Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Tu compren comme moi ?? Qu il faut 2 produi en methode direct

Sent from my iPhone using Manucure

oui il faut un produit qui ouvre les ecailles et fait comme "fondre" la structure du cheveux pour que le cheveux n'ai plus de forme propre, puis un second qui referme les "ponts" en forme de boucles...

helene27 a dit:
oui il faut un produit qui ouvre les ecailles et fait comme "fondre" la structure du cheveux pour que le cheveux n'ai plus de forme propre, puis un second qui referme les "ponts" en forme de boucles...

Pour la saturation

O moment d l humectâtion et o mômen de la saturation
Désole j avais beuguer

oui pour moi en methode indirecte tu as juste le cheveux humide et en méthode direct tu mets du produit sur les point puis tu enroule le reste des cheveux qui eux sont humidifiés (donc produit + eau)

en fait la différence entre directe et indirecte c'est dans le fait que dans la direct tu mets 2 fois le produit réducteur en fait c'est ça on?

helene27 a dit:
oui pour moi en methode indirecte tu as juste le cheveux humide et en méthode direct tu mets du produit sur les point puis tu enroule le reste des cheveux qui eux sont humidifiés (donc produit + eau)

en fait la différence entre directe et indirecte c'est dans le fait que dans la direct tu mets 2 fois le produit réducteur en fait c'est ça on?

Exactement!!!!!

helene27 a dit:
tu as quel livre? parce que moi je le trouve bien expliqué le truc

C casteilla c qu en fait je bloque si une phrase n est pas logique et la je fais ma recherche et vC mes enfants malades et pleurent a se tirer les cheveux lol

Merci Hélène

Tt avances bien je vois ;) même en coupe c bien un dégradé c technique et un très bon début pour le cap

ma fille doit faire sa premiere coupe gbvega aujourdhui...
le dvd a l interieur du livre ne fonctionne pas dans mon ordi!!! c est normal?

Tu compren comme moi ?? Qu il faut 2 produi en methode direct

c'est des termes de prof a eleve ,, quand tu sera en clientéle tu ne leur dira pas maadame on va passé le reducteur elle va croire a une remise de tarifs en presta perm:D

toujours dans la permanente un reducteur produit a base d'acide thyoglicolique ,, c'est de l'ammoniaque cela permetts de passé a une méthode chimique sur le cheveux le cheveux prendra la forme soit raide pour le défrisant ,, ou soit bouclé pour les cheveux dont on metts un rouleau cela rond
l'acide thyo on en trouve dans le défrisant ,, et permanente également

le neutralisant la cela permets de réquilibré le ph c'est un produi t acide car l'acide thyo est un produit alcalin les composants de ce produits citron , eau oxygéné ,,

en permanente il a deux méthode direct et indirect
direct quand tu as finis d'enroulé le bigoudis tu metts ton produit
(cet méthode peut de salon le font faut vraiment avoir des cheveux court faut allez vite en montage de perm ))

l

la méthode indirect

tu enroule tout tes bigoudis puis une fois terminé l'enroulage la tu mets du prduit partout soit avec la pipette d'une bouteille ,, ou soit avec l'eponge

Retour