui correspond le mieux. Tu en trouves en pharma mais pas toutes faut passer un coup de tel avant savoir si ils en ont

Pièces jointes

• fdb-qu10.jpg
    fdb-qu10.jpg
    253.8 KB · Affichages: 41
  • fdb-qu11.jpg
    fdb-qu11.jpg
    241 KB · Affichages: 42
  • fdb-qu12.jpg
    fdb-qu12.jpg
    249.9 KB · Affichages: 36
N'hesites pas oui !! Tu peux prendre "rescue" c'est un mélange à prendre en cas d'urgence

Et ensuite une ou deux autres fleurs de bach. Si tu en vois une interessante sur le questionnaire que je t'ai mis tu regarde sur internet quelles sont ses propriétés si ça à l'air de convenir !

Retour