L' après bébés 2012

Oui oui il a tjs été comme ça, mais avant ça ne me dérangeait pas trop comme je pouvais faire pleins de choses aussi, mais la avec la petite je suis assez restreinte, mais lui ça n'a pas l'air de le concerner, il continue de vivre comme avant, et ça n'a pas l'air de le déranger de ne plus passer de TPS avec moi...

Priss je vais avoir un peu plus de temps et si ta besoin n'hésite pas je vais sortir souvent j'ai l'impression d'être un lion en cage ici

priss3010 a dit:
Dites les filles, vous faites bcp de choses avec votre mari/copain ? Des sorties, balades, courses, etc... ? Ou est ce que c'est plutôt chacun de votre côté ?

Parce que le mien ne veut jms rien faire avec moi, il a tjs autre chose a faire, ou alors le seul moment ou on sort ensemble c'est pour aller voir ses potes...
Et personnellement qd je vois toutes ces petites familles qui sortent ensemble en ville, vont faire des choses avec leur enfant, ben moi ça me rend hyper triste parce que j'y ai pas le droit moi :( J'ai l'impression de tjs être seule avec ma fille !!

Alors je me fais peut être des idées, je suis peut être utopiste, ou alors c'est nous qui avons réellement un problème car on ne partage rien du tout !

Dsl petit coup de mou :(

Pfff me reconnais bcp dans ce que je lis ici c est ordi ou console et pourtant il m aide a la maison et c est un amour mais je fais pas de calins ( non tjr pas...) alors je rale mais pas trop non plus quoi :/ jaimerai qu on se " retrouve" :(

clairette38000 a dit:
Un ptit message général tout de meme!!

on avance bien la maison, et je suis prise pour un nouveau job! sa c'est les bonnes nouvelles! la mauvaise c'est que je galère à trouver une ass mat pour Maeva comme sa en cours d'année!!

et vous comment sa va?

Chouette pr
Le job !!!! Crotte pr ass mat jai mm soucis :( bisoussss

priss3010 a dit:
Je reviens de mon rdv chez le magnétiseur pour l'eczéma de solene, en fait c'est un osteo energeticien qui est également acuponcteur. Ça n'a pas eu l'air d'être un charlatan avec son grand bureau, car ça j'en avais un peu peur ! lol
Donc en fait il ne l'a pas vraiment touché, elle est restée sagement dans sa poussette, c'est moi qui ai du me déshabiller et me coucher sur sa table de massage car j'ai servi de "support". Il m'a fait une série de petits tapotements sur les cuisses, le dos, les bras, la tête, le front et l'oreille, ça a duré environ 30min. Ça fait assez sorcier faut l'avouer lol
En gros il m'a dit qu'elle avait de gros blocages dans le dos au niveau de terminaisons nerveuses, selon lui assez rares, et qu'elle avait des déficiences immunitaires, dont qqch que je lui aurais transmis en décembre 2011 donc enceinte de 4 mois. Il m'a dit que je devais être porteur de ce truc mais comme ça ne s'est jms déclaré chez moi il ne fallait pas qu'il me traite pour ça au risque de le déclencher (même si on ne sait pas ce que c'est !)
Donc en gros il a libéré tous ses blocages, il m'a dit qu'elle risquait de faire de grosses poussées d'eczéma dans qlq jours, et j'ai repris rdv le 11 janvier, et c'est a ce moment qu'il la soignera.
Je vous dirai donc ce qu'il en sera d'ici la !!

J espere que sa fera grd bien a tite solene des bisous a elle c eSt chiant jai ete embeter toute ma vie par l eczéma jai pas penser a en oarler a mon magnetiseur ! Sa va sa vient sa soule et les creme a la cortisone sa va un moment:(

Coucou cha ! Comment tu vas ? Et Stella ? Ton moral va mieux ? C'est vrai c'est dommage qu'on soit loin, moi par exemple j'ai très peu de "vraies" copines réelles ou alors qui n'habitent pas tout prêt de chez moi, et au final on se rend compte qu'on a bcp plus d'affinités avec ses copines virtuelles et que c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas vivre une vraie amitié face a face ! :(

Moi je sais pas, soit je me dis que nos mecs ont vraiment un soucis, soit c'est nous qui sommes bcp trop exigeantes, je ne sais pas !!!
Et comment il le vit yan que tu ne veuilles tjs rien faire ? Plus d'envie ou tjs peur d'avoir mal ??

Coucou les filles

Priss je suis totalement d'accord avec toi j'ai aussi très peur de copine réel et j'en ai été bien déçue et me suis rendu compte que je tenais beaucoup plus a vous les copines du forum plutôt Qu'à elles vous avez été la tout le long quand julien a été a l'hôpital et que j'étais mal elles non jamais pris de nouvelles

Va falloir qu'on s'organise ça

pfffffffff moi aussi sa fait chier d'être loin!! même si contrairement à vous j'ai des amies proches qui sont là pour moi! mais j'aurais bien aimé vous voir en vrai!! comme dit jenny sa fait tellement longtemps qu'on se suit! avant même que nos ptits bouts soient là pour certaines!!

Cha, Priss, Jenny, un conseil, prenez du temps pour vous et ensuite pour votre couple. Laissez vos enfants 2-3 jours, partez en WE, sa ne peut faire que du bien à tout le monde! pas envie de vous voir un jour dans confessions intimes!!! lol

clairette38000 a dit:
pfffffffff moi aussi sa fait chier d'être loin!! même si contrairement à vous j'ai des amies proches qui sont là pour moi! mais j'aurais bien aimé vous voir en vrai!! comme dit jenny sa fait tellement longtemps qu'on se suit! avant même que nos ptits bouts soient là pour certaines!!

Cha, Priss, Jenny, un conseil, prenez du temps pour vous et ensuite pour votre couple. Laissez vos enfants 2-3 jours, partez en WE, sa ne peut faire que du bien à tout le monde! pas envie de vous voir un jour dans confessions intimes!!! lol

Mdr clairette je vais commencer par laisser la puce une soiree la semaine prochaine jen ai mal au bide a l avance mdr je pense a un week end pr mes 30 ans en avril jai le temps de my preparer mdr

priss3010 a dit:
Dites les filles, vous faites bcp de choses avec votre mari/copain ? Des sorties, balades, courses, etc... ? Ou est ce que c'est plutôt chacun de votre côté ?

Parce que le mien ne veut jms rien faire avec moi, il a tjs autre chose a faire, ou alors le seul moment ou on sort ensemble c'est pour aller voir ses potes...
Et personnellement qd je vois toutes ces petites familles qui sortent ensemble en ville, vont faire des choses avec leur enfant, ben moi ça me rend hyper triste parce que j'y ai pas le droit moi :( J'ai l'impression de tjs être seule avec ma fille !!

Alors je me fais peut être des idées, je suis peut être utopiste, ou alors c'est nous qui avons réellement un problème car on ne partage rien du tout !

Dsl petit coup de mou :(

Nous c'est un peu pareil priss on fait pas grand chose ou alors c'est chacun de notre cotes je fais même les courses toute seule j'aime pas ça

Essaye peut être de lui en parler peut être qu'il fera des efforts

Lovingsushi a dit:
Pfff me reconnais bcp dans ce que je lis ici c est ordi ou console et pourtant il m aide a la maison et c est un amour mais je fais pas de calins ( non tjr pas...) alors je rale mais pas trop non plus quoi :/ jaimerai qu on se " retrouve" :(

Ça me rassure moi c'est pareil niveau câlin j'ai pas envié du tout mais ça me soûle un peu d'être comme ça

Moi aussi je suis trop loin mais j'aurai trop aimé vous rencontrer avec vos petits Loulou
Pck c'est pareil niveau amis j'en ai pas beaucoup et on se vois pratiquement jamais

lol clairette, JAMAIS vous ne me verrez dans confessions intimes, ô grand jamais !!! mdrrrr

Moi perso j'ai énormément de mal a faire qqch sans ma fille, donc la laisser un we, même pas en rêve !! En fait tant que je m'occupe d'elle et que je la couche ça va, je suis déjà un peu sortie, mais de la laisser une nuit entière ça m'est encore impossible, rien que d'y penser ça m'angoisse !
Et la en plus a midi, ma belle sœur (qui elle n'a pas d'enfants), me dit qu'il va bien falloir que je la laisse, qu'il ne fallait pas que je fasse comme certaines personnes qu'elle connait qui ne lâchent jms leurs enfants, et blablabla... Grrr ça m'énerve ! C'est comme ça, c'est mon enfant et c'est moi qui décide, les gens n'ont pas a discuter !!
Mais bon ceci dit elle m'a proposer de venir la garder un soir dans la semaine qu'on puisse sortir en amoureux, donc faut voir si l'homme se décidera...

Retour