Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou les filles! voilà je me presente Aurelie, 28 ans du 62 je me suis inscrire au cap coiffure en progressif je passe que la communication l'année pro car je passe le cap esthétique. J'aurais voulu savoir si vous savez ou je peux trouver des fiches d'aide pour l'épreuve de communication?
Merci d'avance bizz

c'est bien t u passe ton cap esthétique comment sa passe pour toi la pratique pour la communication je te metts le liens ce soir des sujets demandé a l'oral de vente

ce soir je te mettrais le liens bon courage pour tes révisions

celles du nord pas de calais vu avez reçu les papiers pour l'einscription a y est reçu faut rendre avant 21 décembre et encore allez au medecin demandé un tampon fais chier
c'est a moitié rempli pour moi le dossier il a plus que les timbres a acheter et feuille de medecin a faire , photocopie du relevé de note de 2012

c'est bien t u passe ton cap esthétique comment sa passe pour toi la pratique pour la communication je te metts le liens ce soir des sujets demandé a l'oral de vente

celles du nord pas de calais vu avez reçu les papiers pour l'einscription a y est reçu faut rendre avant 21 décembre et encore allez au medecin demandé un tampon fais chier
c'est a moitié rempli pour moi le dossier il a plus que les timbres a acheter et feuille de medecin a faire , photocopie du relevé de note de 2012
milvana tu fait peur la quel feuille de medecin, j ai reçux mon inscription, j avais juste a renvoyer la photocopie de carte d identité, je me suis dispencer de sport , mais plus loin dans les page quelqu un avais dis qu on avais pas besoin de feuille de medecin??? moi il etait a renvoyer avant le 10 decembre, je flipe maintenant, sa vas cepaccer comment maintenant si fallait une feuille de medecin et que je les pas mise??

coucou les filles, encore une fois je suis larguée lol, depuis mon dernier passage beaucoup de messages!

bref, blanche je suis comme toi j'ai abandonné en plein milieu du quinconce ce week end, je narrivais à rien je referais un essai ce soir.

Jai reçu ma feuille d'inscription, avec une certaine émotion!!!

Et j'ai un début de diagnostic pour mes soucis de santé.... si ça se trouve, je vais passer le CAP... chauve...

bonne journée les filles, je vais attaquer la 6 du GBV

Lisa7 a dit:
Est-ce que l'une d'entre vous qui est avec espace concours pourrais me scanner le sommaire de la VSP s'il vous plait. N'ayant pas d 'organisme je souhaiterais préparer ce cours mais j'aimerai avoir une idée des chapitres abordés svp. Merci.

Salut Lisa c la pse maintenant mais le contenu est le même quasiment

Sent from my iPhone using Manucure

c'est bien tu as essayé pour les élastique au grossiste ils en vendent par 100 cela coute 2 euros les élatique a perm a force cela ce casse ,,

pour la permanente a force d'en faire tu aura le coups t'en fais pas
pour les bigoudis si c perm on te dira via un courrier du rectorat les consignes pour l'epreuve permanente tout sera inscrit t(en fais pas

Ok d'accord bhein c 'est bon à savoir que ça se casse...j'aurais paniqué lol!
Oui la perm je vais réessayer dans la semaine, du coup je ne vais faire qu'une seule couleur en attendant les consignes.

coucou les filles, encore une fois je suis larguée lol, depuis mon dernier passage beaucoup de messages!

bref, blanche je suis comme toi j'ai abandonné en plein milieu du quinconce ce week end, je narrivais à rien je referais un essai ce soir.

Jai reçu ma feuille d'inscription, avec une certaine émotion!!!

Et j'ai un début de diagnostic pour mes soucis de santé.... si ça se trouve, je vais passer le CAP... chauve...

bonne journée les filles, je vais attaquer la 6 du GBV
Grande pensée pour toi Hélène...

milvana a dit:

Merci lina :) oui je suis inscrite pour les 2 et j'ai reçu mes convoc la semaine passée oui c'est chiant pour le médecin mais moi sachant que je passe que les écrits aucune pratique pour l'année pro je sais pas si faut que je les renvoie le papier était dans l'enveloppe mais j'ai peur qu'ils fassent des chichis si il est pas rempli

Pour la permanente c pas obliger les 3 couleurs c est comme tu veut mais il faut au moins 2 couleurs différentes de bigoudis c est mieu apres tu fait ce que tu veut c est ma patronne en salon qui m a dit de faire comme sa 3 couleur et ma prof particuliere apres c est comme vous voulez.
Pour la feuille du médecin je l ai recu aussi c est juste pr voir si on est apte a passer les epreuves

milvana tu fait peur la quel feuille de medecin, j ai reçux mon inscription, j avais juste a renvoyer la photocopie de carte d identité, je me suis dispencer de sport , mais plus loin dans les page quelqu un avais dis qu on avais pas besoin de feuille de medecin??? moi il etait a renvoyer avant le 10 decembre, je flipe maintenant, sa vas cepaccer comment maintenant si fallait une feuille de medecin et que je les pas mise??

chque académie ils demandent des papiers d'autres non , ,t'en fais pas c'est surment dans le nord qu'ils demandent cela pour ce protégé au cas ou

t'en fais pas ton académie demande plus cet feuille t'en fais pas si jamais il manquent un papiers ils t'envoyent un courrier comme quoi tu as oublié tels papiers

nous dans le nord c'est le rendre avant le 21 décembre sa fait juste quand méme sachant que l'on a reçu les papiers vendredi ou samedi d'autes ont eu aujourd'hui

en recommandé ^^
moi je me perd ,j essai de me remmetre mais le soucis c est que je suis le referentiel ,au niveau de la technologie des produits je n ai pas de lecons , pareil pour la technologie de coupe ,couleur etc...

j ai recu aussi la fiche d inscription mais y a un truc que je comprend pas !
c est ecrit options : autres tecniques de coiffage!!! :o
J AI PAS DEMANDE D OPTION!!!
je dois faire quoi???

en recommandé ^^
moi je me perd ,j essai de me remmetre mais le soucis c est que je suis le referentiel ,au niveau de la technologie des produits je n ai pas de lecons , pareil pour la technologie de coupe ,couleur etc...
Tahiti moi aussi j'étais comme toi et puis j'ai pris le coffret pivot point (Milvana m'avait conseillé mais dit que c'était niveau BP CAP mais ça m'aide quand même)et c'est plus clair.Je n'ai pas de cours pas correspondance non plus.
Je te mettrai tous les sommaires si tu veux mais là je n'ai pas le temps, j’essaie de te faire ça.

Ca serait sympa aussi que celles qui sont à espace concours le fasse cela nous permettrait de faire le tri pour voir ce qui est de niveau CAP et de niveau BP.

j ai recu aussi la fiche d inscription mais y a un truc que je comprend pas !
c est ecrit options : autres tecniques de coiffage!!! :eek:
J AI PAS DEMANDE D OPTION!!!
je dois faire quoi???
Lolonail c'est normal, l'option est en fait obligatoire c’était "mis en plis" ou "autre technique de coiffage". tu as choisie la deuxième mais c'est normal.

En tarif normal.

oui pareil que toi l'année pass"é j'avais envoyé tarif normal un recomandé c'est cher 5 euros passé ou alors l'envoyé en lettre suivis c'est moins cher qu' un recommandé
d'ailleurs la semaine prochaine faut que j'envoie les papiers pour le cap esthétique je l'enverrais en tarif normal jusqu"au 21 decembre dans le nord pas de calais

Tahiti moi aussi j'étais comme toi et puis j'ai pris le coffret pivot point (Milvana m'avait conseillé mais dit que c'était niveau BP CAP mais ça m'aide quand même)et c'est plus clair.Je n'ai pas de cours pas correspondance non plus.
Je te mettrai tous les sommaires si tu veux mais là je n'ai pas le temps, j’essaie de te faire ça.

Ca serait sympa aussi que celles qui sont à espace concours le fasse cela nous permettrait de faire le tri pour voir ce qui est de niveau CAP et de niveau BP.
il a le refenretiel du cap coiffure faudrais que je retrouve le liens pour faire le tri sur le programme cap coiffure la tout est affiché sur le programm cap
tu l'avais mis il a pas longtemps le reférentiel

Coucou Lisa, ne t'inquiète pas ce n'est pas une option c'est la méthode de coiffage après la coupe, quand tu t'inscris tu as le choix entre "mise en plis" ou " autre technique de coiffage"... c'est tout

Moi aussi j'ai choisi "autre technique de coiffage"

Retour